Bonjour , Raquette

Lundi 21 Décembre 2009 20:00

Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 20:08

Oh mon dieu ! Tenergy 05 et Sinus Alpha quand tu es 80 ! =O

Ton entraineur a raison, ta raquette est beaucoup trop rapide, et elle risque de freiner ta progression. De plus, je pense que tu n'as pas beaucoup de contrôle, j'en suis mêm sûr !

Prends plutôt deux Sriver en 1.7, ce sont des valeurs sûres pour le jeu offensif contrôlé et garde ton bois

Lundi 21 Décembre 2009 20:09

T'es pas drôle, boulet.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 21 Décembre 2009 20:51

Et toi, t'es pas hors sujet ??? Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 21:10

Citation de sebele67850 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône
Tu joue avec du matériel de Numérote Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 21:14

Et tu as le sentiment de contrôler la balle avec tes plaques ?

Il vaudrait mieux en effet que tu écoutes ton entraîneur.
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:18

héhé, on dirait la raquette du Schlag ! Une fusée !

écoute ton entraineur, il te faut quelques choses de beaucoup moins rapide et avec plus de contrôle, vois avec ton entraineur pour choisir une raquette adaptée. Range ta raquette actuelle bien et avec soin, tu en auras peut être besoin plus tard quand tu auras bien progressé Clin d'oeil

Lundi 21 Décembre 2009 21:19

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39081-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 01:03 par Francis

Lundi 21 Décembre 2009 21:48

Seb63 : ENORME !!! j'allais le faire, mais tu m'as devancé Clin d'oeil

Et sinon, n'écoutes pas ton entraineur, et continues comme ça. Après tout, c'est qu'un entraineur

Lundi 21 Décembre 2009 21:50

Citation de Misterpsg :
Seb63 : ENORME !!! j'allais le faire, mais tu m'as devancé Clin d'oeil

Et sinon, n'écoutes pas ton entraineur, et continues comme ça. Après tout, c'est qu'un entraineur


Clin d'oeil

Lundi 21 Décembre 2009 21:53

Heureusement qu'on a des comiques sur ce forum...
Qu'est-ce qu'on se marre !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:53

Au fait, c'était ironique, je préfère préciser vu le niveau...
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:09

non seulement tu joue avec du tenergy 05 et du sinus alpha, mauis en + en MAX looooool !!!

tu as également un bois off + avec couche de carbone !!

Si ce sujet n'est pas une blague, car cela pourrait en être une, il est en effet impéraif que tu prenne un bois Allround ainsi que des revetement plus lent et pas en max Émoticône

Parce que 80 en 4 ans, déjà que t'es pas doué, si en plus tu joues avec la raquette de kreanga ... tu sera 75 dans 8ans

Lundi 21 Décembre 2009 22:30

Citation de antiploc :
Heureusement qu'on a des comiques sur ce forum...
Qu'est-ce qu'on se marre !!!
Citation de antiploc :
Au fait, c'était ironique, je préfère préciser vu le niveau...


Désolé que ça ne te convienne pas, mais ce genre de sujet s'apparente plus à un troll qu'à un sujet sérieux.... si jamais il l'est (sérieux) c'est quand même assez grave... Émoticône

Après rien ne t'empêche de lui répondre sérieusement si tu en as la patience, ta première réponse, bien que plus diplomate va dans le sens de la mienne...

Lundi 21 Décembre 2009 22:31

Trop rapide sans aucun doute !!!
Tout le monde te le dit !!!

Même si tu n'es pas doué (attention, j'ai pas dit ça !) en s'entrainant, on progresse, mais avec le bon matériel !
Bois allround déjà et plaques classiques Sriver, Varispin pour commencer, y a des tas de sujets la dessus !!!

Revends ta raquette au forumeur qui m'a précédé, vu comme il a l'air modeste en te chambrant, il devrait progresser avec ta raquette, lui, et tu lui feras un bon prix.
Tout le monde sera gagnant !!!

Elle est pas belle la vie ???

Lundi 21 Décembre 2009 22:39

Citation de lapinot :

Revends ta raquette au forumeur qui m'a précédé, vu comme il a l'air modeste en te chambrant, il devrait progresser avec ta raquette, lui, et tu lui feras un bon prix.
Tout le monde sera gagnant !!!


Ah là, c'est pas moi...
mais Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 21 Décembre 2009 22:53

Citation de antiploc :
Citation de lapinot :

Revends ta raquette au forumeur qui m'a précédé, vu comme il a l'air modeste en te chambrant, il devrait progresser avec ta raquette, lui, et tu lui feras un bon prix.
Tout le monde sera gagnant !!!


Ah là, c'est pas moi...
mais Émoticône

J'ai manqué de modestie quelque part ? Alors faut m'expliquer les gars... parce que certes son sujet est débile tellement s'en est évident... mais je ne vois pas en quoi je ne suis pas modeste.... Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 22:53

Y'a vraiment personne qui a compris que ce sujet était une blague ?...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 22 Décembre 2009 00:41

Si ce n'est pas une blague, en tout cas, n'importe quelle personne censée n'irait pas poser ce genre de question, surtout que le forum fourmille de sujets dans le genre:
" je joue avec 2 revêtements en Max sur un bois ultra méga OFF" -> est-ce que vous pensez que c'est trop rapide pour moi sachant que je viens de commencer le ping pong et que je trouve que je ne mets pas beaucoup de balles sur la table?

Les questions sérieuses amènent des réponses sérieuses.
Tout le monde est disposé à répondre à ceux qui veulent évoluer mais pas à ceux qui posent des question pour qu'on les rassure tout en sachant que la réponse ne les rassurera pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 00:42 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Décembre 2009 08:47

A seb 63


Tu es peut etre modeste, mais tu traites le joueur classé 80 avec quelque peu de condescendance !

"Quoi ? T'es que 80 apres 4 ans de ping ?" Donc t'es pas doué ...ce qui peut laisser sous entendre que toi, tu es doué ...surtout que tu as pas ajouté "tiens on est dans le même cas !!!Rire"
Mais je cherchais pas à te vanner méchamment, c'est plus du deuxième degré !!!

De toutes façons avec la raquette "de nul" qu'il a, c'est sur il progressera pas !!!
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques