Bonjour comme le titre l indique je souhaite débuter dans le picot sa fait 3 ans que je joue j adore jouer loin de la table en couper ou top j aime bien jouer en def choper mais l adversaire me les claque facilement j aimerai donc essayer le picot j ai quelques questions a vous posez:
1) avec quoi commencer(soft mi long long)
2)ou le mettre revers ou cd (je conte garder un backside d un cote)
3)j ai le dvd de neubauer cher moi mon pere qui adore neubauer et ses picot la acheter ses gestes qu il montre sont il adequate a un debutant
4)je conte investire et bcp m entrainer donc ne me dite pas d acheter chinoi pour essayer (je deteste les revetemnts chinoi)
Je vais tenté de répondre à ta question ayant moi meme débuté le picot cette année.
J'ai commencé à joué avec un picot long(le long feint III et je joue actuellement avec un grass flex).Pour ce qui est du choix du picot essaye d'en essayé quelque dans ton club.Il vaudrait mieux commencé par un revetement ayant beaucoup de controle.
Pour savoir ou le mettre il faut le mettre sur ton point "faible".Pour ma part le revers.
bonjour,
avec quoi commencé? ben si tu veux défendre c'est sur prend un long (avec un soft c'est presque impossible de défendre loin de la table coupé, tu peux juste faire des blocs qui ralentissent gavé la balle comme liu song mais bon tu veux reculer)
ou le mettre? dans le revers je pense, la plupart des joueurs le mettent la expres car s'ils ont une balle facile dans le CD ils peuvent démarrer. en tout cas met le sur le coté de ton "point faible", la ou tu demarres moins bien.
dans quoi investir? prend parmi les plus connus en PL et qui sont réputés comme feint long ou curl p1r.
en tout cas prend pas l'octopus je pense car pour toi je pense que tu auras du mal car il faut tailler énormément les balles alors que toi tu veux faire de la défense chopée. espérant t'avoir aider, bonne journée
Je te conseille d'essayer un curl p1r sans mousse dans ton revers. C'est un picot facile a prendre en mains ,qui permet de chopper la balle assez facilement et qui sur un bois relativement rapide permet d'etre aggressif en poussette pour faire monter la balle.
Dans ton coup droit , tu peux garder ce que tu as et t 'entrainer a topspin loin de la table et a prendre l'initiative a table.
svp pouvez vous me dire quel sont les avantage d un pl d un pml sachant que je ne conte pas que défendre mais aussi attaquer apres quelque rapide coup d oeuil sur les pml en 1,5 le twister en pml de donic ou le butterfly pl le feint 2 ou le feint AG en 1,3 ou 1,7
vous me conseillerez quoi mais si vous avez d autre suggestion je suis toujours preneur?
ben un PL tu peux attaquer mais c'est pas tres facile mais tu peux tres bien défendre et un mi long tu peux défendre correctement mais tu peux aussi attaquer en utilisant le poignet. je te propose comme mi long le diamant du dr neubauer sans mousse ou si tu choisis un long le feint long III ou curl p1r
bonjour,
avec quoi commencé? ben si tu veux défendre c'est sur prend un long (avec un soft c'est presque impossible de défendre loin de la table coupé, tu peux juste faire des blocs qui ralentissent gavé la balle comme liu song mais bon tu veux reculer)
ou le mettre? dans le revers je pense, la plupart des joueurs le mettent la expres car s'ils ont une balle facile dans le CD ils peuvent démarrer. en tout cas met le sur le coté de ton "point faible", la ou tu demarres moins bien.
dans quoi investir? prend parmi les plus connus en PL et qui sont réputés comme feint long ou curl p1r.
en tout cas prend pas l'octopus je pense car pour toi je pense que tu auras du mal car il faut tailler énormément les balles alors que toi tu veux faire de la défense chopée. espérant t'avoir aider, bonne journée
On peut défendre avec n'importe quelle plaque et notament un Soft. Il suffit de travailler et de surprendre l'adversaire.
Pour le Soft, il existe de très bons joueurs avec et notament le dernier joueur arrivé à Levallois (un chinois).
je me mets moi meme au picot, et si j'ai un conseil à te donner, prends un bois avec un bon controle et pas trop rapide, sinon ça risque de sortir souvent ! donc je pense qu'il vaut mieux que tu changes de bois
bonjour,
On peut défendre avec n'importe quelle plaque et notament un Soft. Il suffit de travailler et de surprendre l'adversaire.
Pour le Soft, il existe de très bons joueurs avec et notament le dernier joueur arrivé à Levallois (un chinois).
oui d'accord c'est vrai qu'on peut défendre mais il faut un sacré toucher de balle et pas beaucoup de personnes y arrivent hormis certains pros