Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs

Mercredi 02 Décembre 2009 17:49

Je relance l'idée.

Deux tournois avaient déjà été organisé il y a deux ans dans les Pays de la Loire.

Si des forumeurs sont intéressés, laissez un post ici ou envoyer moi un mp.

Le tournoi peut se faire à la Roche sur Yon (85), je verrai pour réserver la salle ou ailleurs si quelqu'un est prêt à nous recevoir.

La formule sera déterminée en fonction des envies de chacun, éventuellement avec un thème (hardbat, entraînement le matin/tournoi l'après midi ...)

N'hésitez pas à donner vos idées, ça se construira petit à petit comme les deux précédentes éditions.

Pour la date, ce sera en fonction des disponibilités, mais pas avant 2010 de toutes façons, voire après la fin du championnat par équipes.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 02 Décembre 2009 17:50

J'essaierai d'être présent pour ma part mais bon ca fait beaucoup de route donc c'est toujours difficile de réunir tout le monde...

Enfin, ca serait super Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 02 Décembre 2009 17:58

Moi je verrais bien un tournoi de hardbat. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Décembre 2009 19:21

Ca m'intéresse !! Un bon souvenir il y a deux ans Content

Mercredi 02 Décembre 2009 19:39

Si c'est sur la Vendée, pourquoi pas...
Je n'avais pas pu la dernière fois because ligaments croisés mais là ça boume

Mercredi 02 Décembre 2009 20:36

Citation de Francis :
Moi je verrais bien un tournoi de hardbat. MDR

Bonsoir SuperU, elle est chouette ton idée ! Perso ça m'interesse d'autant plus, si, comme le dit Francis ça se fait en hardbat.

Merci à toi pour l'initiative ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 02 Décembre 2009 20:53

Interessee

Mercredi 02 Décembre 2009 21:02

excellente idée !!! par contre c est trés loin de paris la vendée...çà và etre compliqué de réunir tt le monde...cela dit, on peut sur l idf, se rassembler et prendre le train... Émoticône
soft et pf4

Mercredi 02 Décembre 2009 21:54

Bon ben si ça branche du monde je vais voir les disponibilités de la salle.

J'ai fait un peu de hardbat cet été avec vlady85 et l'idée me branche bien. Ca change des plaques normales et les sensations sont bonnes.

Après faut que ça plaise à tous ... ou alors tournoi avec raquettes habituelles le matin et revanche l'après midi en hardbat ... voir si change les niveaux de jeu et si ça bouscule la hiérarchie ... Émoticône

Je vous donnerai dès que possible plusieurs dates, ça concrétisera le truc et ça permettra de bloquer une date.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 02 Décembre 2009 21:55

La même, ayant déjà participé aux 2, je recommande!

Mercredi 02 Décembre 2009 21:56

Citation de shakae :
excellente idée !!! par contre c est trés loin de paris la vendée...çà và etre compliqué de réunir tt le monde...cela dit, on peut sur l idf, se rassembler et prendre le train... Émoticône

je lance l'idée pour les pays de la loire ... vous pouvez faire des tournois ailleurs ... mais bon venir nous voir nous fera plaisir aussi ! Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 22:04

Citation de superU :

Après faut que ça plaise à tous ... ou alors tournoi avec raquettes habituelles le matin et revanche l'après midi en hardbat ... voir si change les niveaux de jeu et si ça bouscule la hiérarchie ... Émoticône

Excellente idée !! Content

Mercredi 02 Décembre 2009 22:34

Si c'est pendant des vacances scolaires ou un long week-end, j'en suis Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 22:57

Citation de seb56 :
Ca m'intéresse !! Un bon souvenir il y a deux ans Content

Bon bah, je me ferai emmener moi, tranquille Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 23:07

J'habite à saint gilles donc ça devrait pouvoir le faire :P

Mercredi 02 Décembre 2009 23:24

pourquoi pas, je ferais la route à partir de l'Eure et Loir, ensuite ça dépend de la date ...

Jeudi 03 Décembre 2009 09:01

Citation de superU :
Citation de shakae :

je lance l'idée pour les pays de la loire ... vous pouvez faire des tournois ailleurs ... mais bon venir nous voir nous fera plaisir aussi ! Émoticône

autant que ce soit ouvert à tous (vu que ce ne sera pas homologué), les joueurs des régions voisines seront peut-êtres intéressés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 09:02 par marmotte

Jeudi 03 Décembre 2009 10:43

dommage que si loin

personne pour organiser dans l est ou sur Paris sinan je peux organiser qq chose sur NANCY 54

Jeudi 03 Décembre 2009 11:45

Intéressé aussi !

Jeudi 03 Décembre 2009 15:14

Interessant.

En tant que responsable du club de Méréville, je peux également avoir la salle pour organiser un tel tournoi.
Méréville, 91660 (Extréme Sud de l'Essonne, et donc de l'IDF).

L'avantage, c'est que ca se rapproche du centre de la france Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général