Electrecite statique

Mercredi 11 Novembre 2009 14:35

li lon passe sa raquette dans les cheveux avant de servire cela a une influence sur la balle la rotation l'hadérence la rapidite?? ect?

Mercredi 11 Novembre 2009 14:41

Je t'aiderais avec plaisir, mais j'aimerais comprendre le sens de ta phrase...

Mercredi 11 Novembre 2009 14:42

Ca m'étonnerait, mais par contre ça peut avoir des conséquences sur ta calvitie...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Novembre 2009 14:44

AVEC LELECTRECITE STATIQUE ESSAY POSE LE BALLE SUR LA RAQUETTE ET LAISSE LA GLISSER LE LONG DE TON REVETEMENT CELA FAIT UN BRUIT C'EST CELUI DE LELECTRECITE STATIQUE ET JAIMEREAI SAVOIR SI LELECTRECITE SATATIQUE A UN INFLUENCE SUR LES REVET' AU MOMENT DE FROTER LA BALLE

Mercredi 11 Novembre 2009 14:44

Citation de rufusdu42 :
li lon passe sa raquette dans les cheveux avant de servire cela a une influence sur la balle la rotation l'hadérence la rapidite?? ect?

Serait-il possible que tu réfléchisses avant de créer certains sujets et dans le meilleur des cas, utiliser la fonction " rechercher " ?
Merci.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 14:47

Citation de rufusdu42 :
AVEC LELECTRECITE STATIQUE ESSAY POSE LE BALLE SUR LA RAQUETTE ET LAISSE LA GLISSER LE LONG DE TON REVETEMENT CELA FAIT UN BRUIT C'EST CELUI DE LELECTRECITE STATIQUE ET JAIMEREAI SAVOIR SI LELECTRECITE SATATIQUE A UN INFLUENCE SUR LES REVET' AU MOMENT DE FROTER LA BALLE

JE SAIS PAS MEC DSL JE PAS TAIDER

Mercredi 11 Novembre 2009 14:49

c'est incompréhensible
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 11 Novembre 2009 14:53

euh... J'abandonne...

Mercredi 11 Novembre 2009 14:55

Google traduction au pire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 14:56

Non... Google ne traduit pas ce genre de chose...

Mercredi 11 Novembre 2009 14:56

Citation de Benji713 :

J'ai déjà essayé mais il font pas la traduction "débile profond - français".

Mercredi 11 Novembre 2009 14:57

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :

J'ai déjà essayé mais il font pas la traduction "débile profond - français".

Je n'osais pas le dire d'une façon aussi directe...

Mercredi 11 Novembre 2009 15:00

il faudrait peut etre un décodeur ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 15:01

SI TPEU FAIR MAI MOI JTE CONPREN APS ALRS JUTIL ISE GOOGLE TRADUC

Mercredi 11 Novembre 2009 15:20

Un joueur qui doit s'appeler "Li Lon" passe sa raquette dans les cheveux avant de servir, cela a-t-il une influence sur la balle, l'effet, l'adhérence, la rapidité? Ou autre ?

Voila maintenant, vous pouvez lui repondre Content

Mercredi 11 Novembre 2009 15:23

A la place de "Li Lon", ça ne serait pas plutôt "si l'on"?

Mercredi 11 Novembre 2009 15:26

Je vois aussi que certains forumeur de mon age et plus jeune, ne passent qu'apres les forumeurs les plus actifs, et font cela juste pour rajouter une couche a ceux qui se font chambrer, vous manquez de personalité, c'est triste...
Quelqu'un se fait chambrer parce qu'il a mal ecrit, une personne ou deux le chambre ok, mais c'est pas la peine davoir un troupeau de jeune qui en rajoutent apres pour ne rien dire, cherchez a comprendre et a aidez la personne qui pose la question...

Mercredi 11 Novembre 2009 15:26

oui certainement !

Mercredi 11 Novembre 2009 16:16

Citation de Meloman :
Je vois aussi que certains forumeur de mon age et plus jeune, ne passent qu'apres les forumeurs les plus actifs, et font cela juste pour rajouter une couche a ceux qui se font chambrer, vous manquez de personalité, c'est triste...
Quelqu'un se fait chambrer parce qu'il a mal ecrit, une personne ou deux le chambre ok, mais c'est pas la peine davoir un troupeau de jeune qui en rajoutent apres pour ne rien dire, cherchez a comprendre et a aidez la personne qui pose la question...

Il est tellement ridicule dans la plupart des sujets qu'il crée que ces interventions ne traduisent en fin de compte uniquement l'agacement qu'il a provoqué chez certains.

Mercredi 11 Novembre 2009 16:53

ALOR QUELQUN A UNE REPONSE?
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques