Jeudi 29 Avril 2010 09:44
Mercredi 28 Avril 2010 14:26
Mercredi 28 Avril 2010 14:22
Mercredi 28 Avril 2010 14:20

(enfin c'est pas gagné mais bon on essaiera ...)
Jeudi 08 Avril 2010 12:34
Enfin, je suis pour la remise systématique du point lorsque la balle touche le filet ou le bord de table.
Mardi 16 Mars 2010 18:01
Mardi 16 Mars 2010 09:53
oula je pense que tu vas un peu vite en disant qu'il y aura qu'une seule équipe à desecndre de N3.Lundi 08 Février 2010 09:41
Jeudi 04 Février 2010 18:27
Jeudi 04 Février 2010 10:10
Mercredi 03 Février 2010 17:15
Mercredi 03 Février 2010 17:07
Jeudi 31 Décembre 2009 17:01
tout à fait d'accord avec starconsole, ton site doit s'adapter à la taille de l'écran : Ok c'est beaucoup + chiant à faire mais beaucoup + confortable pour celui qui ira voir ton site
Mercredi 16 Décembre 2009 10:23
Jeudi 10 Décembre 2009 18:23
Mercredi 09 Décembre 2009 09:29
merci je connaissais le reglement. tu iras le lire au gamin qui n'a pas pu jouer.Mercredi 02 Décembre 2009 12:17
bah 13 en PDL, tu joues en D1 ou D0 maxi... ou trou en R3.Mardi 01 Décembre 2009 09:50
Mercredi 25 Novembre 2009 17:18
bon courage sur défenseur !!!Mardi 24 Novembre 2009 09:30
çà c'est franchement dégueulasse. pauvre gamin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950