Lundi 14 Décembre 2009 11:55
Steger / KishikawaLundi 14 Décembre 2009 11:58
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger...
Lundi 14 Décembre 2009 13:29
Super Match !!! Steger en belle forme....Comme notre petit japonais!Lundi 14 Décembre 2009 15:56
Bravo Jan Ove Waldner (que j'ai rencontrer hier a Saint denis )
Lundi 14 Décembre 2009 16:24
Il a sacrément pris du poids, Jan-Ove, mais quel toucher de balle...Lundi 14 Décembre 2009 16:35
Lundi 14 Décembre 2009 16:49
Lundi 14 Décembre 2009 18:28
Lundi 14 Décembre 2009 19:28
Lundi 14 Décembre 2009 20:20
Lundi 14 Décembre 2009 21:05
Mardi 15 Décembre 2009 08:32
Mardi 15 Décembre 2009 08:33
Mardi 15 Décembre 2009 08:41
Mardi 15 Décembre 2009 10:51
les différences de technique et de matériel enrichissent le ping!Mardi 15 Décembre 2009 11:04
JOW toujours aussi efficace au service.Vendredi 18 Décembre 2009 02:44
Vendredi 18 Décembre 2009 22:22
Ca confirme ce que je pensais de KISHIKAWA et de la "nouvelle" génération de Japonais, ils sont très forts!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos