Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite pause

Mercredi 25 Novembre 2009 22:34

Bonjour , cela fait près de deux semaines que je n'ai pas tappé la balle pour je sais pas , prendre du recul vis à vis mes choix , sur ce que je fais et j'ai rejoué hier et aujourd'hui . Bien , les premières minutes ont étées un peu raides car sa faisait un petit bout que je n'avais pas joué , moi habitué de jouer minimum deux heures chaque jours . Je voudrais savoir si d'autres ont déjà fait et ce que vous en avez retiré et si comme moi vous changez du tout au tout depuis l'arrêt de la colle ou pour autres raisons bien , une petite pause pourrait vous remettre les idées en place .

Mercredi 25 Novembre 2009 23:06

Déprime pas bonhomme ^^

T'as les nimbus, pryde 30 qui sont vachement bien Clin d'oeil même mieux que lorsque l'on collait Content

Mercredi 25 Novembre 2009 23:13

Entre nous, tot ou tard il arrive un moment ou soit
_ tu fais du ping ton métier en tant que joueur ou entraineur et tu quittes plus le jeu, ou bien
_ t'es confronté aux réalités de la vie: il faut travailler, se marier, avoir des enfants et s'en occuper et là tu joueras moins, 2h quotidien devient intenable...

Perso je jouais 2h 2 ou 3 fois par semaine, puis les études, le travail, et une femme géniale font que maintenant j'essaie d'y aller juste quand je peux et j'essaie d'assurer lma présence aux matchs... c'est la vie!

D'un autre coté, il y a aussi des joueurs quasi meilleurs francais qui arretent le ping pendant un bon bout de temps!

A bon entendeur, bassine étanche a-t-il un point de vue???

Mercredi 25 Novembre 2009 23:32

Si c'est vos femmes qui vous font arrêter le ping, c'est vraiment grave! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 23:35

Loçan, chez moi j'ai tapissé les murs avec tes interventions utiles. Merci encore!

Mercredi 25 Novembre 2009 23:45

Je ne vois pas en quoi ce que je dis est inutiles. Je trouves vraiment stupide d'arrêter le ping parce que vous vous en sentez obligé vis à vis de vos copines. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Dites plutot que vous n'êtes plus vraiment passionné par le ping et vous aurez l'air plus crédible.

PS: Misterpsg, si mes souvenirs sont bon, je n'ai eu affaire à toi qu'une seul fois, donc je ne sais pas, commme tu le dis si bien, comment tu as réussit à tapisser tes murs avec mes interventions.

Mercredi 25 Novembre 2009 23:58

quand on a 19 ans pas de femmes ni d'enfants et peut être ni obligations proffessionnelles c'est facile de tenir ses propos.

Jeudi 26 Novembre 2009 00:03

Citation de loçan :
Si c'est vos femmes qui vous font arrêter le ping, c'est vraiment grave! Émoticône

Oh oui c'est vrai que c'est grave d'aimer une personne plus qu'un sport! Quel scandale...

Citation de Misterpsg :
Loçan, chez moi j'ai tapissé les murs avec tes interventions utiles. Merci encore!

Ca c'est une bonne idée!! Je vais proposer l'idée à ma copine!

Citation de loçan :
Je trouves vraiment stupide d'arrêter le ping parce que vous vous en sentez obligé vis à vis de vos copines. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

On ne s'en sent pas obligé, on préfère juste être avec elles... Tu verras, quand tu ne seras plus puceau, tu comprendras.

Jeudi 26 Novembre 2009 00:07

Le pauvre sujet d'omega part en vrilleRire

Le jour où je n'irais pas à l'entrainement parce que ma copine ne veux pas, il pleuvra de la merde ... et à moins de s'entrainer 6h par jour, je pense qu'il y a moyen de se voir à d'autres moments que pendant les 3,4h d'entrainement le soir en semaine.

Jeudi 26 Novembre 2009 00:23

Citation de reyping :
quand on a 19 ans pas de femmes ni d'enfants et peut être ni obligations proffessionnelles c'est facile de tenir ses propos.

Femme non, enfants non, obligations professionelles oui donc je sais de quoi je parle. Moi personellement, je trouves ça stupide de baisser considérablement ses heures d'entrainement à causes de vos copines, surtout à un certain âge. Je comprends mieux la situation quand le joueur est marié, mais quand c'est un gars qui a la vingtaine, cela me fais doucement rire. Des filles, il y en a plein, et si elle ne comprennent pas que le ping est une passion pour vous,c'est pas la bonne!

Ps: Toutenfiness, n'avance pas des choses quand tu n'as pas de preuves. Tu as vraiment de la chance qu'un language correct soit nécessaire sur ce forum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 00:25 par loçan

Jeudi 26 Novembre 2009 01:20

pour en revenir au sujet, tu as 15 ans, tu as un bon niveau, donc ca doit faire longtemps que tu joue et au bout d'un moment on peut avoir une lassitude qui arrive, soit car tu es dans une periode de stagnation et il faut voir avec ton entraineur pour changer la methode pour te redonner du plaisir,

ou alors tu satures par le nombres d'heures d'entrainement et vue ton age, tu arrives a une periode ou d'autre centre d'interets arrivent^^, les filles, sorties et aussi les etudes qui s'alourdissent, donc la c'est a toi de voir ce que tu preferes, mais une periode de quinze jours sans jouer peut faire du bien au niveau du mental et te faire revenir encore plus motive, mais il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et surtout ce que tu as envie

sinon, j'ai une femme, deux gosses et je m'entraine deux fois 4h par semaine, si j'etais celibataire, je pense que je m'entrainerais plus, mais mon boulot et ma famille me le permettent pas, donc oui, a un moment, il faut choisir, soit etre celibataire et devenir vieux garçon, soit avoir une vie de famille et faire des sacrifices, mais a 19 ans locan, tu peux pas encore comprendre, mais j'espere pour toi que tu comprendras rapidemment

Jeudi 26 Novembre 2009 09:58

Citation de Omega :
Bonjour , cela fait près de deux semaines que je n'ai pas tappé la balle pour je sais pas , prendre du recul vis à vis mes choix , sur ce que je fais et j'ai rejoué hier et aujourd'hui . Bien , les premières minutes ont étées un peu raides car sa faisait un petit bout que je n'avais pas joué , moi habitué de jouer minimum deux heures chaque jours . Je voudrais savoir si d'autres ont déjà fait et ce que vous en avez retiré et si comme moi vous changez du tout au tout depuis l'arrêt de la colle ou pour autres raisons bien , une petite pause pourrait vous remettre les idées en place .

t'es infernal, t'as encore changé de raquette Émoticône !!!

Jeudi 26 Novembre 2009 10:00

les boules, les balles, le manche, la raquette....

pas facile la vie de pongiste non célibataire! Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 10:57

il suffit de faire comme moi : se marier avec une pongiste et amener les enfants à jouer également Émoticône

sinon j'ai connu des cas où le type a dû carrément arrêter pour sa copine et je trouve ça nul, surtout quand c'est pour rompre 2 ans après.

Jeudi 26 Novembre 2009 12:34

Citation de santes :
pour en revenir au sujet, tu as 15 ans, tu as un bon niveau, donc ca doit faire longtemps que tu joue et au bout d'un moment on peut avoir une lassitude qui arrive, soit car tu es dans une periode de stagnation et il faut voir avec ton entraineur pour changer la methode pour te redonner du plaisir,

ou alors tu satures par le nombres d'heures d'entrainement et vue ton age, tu arrives a une periode ou d'autre centre d'interets arrivent^^, les filles, sorties et aussi les etudes qui s'alourdissent, donc la c'est a toi de voir ce que tu preferes, mais une periode de quinze jours sans jouer peut faire du bien au niveau du mental et te faire revenir encore plus motive, mais il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et surtout ce que tu as envie

sinon, j'ai une femme, deux gosses et je m'entraine deux fois 4h par semaine, si j'etais celibataire, je pense que je m'entrainerais plus, mais mon boulot et ma famille me le permettent pas, donc oui, a un moment, il faut choisir, soit etre celibataire et devenir vieux garçon, soit avoir une vie de famille et faire des sacrifices, mais a 19 ans locan, tu peux pas encore comprendre, mais j'espere pour toi que tu comprendras rapidemment

On a l'impression que le ping à votre niveau prend des proportion énorme dans vos vies. Mais qu'est-ce que 8 heures d'entrainement dans une semaine et 3 ou 4 heures de match toute les deux semaines. Ce n'est pas une cadence comme celle-ci qui va vous empêcher de trouver une femme et de faire votre vie avec, à moins que cela lui pose un problème mais dans ce cas là, j'apelle ça une chieuse. Moi, dans mon cas personnel, le ping passe avant tout depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas près de changer.

Citation de badaboum :
il suffit de faire comme moi : se marier avec une pongiste et amener les enfants à jouer également Émoticône

sinon j'ai connu des cas où le type a dû carrément arrêter pour sa copine et je trouve ça nul, surtout quand c'est pour rompre 2 ans après.

J'espère pour toi que ta femme de te mets pas la misère à la table Badaboum. Émoticône. Plus sérieusement, je ne sais pas si cela est la bonne solution. Cela n'est pas très bon de mélanger vie sportive et vie sentimentale. J'ai déjà vu ce que cela donne et 9 cas sur 10, ça termine par une rupture et l'un des deux quitte le club.

Jeudi 26 Novembre 2009 13:40

Citation de loçan :

Moi, dans mon cas personnel, le ping passe avant tout depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas près de changer.

Mais mec, ca fait 2 ans que tu es à fond, et tu est 7 ? Pose toi les bonnes questions au lieu de venir nous raconter ta vie. J'espère vraiment pour toi que ton profil est faux, ou que tu déconnes. Sincérement.

Pour le reste, le ping ne passe pas avant tout pour ma part et met toi bien cela en tête. C'est un sport, oui, une passion, oui, mais il y a plus important comme construire une famille, avoir des enfants, avoir un travail. A 19 ans et ton classement en carton, j'espère vraiment que tu ne comptes pas faire carrière dans le ping. Désolé de te l'apprendre le cas contraire.

PS: J'ai pas besoin de te répondre pour visualiser tes réponses et donc tapisser les murs de ma chambre.

Jeudi 26 Novembre 2009 14:10

Misterpsg, il ne fallait surtout pas lui répondre comme ça, on est reparti pour des pages entières de.."Les joueurs biens classés (tout est relatif) méprisent les joueurs qui ont un classement inférieur, le ping est un sport de frimeurs, qui ont une mentalité de merde..."

Je pense qu'arrivé à un moment, si notre cher loçan ne comprend toujours pas ce qu'on consent à lui dire, la seule solution est de laisser tomber, ce que nombre d'entre nous a d'ores et déjà pris le parti de faire...

Jeudi 26 Novembre 2009 14:19

j'osais pas lui dire misterpsgRire

en meme temps, il verra avec le temps^^ et apres quelques larguage par des filles qu'ils aimentRire

Jeudi 26 Novembre 2009 14:33

Citation de Misterpsg :
Pour le reste, le ping ne passe pas avant tout pour ma part et met toi bien cela en tête. C'est un sport, oui, une passion, oui, mais il y a plus important comme construire une famille, avoir des enfants, avoir un travail. A 19 ans et ton classement en carton, j'espère vraiment que tu ne comptes pas faire carrière dans le ping. Désolé de te l'apprendre le cas contraire.

Émoticône

Citation de Phénix :
Je pense qu'arrivé à un moment, si notre cher loçan ne comprend toujours pas ce qu'on consent à lui dire, la seule solution est de laisser tomber, ce que nombre d'entre nous a d'ores et déjà pris le parti de faire...

Émoticône

Citation de santes :
en meme temps, il verra avec le temps^^ et apres quelques larguage par des filles qu'ils aimentRire

Émoticône

Citation de Misterpsg :
PS: J'ai pas besoin de te répondre pour visualiser tes réponses et donc tapisser les murs de ma chambre.

Émoticône

C'était distribution générale de bons points aujourd'hui!!

Jeudi 26 Novembre 2009 15:05

Pour revenir au sujet initial, après une petite saturation due à une compétition ratée (le samedi soir), j'ai décidé de m'entraîner moins fréquemment un certain temps, juste histoire d'être plus motivé quand j'y retournerais. Donc je n'ai pas touché une raquette du samedi, jusqu'au vendredi (13 jours plus tard) pour me remettre dans le bain avant la journée de championnat du lendemain.
Je ne sais pas si ça a fait effet réellement (résultats similaires matchs serrés contre des joueurs plus forts mais défaite quand même), mais ça m'a clairement évité de saturer.

Sinon je comprends parfaitement ceux qui prennent du recul à cause de leur copine ou de leur famille, le sport on peut toujours y revenir plus tard, alors que si on rate certains bons moments pour aller taper dans une balle... Il faut parfois avoir le sens des priorités... L'idéal, pour ceux qui ont du mal à concilier, serait de refiler sa passion du sport à sa copine/famille mais ça c'est pas facile non plus. Les faire venir à une rencontre de temps en temps pourquoi pas, mais faut pas trop leur en demander non plus. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général