Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 8

Jeudi 29 Avril 2010 09:44

De source sûr, les 7ème et 8ème descendent ainsi que les 3 plus mauvais 6ème.

Mercredi 28 Avril 2010 14:26

Citation de clément78500 :
déjà que j'ai du mal à mettre plus de 25 euros dans une plaque ils vont me faire devenir défenseur (picot ne se change pas sauf s'il en manque...!)

MMMMDDDRRRR peu comprendront mais belle attaque mentale à notre Fredo nationale

Mercredi 28 Avril 2010 14:22

On est en N3, on est ... on est ... on est en N3 !!!!! Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 14:20

Ah oui ce fut chaud ... quelle ambiance dans la salle dimanche aprem à Arnage !!! merci aux supporters Content

L'US Arnage retrouvera donc la Nationale 3, un an après en etre descendu mais ce coup là, on y va pour y rester
Émoticône (enfin c'est pas gagné mais bon on essaiera ...)

Jeudi 08 Avril 2010 12:34

Enfin, je suis pour la remise systématique du point lorsque la balle touche le filet ou le bord de table.

Alors çà c'est vraiment n'importe quoi !!! çà n'apporterait que des contestations en plus. et puis le filet et la table font partie du jeu ...encore heureux Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 12:35 par seb1950

Mardi 16 Mars 2010 18:01

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 19:51 par seb1950

Mardi 16 Mars 2010 09:53

oula je pense que tu vas un peu vite en disant qu'il y aura qu'une seule équipe à desecndre de N3.
Pour le moment, il peut toujours y avoir mathématiquement 4 équipes à descendre (ce que je ne souhaite pas biensur).

Pour répondre à tes questions, il y aura 3 montées de PN comme chaque année (les 1iers de poule et le gagnant du barrage entre les 2ème).
Ensuite, les descentes de N3 n'ont aucune incidence sur les montées. Ce sont uniquement les 1iers de poule de R1 R2 et R3 qui montent. Par contre, çà a une incidence sur les descentes. Les 7ème peuvent etre repechés.

Lundi 08 Février 2010 09:41

en PN B, St julien 6 - 14 Arnage.

Les 2 équipes étaient complètes et ultra motivées. rencontre très sympa.
On a réalisé la rencontre quasi parfaite. tout le monde a participé a la victoire.

En A :
MONSIEUR Rufflin : 3pts
Marmion : 2pts
Lelandais 2 pts
+ double

En B :
Papin 2pts
Lautru 1pt
Brault 2pts
+ double

Merci à st ju pour l'après match.

Jeudi 04 Février 2010 18:27

oui il va falloir faire quelque chose au niveau règlement sinon la moitié des rencontres vont devenir inintéressantes.

Dans les 2 cas çà n'a pas d'intéret pour les joueurs.
Il ne faut pas oublier que la quasi totalité des joueurs qui jouent en compétition le font pour le plaisir de jouer.
Et que ce soit jouer contre un joueur vraiment trop fort ou surtout vraiment trop faible, on n'y trouve beaucoup moins de plaisir.

Jeudi 04 Février 2010 10:10

Citation de Francis :
Citation de seb1950 :
effectivement inverser une équipe entière, çà parait anti sportif. on a beau etre en droit de le faire, le club qui fait çà pour moi, ne respecte pas beaucoup ses adversaires.

Et un club qui envoie une équipe de bras cassés qui va se faire tauler, alors qu'on attend une équipe plus forte, fait-il aussi preuve de manque de respect ? Et un club qui envoie une équipe incomplète ?
Un club n'est pas là pour faire plaisir aux adversaires en envoyant l'équipe qu'ils attendent, il se fixe des objectifs et fait ce qu'il faut pour les atteindre. Le respect n'a rien à voir dans ce genre de manoeuvre, d'autant qu'elle respecte tout à fait le règlement. Le problème n'est pas le club, mais le règlement qui permet cela. Faisons comme la Belgique, imposons des listes de forces, pour que les joueurs soient répartis dans les équipes en fonction de leur classement.

Ah oui , c'est pas un manque de respect ?
bah alors met toi à la place d'un joueur de bon niveau (on va dire 19 ou 20) qui fait 400 bornes le dimanche aprem pour allez jouer une rencontre ou il va jouer contre des 5 et des 6 (en gros des debutants). Pour toi ce n'est pas un manque de respect ?

Mercredi 03 Février 2010 17:15

bonne nouvelle aussi je pense.
la simplicité a du bon parfois

Mercredi 03 Février 2010 17:07

bah c'est toujours le meme probleme à cause des brulages.
tant que les joueurs ne sont pas brulés dans une équipe du dessus, ils peuvent descendre pour renforcer les équipes en dessous.
et vu qu'il n'y a que cette regle pour composer les équipes...certains clubs en profite sur les 2/3 premieres journées.
çà avantage les "gros" clubs.

Alors est-ce bien ou pas bien ?
effectivement inverser une équipe entière, çà parait anti sportif. on a beau etre en droit de le faire, le club qui fait çà pour moi, ne respecte pas beaucoup ses adversaires.
donc je suis de ton avis.
il faudrait faire évoluer le reglement pour eviter ses abus : instaurer une regle qui impose que l'équipe 1 soit + forte (cumul des points des joueurs) que l'équipe 2 et ainsi de suite pour toutes les équipes d'un club... au moins sur les 2/3 premieres journées.

En meme temps, pour les clubs qui ont beaucoup d'équipes, c'est parfois un casse tete de composer les équipes quand il y a beaucoup d'absents.

Jeudi 31 Décembre 2009 17:01

tout à fait d'accord avec starconsole, ton site doit s'adapter à la taille de l'écran : Ok c'est beaucoup + chiant à faire mais beaucoup + confortable pour celui qui ira voir ton site Content

Sinon, si je peux me permettre une petite remarque, enleve ta photo en fond de page, car on a du mal a voir le texte du coup... enfin c'est un avis.

Mercredi 16 Décembre 2009 10:23

Citation de polo25 :
Montée du TTCNA en National!!!14-6 contre Arnage.grosse 3 eme mi temps...et felicitation a Seb pour son petit!!comment a fini frederic??parce que nous l'avons vu courir au niveau de la voiture...

Salut Polo,

merci pour tes félicitations... j'espere qu'en mon absence vous avez bien fetez çà dimanche ainsi que votre montée.
D'ailleurs félicitations pour votre victoire et votre montée, vous étiez sur le dernier match au dessus de nous et même si j'avais joué, çà n'aurait pas changé le résultat.
Par contre, je suis déçu de ne pas avoir pu te jouer car apparemment tu es en pleine bourre en ce moment.

Pour nous, dommage que l'on vous ai joué au dernier match. On aurait peut etre pas rencontré la meme équipe au début de la phase. Mais bon, c'est le jeu.
On essaiera de monter en fin de saison, mais çà va pas être gagné non plus.

Sur ce, bonnes fetes à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 14:05 par seb1950

Jeudi 10 Décembre 2009 18:23

pour ma part j'ai commencé le ping pas très tard à 12 ans dans un petit club.
A 18 ans j'étais 50. 10 ans après je suis 19 pas loin des 20.

Donc je pense que l'on peut tout à fait progresser sans être jeune, du moment qu'il y a de l'envie et de la motivation.

A l'inverse, j'ai vu des jeunes très doués 35-40 à 14 ans puis ne pas dépasser le classement 30.

Par contre pour le haut niveau (arriver à être bon numéroté), il faut commencer avant 20 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 18:24 par seb1950

Mercredi 09 Décembre 2009 09:29

merci je connaissais le reglement. tu iras le lire au gamin qui n'a pas pu jouer.

Mercredi 02 Décembre 2009 12:17

bah 13 en PDL, tu joues en D1 ou D0 maxi... ou trou en R3.

Mardi 01 Décembre 2009 09:50

tout à fait d'accord avec toi vincent, j'avais deja passé mon coup de gueule quand on est venu jouer contre des débutants (1 mois de ping pour certains) à Cholet contre l'équipe 1. Résultat 20-0 match terminé à 16h00 sans avoir besoin de jouer réellement. Aucun plaisir pour eux comme pour nous !!! VIVE LE SPORT.

Pendant ce temps là, en équipe 2 à Cholet il y avait 3 25. Donc effectivement, ils ont bien faussé votre poule de R3.

Désolé pour vous. je comprend votre déception.

Pour nous ce week end, bonne rencontre contre Saint Hilaire Loulay en PN, victoire 15-5. Idem pour l'équipe 2 en R2 contre Avrillé, qui alignait pourtant une belle équipe sur le papier.

Félicitations à l'ASL pour sa montée en N3. Bien joué les gars. en espérant qu'on vous imite !Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 09:51 par seb1950

Mercredi 25 Novembre 2009 17:18

bon courage sur défenseur !!!

le probleme c'est que je ne vois pas comment tu pourras toper sur une balle hyper coupée. çà terminera forcement dans le filet.
Et puis, je ne vois pas l'interet de faire ce geste.

Pour ma part, j'utilise ce geste uniquement si l'adversaire est loin de la table pour le surprendre par la trajectoire de la balle.
mais sinon, un top classique rotation bien maitriser est bien plus efficace et plus simple à realiser. La simplicité dans le jeu paye souvent.

Mardi 24 Novembre 2009 09:30

çà c'est franchement dégueulasse. pauvre gamin.
et après on s'étonne que des gamins arretent le ping...

En indiv Sénior, (je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance, j'ai vu çà de loin) un joueur avait oublié aussi sa licence, ce qui est fréquent quand on joue en équipe et qu'il donne sa licence à son capitaine. Il a présenté une pièce d'identité et a pu joué... ce qui parait tout à fait normal.

2 poids 2 mesures donc...
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu