Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[German League 2009] Steger/Kishikawa et Waldner/Lee Jung Sam

Lundi 14 Décembre 2009 11:55

Steger / Kishikawa




Waldner / Lee Jung Sam




Bonne lecture,
MasTacK

Lundi 14 Décembre 2009 11:58

Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 13:29

Super Match !!! Steger en belle forme....Comme notre petit japonais!
Waldner la balade sur prise coréenne mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 13:29 par EtAlors
XuXin

Lundi 14 Décembre 2009 15:56

Bravo Jan Ove Waldner (que j'ai rencontrer hier a Saint denis ) Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:24

Il a sacrément pris du poids, Jan-Ove, mais quel toucher de balle...

Lundi 14 Décembre 2009 16:35

Citation de red71 :
Il a sacrément pris du poids, Jan-Ove, mais quel toucher de balle...

Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:49

Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône


C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 16:49 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 14 Décembre 2009 18:28

Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône


C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.


J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 18:28 par micgl88

Lundi 14 Décembre 2009 19:28

Citation de micgl88 :
Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône


C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.


J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial


Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas revu l'argument bidon du fait qu'il faille faire mieux pour se permettre de donner un avis négatif.
Ecoute, j'ai beau avoir un niveau départemental, je me permets de dire que le revers de Ryu Seung minh c'est de la merde, cependant si tu ne comprends pas que tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé le match, et il est vrai que son revers est hallucinant. Et son geste est ample, mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe lors du conflit avec l'arbitre ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 14 Décembre 2009 20:20

Citation de micgl88 :
J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial


T'es un gros boulet toi hein ? Ya pas de niveau minimum pour trouver qu'un joueur du Top 5O a un beau revers. Et on se renseigne correctement quand on veut casser en plus, il est a 128O points.
Pour terminer, quand on fait la connerie de jouer avec du Tenergy 64 en 2.1 en étant classé 1O, ce qui est bien trop rapide pour toi, on donne pas de leçon...

Sur ce bonne soirée.

Lundi 14 Décembre 2009 21:05

Citation de micgl88 :
Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône


C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.


J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial


2 soucis :

- Premièrement comme ça a été dit suite à ton commentaire plein de bon sens, de mesure, d'esprit sportif et autre qualité appréciable sur un forum, pas besoin de jouer comme un pro pour déceler deux trois trucs. A noter que j'ai juste mis une nuance dans le fait que son revers était énorme.

- deuxièmement le truc gênant c'est qu'on voit trop que tu cherche juste un bon sujet ou tu va pouvoir lâcher un commentaire de ce genre. Le bon point c'est qu'il y a tellement de forums qu'avec un peu de chance on ne te reverra pas. Je pense que ça enchanterais pas mal de monde. Personnellement j'y vois pas d'inconvénient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:06 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 15 Décembre 2009 08:32

Citation de Benji713 :
Citation de micgl88 :
Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône


C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.


J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial


Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas revu l'argument bidon du fait qu'il faille faire mieux pour se permettre de donner un avis négatif.
Ecoute, j'ai beau avoir un niveau départemental, je me permets de dire que le revers de Ryu Seung minh c'est de la merde, cependant si tu ne comprends pas que tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé le match, et il est vrai que son revers est hallucinant. Et son geste est ample, mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe lors du conflit avec l'arbitre ?


Ok dans ce contexte la j'ai plus rien a dire

Mardi 15 Décembre 2009 08:33

Citation de mastack :
Citation de micgl88 :
J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial


T'es un gros boulet toi hein ? Ya pas de niveau minimum pour trouver qu'un joueur du Top 5O a un beau revers. Et on se renseigne correctement quand on veut casser en plus, il est a 128O points.
Pour terminer, quand on fait la connerie de jouer avec du Tenergy 64 en 2.1 en étant classé 1O, ce qui est bien trop rapide pour toi, on donne pas de leçon...

Sur ce bonne soirée.


Pourquoi tant de haine? je t'ai parlé??!
Donc si tu veux casser je te ferai la meme remarque je suis 11 maintenant, bref on s'en fout, (Pro XP en 2.2 c'est pas trop rapide???!!)

Mardi 15 Décembre 2009 08:41

Citation de micgl88 :
Pourquoi tant de haine? je t'ai parlé??!
Donc si tu veux casser je te ferai la meme remarque je suis 11 maintenant, bref on s'en fout, (Pro XP en 2.2 c'est pas trop rapide???!!)

Un peu de haine, je reconnais, mais ton attaque minable sur Nahojin était tellement gratuite que je n'ai pu m'empêcher de réagir...
Autrement, je ne veux pas avoir l'air de systématiquement de te casser, mais le Pro XP est un revêtement chinois assez lent : en 2.2 il est bien moins rapide qu'un Tenergy 64 en 1.9
Enfin, que tu sois 10 ou 11 tu n'as pas le niveau pour contrôler correctement du Tenergy 64 en 2.1 et surtout sur un bois OFF+ 7 plis...

Cordialement.

Mardi 15 Décembre 2009 10:51

les différences de technique et de matériel enrichissent le ping!

restez cool et admirez les images...

Mardi 15 Décembre 2009 11:04

JOW toujours aussi efficace au service.

[Son adversaire est combien au classement mondial ?]

Vendredi 18 Décembre 2009 02:44

Citation de Benji713 :
Sinon j'ai bien aimé le match, et il est vrai que son revers est hallucinant. Et son geste est ample, mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe lors du conflit avec l'arbitre ?


Soit steger a touché la balle sur la table et non derrière, soit sa main était devant la balle à l'impact, mais c'était une faute comme ça en tout cas (enfin c'est ce que je pense).

Vendredi 18 Décembre 2009 22:22

Ca confirme ce que je pensais de KISHIKAWA et de la "nouvelle" génération de Japonais, ils sont très forts!!!
Juste derrière les Chinois Émoticône
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos