Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 16

Dimanche 27 Décembre 2009 19:52

Moi pour ça, je colle toujours.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 26 Décembre 2009 19:13

Citation de xagxag :
tres fort, oui et non, c'est le niveau normal de ce genre de tableau pour un tournois inter regional...

j'ai appris que papineau s'est prit un carton rouge...Rire
il a pourtant été prévenu que la colle rapide était interdite!!

sinon je vois que les jeunes ont tenu le haut du pavé! c'est bien pour le ping dans notre région, ça prouve aussi que les clubs des pays de la loire sont de bons formateurs!! cool...

Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que pour gagner le NC-13 il fallait pas être 50 mais 35.
Sinon Papineau ne s'est pas pris de carton rouge à cause de la colle rapide, vous dites n'importe quoi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 24 Décembre 2009 12:55

Mauvaise foi.

Mardi 22 Décembre 2009 13:46

Citation de sebele67850 :
Ok Merci mais cepandant j'arrive a faire les gestes de base poussette, side spin, top spin, coupé .

Bon, sérieux arrête c'est même plus drôle, il n'existe aucun Sebastien Kuhn qui soit 80 et qui ait 13 ans et qui réside à l'adresse mentionnée dans ton profil. Tu te barres maintenant plz ? Merci

Mardi 22 Décembre 2009 13:43

Dommage que ça ne soit pas crédible.

Mardi 22 Décembre 2009 13:39

Citation de loçan :
Citation de sebele67850 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône

Il n' y a que toi qui peux savoir si cela est trop rapide pour toi. Moi, je joue depuis cette année avec deux Sinus et un Chila Off; une raquette que mon ancien coach (num 423) m'a donné. Cela met du temps pour bien la maitriser mais je ne penses pas avoir perdu de match à cause d'elle. Entraines-toi avec et ça ira!

C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à progresser. Tes gestes sont éronnés par une raquette que tu ne maîtrises absolument pas. Cependant pour s'en rendre compte, il faut savoir faire les gestes. C'est un peu un cercle vicieux, quoi.

Mardi 22 Décembre 2009 11:11

Citation de test123456 :
pour cela, il te faut travailler tes service et notament les service a effet lattéral.

tu peux par exemple faire un service lattéral coupé du revers avec deux rebond sur la table. Le jour en face ne pourra pas la démarré et te fera un pousette sur ton revers a toi (grace a effet lateral) ==> tu peux donc anticiper, et prendre le pivot tout de suite après avoir servi et ainsi démarrer en rotation.

c'est un bon moyen pour toujours prendre l'initiative lorsque tu sers.

Au pire, il sert rentrant, ça revient " logiquement " dans son coup droit donc c'est plus simple...

Lundi 21 Décembre 2009 22:53

Y'a vraiment personne qui a compris que ce sujet était une blague ?...

Lundi 21 Décembre 2009 20:09

T'es pas drôle, boulet.

Lundi 21 Décembre 2009 19:40

Citation de loçan :

En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.

Waw.

Lundi 21 Décembre 2009 17:21

Les contres les plus courants sont le bloc actif & le contre top.
Après, le but est de rester à la table, souvent on bloque actif en revers et on contre-top en coup droit.
( désolé de faire court. )

Lundi 21 Décembre 2009 16:50

Dans le tableau N, Arnaud Perraud en quarts Patrick Buton, puis en demi-finale a battu Simon Soulard puis Pierre Lorho en finale ( 3-2 /3-1 / 3-0 ) .
Il a également remporté le tableau I.
Quant au tableau K, c'est Simon Soulard qui l'a remporté il me semble.
Bref, ça jouait très fort.

Lundi 21 Décembre 2009 12:06

Citation de joffrey :
De nos jours, ça m'étonne fortement, à moins d'être ermite ... mais existe t-il encore des ermites?

Oui.

Mardi 15 Décembre 2009 18:07

J'invite tout le monde à aller regarder le match entre Jean-mi et Oh sang eun, il est absolument incroyable.
On voit la hargne de Saive et c'est vraiment du plaisir à regarder, et c'est un des rares joueurs qu'on comprenne lorsqu'il crie " Tcho " à la fin d'un point, vu la combativité avec laquelle il l'a défendu.

Lundi 14 Décembre 2009 19:28

Citation de micgl88 :
Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône

C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.

J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas revu l'argument bidon du fait qu'il faille faire mieux pour se permettre de donner un avis négatif.
Ecoute, j'ai beau avoir un niveau départemental, je me permets de dire que le revers de Ryu Seung minh c'est de la merde, cependant si tu ne comprends pas que tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé le match, et il est vrai que son revers est hallucinant. Et son geste est ample, mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe lors du conflit avec l'arbitre ?

Samedi 12 Décembre 2009 18:36

Citation de FH76 :

PS : "nonclasséman", bravo et merci pour ta réponse, je suis certain qu'elle aura énormément aidé notre ami kartophe.

Bonne soirée !

Je te félicite et te remercie pour le temps que tu t'es accordé afin de rédiger cette longue réponse, cependant Nonclasséman n'a pas entièrement tord : il est normal que tu n'en aies pas la notion car tu ne sembles pas avoir posté beaucoup de réponses sur le forum, mais si à chaque fois tu devais te répéter et faire une réponse qui te prenne 20 minutes, au bout d'un moment ceci deviendrait vite énervant !

Mercredi 09 Décembre 2009 13:41

Tu as commis plusieurs " erreurs " il me semble QuentinsZ, notamment lorsque tu parles du side. Cependant elles t'ont été indiquées plus haut.
En tout cas, contrairement à ce que prétend test123456, lorsqu'une balle est vraiment taillée, il est impossible de faire un top claqué.
Après, on ne joue pas tous avec des gars qui savent pas couper, mais physiquement, sur les matches de Ma long, Ovtcharov qui possèdent des remises très coupées, derrière le démarrage se fait obligatoirement rotation.
Cependant le top frappé ne se récupère absolument pas par reflexe, mais souvent par anticipation ( contre-top ) comme on le voit souvent avec Ma long.

Dimanche 06 Décembre 2009 16:59

" à t'en melet " ?
chaud.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:41

Citation de vince77185 :
tournoi d'eaubone ya 2ans, je suis encore non classé, je joue philipe simonet (pour ceux qui connaissent), une légende de l'ile de france, je perd 2-0 5-1, temps mort, je remonte 2-2 9-8 pour moi, et la c'est le drame, 3 filets en 3 points pour lui......
depuis j'ai pris 400pts mais je serais toujours en panique a l'annonce d'un match contre lui !

IDEM.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:31

On t'a déjà dit " variation energie de merde " ? Émoticône
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu