Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre pire souvenir de tennis de table...

Jeudi 03 Décembre 2009 11:24

Bonjour, tout est dans le titre, moi perso c'était lors d'un match l'année derniere où je suis tombé contre un type pas si mauvais que ça certes, mais à chaque point gagné, il hurlait comme Wang Hao apres avoir gagné la coupe du monde (hors il s'agissait du championnat jeunes par équipe... Émoticône)et les parents aplaudissaient et criaient aussi a chaque point. Et ce sketch a continué tout le long du match même quand je loupais un service ou qand il me faisait un bord ou une let.

Voila a vous !
Louheb33

Jeudi 03 Décembre 2009 11:25

PS: Désolé pour le "hors" je rectifie par "or"

Jeudi 03 Décembre 2009 11:51

pire souvenir ... 4e en final régional par classement, seul les 3 premiers étaient qualifiés pour les championnats de france et je gagnait 6-2 à la belle en demi-final fiouuuu

Jeudi 03 Décembre 2009 12:07

Je mene 2-0 en le dominant et le troisieme set 10-9 pour moi donc j'ai une balle de match. Il rattrape 10-10 et gagne ensuite le set et plus tard le match je perds 3-2. C'etait en 1/8e de finale du championnat de la reunion par classement. Il avait 3 classements de plus que moi donc j'aurais pu faire une perf!!Par la suite, il est arrivé jusqu'en finale mais a perdu. Mais voila j'ai perdu... mais c'est pas grave. Il ne faut pas se focaliser sur ça, bien au contraire. Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 12:08

Moi c'est un match ou j'étais coach et non joueur et l'adversaire a fait le tour de la table pour gifler le joueur de notre équipe. Un geste cautionné par la fédé apparament car il n'a eu qu'un match de suspension et surtout son équipe à gagner alors que le match a du être arrêté
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Décembre 2009 12:17

Il y a exactement 1 an on jouait la montée en R2 contre les 2ème, dernier match, rencontre chez nous et on était favoris. Le perdant reste en R3, le vainqueur monte en R2.

Score serré tout le long de la rencontre, je gagne mes deux premiers matchs, les coéquipiers jouent, et j'attends pour faire mon dernier match.

A 9-8 pour nos adversaires, les 2 copains sont devant, je calcule si je vais jouer pour le 11ème ou pour le 10ème (et essayer de gagner en 3-0 si possible pour le set average...) mais alors qu'ils avaient bien leur match en main, tout tourne, et il y a 11-8 lorsqu'arrive mon tour.
Terminus, tout le monde descend! Émoticône

Tellement déçu et démotivé, je joue sans envie et comme un pied le dernier match, et fais une belle contre face à un adversaire euphorique par la victoire de son équipe.

Sentant qu'il allait perfer, il n'a pas pu s'empêcher de hurler un grand nombre de "Banzaï. C'est autre chose que les "tchouuu" et Cie, j'ai le souvenir de m'être fait humilier...
Sentiment surtout dû à la défaite collective de notre équipe, mais aussi un peu par ma piètre prestation, incapable de me motiver personnellement et de gagner un match plus qu'à ma portée.
Tristes souvenirs!

Heureusement qu'on est monté facilement en 2nde phase!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Décembre 2009 12:34

Difool, au point, on voit que tu joues pour ton équipe :p

C'est pas toujours le cas, il y en a qui joue pour leurs points et c'est tout Content

Moi je n'ai pas de pire souvenirs à part quand je me faisais trairer de nul à mes entrainements dans un club... Mais bon, ca a été le cas pendant 1 an donc c'est un pire souvenir qui s'est éternisé.

Heureusement que j'ai changé de club :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 03 Décembre 2009 12:45

Y'a à peine 2 mois... en N3 par équipe mon équipe de Pau joue un match super important pour le maintien
on mène 6-3 et je mène 10-4 à la belle puis 12-11 13-12 14-13 15-14 (donc 10 balles de match!!!^^), je perd mon match puis ça met le feu dans leur salle (st sebastien) et on ne gagne plus un point donc 11-6 pour eux!!!!
J'étais au fond à ce moment là, mais depuis on s'est maintenu donc maintenant ça me fait marrer Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 13:27

Citation de quentinsz :
Moi je n'ai pas de pire souvenirs à part quand je me faisais trairer de nul à mes entrainements dans un club... Mais bon, ca a été le cas pendant 1 an donc c'est un pire souvenir qui s'est éternisé.

Heureusement que j'ai changé de club :p
Ah oui, là, il n'y a rien de mieux à faire!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Décembre 2009 13:58

il y a 3 ans je crois,match de maintient en D1,je suis 65 dans la soirée je bas 2 55 et il me reste le 65 a jouer.
On arrive a la belle,10-9 pour moi,je sers,il prends tout mais fai filet et bord juste a coté,10-10,il ses,je flippe, la ramasse il arrive a la remmettre mais haute,je ta^pe a coté de la balle...et un de ses potes de club(ca se jouait chez eux) se met à applpaudir et crier?bref je perds le point d'après un peu la téte dans le ...
Sachant que les mec n'avaient pas été sympa dette la soirée:9 tables avec 8 pr eux quand on rrive,15 mn pr qu'on nous dise bonjour et 30 mn pour qu'on ai le droit à ne table aaprés avoir demandé.
voila!
étonnant non?

Jeudi 03 Décembre 2009 14:39

Une défaite 18-16 à la belle en 8eme des finales par classement Émoticône en me faisant "voler" 4 balles à partir de 11-11 ...

Jeudi 03 Décembre 2009 15:44

Mon pire souvenir ? Mon revers avec un backside... Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 03 Décembre 2009 16:07

Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 18:34

Perdre une belle alors que je menais 10/1 .... Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 18:47

Citation de poky :
Perdre une belle alors que je menais 10/1 .... Émoticône
Rire tu n'as quand meme pas perdu? :p ^^

Jeudi 03 Décembre 2009 18:50

moi c'était au final par classement national au creusot: apres ma poule six heures d'attente et pendant ce temps la impossible de s'échauffer et au bout de ces six heures la je perd a la belle le 2eme au final en étant arrivé 1er ex aequo mais 3eme au niveau des sets a la poule! trop blazé! Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 19:43

Mon pire souvenir ,blessure au genou droit ...Une premiere pour moi de jouer avec une genouilliere....
Aucun déplacement pendant 3 mois a la table...Pas bcp de plaisir a jouer donc?
Mais bcp de travail mental pour le passage des défaites...
Plus fort donc cette année oh yeah
XuXin

Jeudi 03 Décembre 2009 19:48

Moi mes mauvais souvenirs, ce sont lorsque l'ambiance cordiale n'est pas au rendez-vous en par équipe ou en tournoi. La mauvaise ambiance en par équipe n'a jamais été de ma faute, par contre en tournoi, je ne peux pas en dire autant. Mon adversaire n'avait pas la même conception que moi en matière de règles de politesses à la table. Le pire dans tout ça, c'est que je suis rentré dans son jeu et suis devenu pire qu'elle et qu'après, j'ai regretté la tournure qu'ont pris les événements. Si on se donnait parfois la peine de régler nos comptes cordialement et de reconnaitre nos erreurs, il y aurait moins "d'incident" dans le ping.

Vendredi 04 Décembre 2009 02:34

Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Aucun pire souvenir, les victoires et les défaites ca fait tout le charme du sport!

Vendredi 04 Décembre 2009 09:58

Mon pire souvenir c'est quand j'ai perdu 19-17 au chpt jeunes par équipe et que le marqueur de pts s'arrettaient à 15 Émoticône L'arbitre a été obliger de compter les pts à voix haute
vive moi !
0
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général