Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 15

Lundi 04 Janvier 2010 16:54

Citation de TP-LINK :
Citation de Benji713 :
Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur

Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer

Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.

Émoticône

"Boulet" one day "Boulet" for ever ? MDR

Pour ne citer que lui, Mattenet n'a commis que très peu de fautes de retour sur son service. Et il figurait aux alentours des nO 70.
Il serait préférable que tes réponses ne se limitent pas qu'à des passages où tu penses faire ressortir à mauvais escient le peu de vocabulaire que tu es en mesure de déployer. Argumenter, tu ne sembles pas comprendre ce que ça signifie.

Big => Les réponses seraient moins désagréables si les messages impertinents étaient en partie argumentés. Se permettre critiquer un message sans développer un minimum , c'est ridicule.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 03 Janvier 2010 12:21

Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur

Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer

Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 03 Janvier 2010 11:51

Aux boulets qui n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire, les services de Ma Lin sont sans doute impressionnants et je suis le premier à dire que je n'en remettrais pas un, cependant j'ai plus souvent vu Wang Hao faire bouffer que Ma Lin. Bouffons.

Samedi 02 Janvier 2010 10:26

Schlager m'a surtout impressionné lors du GPL 2009, il a fait pas mal bouffer;
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur : Il met peut-être plus de rotation que les autres, mais ça ne gêne pas. Hormis lorsqu'il alterne avec le mou et qu'il s'en suit d'un gros pain.
Donc pour moi, c'est soi Wang Hao, soi Schlager.

Vendredi 01 Janvier 2010 13:20

Citation de vemam :
Citation de Boss1703 :
je crois que gionis est avec le 05 en 2.1... donc c'est suivant les sensations des défenseurs...

Émoticône

Ca dépend également ton topspin , si tu joue en force le 64 sinon, pour un top en rotation, le 05 !

Le 64 est plus tendre, il serait donc normal que les tops rotations soient privilégiés par cette plaque.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:35

Genre Loçan il fait des fêtes. Il aime pas les gens pourtant.
Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 11:45

Sinon, très très sympa cette vidéo dans le garage.

Jeudi 31 Décembre 2009 11:43

C'est énorme le point en revers sur Boll à 1:12, je l'avais jamais vu. Hallucinant ce revers.

Mercredi 30 Décembre 2009 21:56

Condoléances. Tu bénéficies donc de la possibilité d'insulter NonClasséman.

Mercredi 30 Décembre 2009 21:46

Merci Nivôdjeu, vraiment, merci.

Mercredi 30 Décembre 2009 21:45

" Point licence "
Émoticône Émoticône

Bien tes points licence ? Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 21:43

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?

Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.

Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31

80 français ? Ca va pas ou quoi...Même si c'est dur de juger sur des exercices, je lui donnerais 500 comme classement, pas plus, la fluidité des gestes n'a rien à voir avec celle que peut posséder ne serait-ce qu'un 100 français.

Mardi 29 Décembre 2009 18:42

Citation de panany :
d apres moi aprend a defendre avec plus d effet ... faire moins de faute.... et aprend pareil en top... apres tu verras pour le reste.... le defenseur de mon club qui es quand meme 180 et qui été dans les 20 avant ne fais pas de grigri il defend simplement et ca suffit je croiRire...

ne te complique pas les chose.. Clin d'oeil

Joo Se Hyuk n'en fait pas...Pourtant il est mieux classé que Hou. Ceux sont des gestes spécifiques à chacun, et je vois pas pourquoi il s'en priverait. Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 13:56

Une vidéo se trouve sur Youtube avec Hou Yinchao qui s'entraîne avec Boudjada ( ? ) , et Hou fait un side " coupé " à un moment.

Mardi 29 Décembre 2009 12:38

Tu mets un bon Ma Lin qui lui déboite sa plaque et ça, c'est jouissif.

Mardi 29 Décembre 2009 00:19

Citation de xagxag :
la wi apporte autant au ping que la bêtise à l'être humain.

continuez à vous entrainer sur elle et vous verrez rapidement ses effets au bout de la table.
les consoles "grand public" ne sont faites que pour le divertissement...

vous vous croyez à la nasa!

Le sujet ne débat pas sur l'interêt technique que peut apporter la wii ( évidemment... ) mais l'intérêt quant à la promotion du sport, attention à ne pas faire d'amalgame. Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 23:51

Citation de test123456 :
Citation de titi 18 :
je pense pour ma part que la wi est très utile pour le ping-pong, d' ailleurs je suis très étonné que la FFTT n' y fasse pas référence dans son magazine mensuelle
d' après une de mes sources, il paraitrait que les chinois s' entrainent déjà sur une wi encore plus puissante, la super wi...

je sais pas si c'est vrai ou pas ! mais si ca l'est, il ferait mieux de s'entrainer derriere une table...

Ironie. Et puis, dans la seule mesure où ce pût être vrai, les résultats auraient au moins le mérite d'être là;

Lundi 28 Décembre 2009 19:08

Superbe vidéo.

Lundi 28 Décembre 2009 18:57

Meilleure perf à 35, pire contre à 65... ( désolé, mais je trouve les nouveaux classements insignifiants. )

Lundi 28 Décembre 2009 18:54

J'en prends très souvent quand les moments sont décisifs dans les fins de matches ou de sets , particulièrement sur les balles de matches en perf', parfois on veut finir trop vite et on se craque totalement. Les temps-morts - je pense - m'ont fait gagner pas mal de matchs que j'aurais pu perdre bêtement.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu