Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL de la CHAPELLE SUR ERDRE

Lundi 23 Novembre 2009 23:06

La section de TENNIS DE TABLE de "LA CHAPELAINE" organise les 19 et 20 décembre 2009 son premier tournoi INTER REGIONAL (homologation : 09- R3-10)

Ce tournoi inter régional est ouvert à tous les joueurs et joueuses des ligues Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Centre et Poitou Charente licenciés F.F.T.T.

Ce tournoi se déroulera sur 18 tables, au complexe Sportif de "La Coutancière", Salle Pierre David, Rue des Favrières à La Chapelle sur Erdre.

Ce tournoi se disputera : - Par poules de 3 joueurs. - Les 2 premiers de chaque poule seront ensuite répartis dans un tableau final à élimination directe. - En fonction du nombre des inscriptions, le juge-arbitre pourra être amené à modifier la formule.

Règlement complet. / Inscription en ligne ICI

Plus d'informations sur notre site.

Mardi 24 Novembre 2009 13:12

bonjour,
ce tournoi est bien cotoyé?
il y a du monde en 5a20 et toutes series?

Mercredi 25 Novembre 2009 12:39

Oh non! C'est le même week-end que celui du CPB Rennes! Dommage, je l'aurais bien fait ce tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 12:40 par loçan

Mardi 01 Décembre 2009 15:04

aucune news?

Mardi 01 Décembre 2009 16:11

jahan arrete de venir sur le forum et va tentrainerRire

Mardi 01 Décembre 2009 22:19

m.haik je n'accepte pas votre comportement xD va gagner tous tes match en n3 toi.. =) et evitons de poster des messages inutiles sur ce forum.
il est dedié a ce tournoi et j'aimerais bien savoir si le niveau est bon^^

Samedi 05 Décembre 2009 22:04

le niveau est assez relever car de nombreux gros 20 et numeros y participes

Samedi 12 Décembre 2009 15:23

ptin que deux tableau pas jour....
sinon cela a l'air intéressant comme tournoi...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:49

Je vous conseille de le faire ^^
Très bon tournoi bonne ambiance! Très belle salle
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 20 Décembre 2009 10:32

Dommage le sol glissant (sale)
Mais avec une serpillière pour se mouiller les semelles c'est top.

Qui a gagné le toutes séries samedi ?

Lundi 21 Décembre 2009 13:43

salut,

je devais faire ce tournois, mais à cause du verglas je n'ai pas pu... Émoticône

est ce que quelqu'un pourrait publier les résultats des 8 premiers de chaque tableaux (surtout k et n)
merci à celui qui prendra la peine de le faire.

Lundi 21 Décembre 2009 16:50

Dans le tableau N, Arnaud Perraud en quarts Patrick Buton, puis en demi-finale a battu Simon Soulard puis Pierre Lorho en finale ( 3-2 /3-1 / 3-0 ) .
Il a également remporté le tableau I.
Quant au tableau K, c'est Simon Soulard qui l'a remporté il me semble.
Bref, ça jouait très fort.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 26 Décembre 2009 13:56

tres fort, oui et non, c'est le niveau normal de ce genre de tableau pour un tournois inter regional...

j'ai appris que papineau s'est prit un carton rouge...Rire
il a pourtant été prévenu que la colle rapide était interdite!!

sinon je vois que les jeunes ont tenu le haut du pavé! c'est bien pour le ping dans notre région, ça prouve aussi que les clubs des pays de la loire sont de bons formateurs!! cool...

Samedi 26 Décembre 2009 14:07

Citation de xagxag :
j'ai appris que papineau s'est prit un carton rouge...Rire
il a pourtant été prévenu que la colle rapide était interdite!!


LOL je dirais bien fais . . . Puisque c'est pas normal de vouloir gagner en trichant . . .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 14:08 par maxou44

Samedi 26 Décembre 2009 19:13

Citation de xagxag :
tres fort, oui et non, c'est le niveau normal de ce genre de tableau pour un tournois inter regional...

j'ai appris que papineau s'est prit un carton rouge...Rire
il a pourtant été prévenu que la colle rapide était interdite!!

sinon je vois que les jeunes ont tenu le haut du pavé! c'est bien pour le ping dans notre région, ça prouve aussi que les clubs des pays de la loire sont de bons formateurs!! cool...


Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que pour gagner le NC-13 il fallait pas être 50 mais 35.
Sinon Papineau ne s'est pas pris de carton rouge à cause de la colle rapide, vous dites n'importe quoi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 26 Décembre 2009 21:09

c'est vrai la colle c etait le samedi et deja il refusait d aller coller ailleurs que dans les tribunes et le lendemain le juge arbitre est allé le trouver pour des remontrances pendant un match, ou il lui a dit que ce n etait pas à lui d intervenir le juge aerbitre a demande a l arbitre de lui mettre un carton jaune il a continue son cinema et s en est pris au juge arbitre d ou carton rouge et rapport à venir merité

Samedi 26 Décembre 2009 21:20

Alalala se sacré geoffrey toujours tout feu tout flamme , enfin voila . J'éspere que cela va pouvoir le calmer et comprendre qu'il faut être indulgent avec les juges arbitres Émoticône ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 21:21 par maxou44

Samedi 26 Décembre 2009 23:27

Citation de Benji713 :



Sinon Papineau ne s'est pas pris de carton rouge à cause de la colle rapide, vous dites n'importe quoi.
Citation de papatbleu :
c'est vrai la colle c etait le samedi et deja il refusait d aller coller ailleurs que dans les tribunes et le lendemain le juge arbitre est allé le trouver pour des remontrances pendant un match, ou il lui a dit que ce n etait pas à lui d intervenir le juge aerbitre a demande a l arbitre de lui mettre un carton jaune il a continue son cinema et s en est pris au juge arbitre d ou carton rouge et rapport à venir merité


s'il avait pas fait son kakou le samedi avec la colle, l'arbitre aurait 'peut etre' été plus indulgent le dimanche...
mais de toute façon ça lui pendait au nez...lol

moi c'était l'année derniere, alors bienvenu au club geoffrey...lol

Lundi 28 Décembre 2009 20:30

Les résultats du tournois sont sur le site du club de la chapelaine
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois