Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 16

Mercredi 11 Juin 2008 14:02

Citation de solaris :
Oui c'est dans l'ordre, je les ai reçues.
Gros derby pour commencer chez vous nico.


A priori le match de la montée d'entrée.

Les poules me paraissent quand assez équilibrée et en tout cas, très forte toutes les 2.

Mardi 10 Juin 2008 10:25

Citation de gael :
Bon étant donné que tout le monde se renforce en PN, on est obligé de s'alligner.
retour de sébastien Joubin au Bourny.


et une équipe de plus qui se renforce !!
eh bein, çà va etre sympa le niveau en PN la saison prochaine !!! Content

Jeudi 05 Juin 2008 12:58

bientot la mellinet en N3 alors Content

çà sera dur de vous jouer la saison prochaine !!

Mercredi 04 Juin 2008 23:09

Citation de rennie :
Citation de seb1950 :
Citation de clément78500 :
arrivée de lelandais (himself) 25 sur arnage pour raison professionnel (conjointe et perso)

j'étais passé voir les 3 gros clubs sur le mans (l'asgm, l'asl et arnage) et j'avais été super bien accueillit partout donc c'est plus la proximité (un joueur du club m'a bien aidé à trouver une belle maison sur arnage...) et la sympathie des joueurs d'arnage qui ont fait la différence...


Et nous sommes très heureux de t'accueillir chez nous. Émoticône

Nous aurons donc une équipe compétitive avec au moins 5 25 en phase aller.


Ben tu vois Seb, t'avais pas besoin de moi Émoticône

Allez, te reste plus qu'à motiver le Stef, et en route pour une belle saison en Nationale et découvrir les spécialités locales... Émoticône


Arf, on a toujours besoin dans un club d'un joueur qui maitrise les blocs coupés à la perfection et qui fait tourner la buvette Content je plaisante biensur !!!

Sinon, passe nous voir la saison prochaine si tu veux te souvenir de ce que c'est le niveau N3 Content Content mais par contre passe en première phase parce qu'après ce sera surement trop tard Content

Mardi 03 Juin 2008 17:44

Pas mal l'annonce d'Ernée Content
j'espere pour eux que çà intéressera quelqu'un ... la bière pas chere Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 17:41

Citation de clément78500 :
arrivée de lelandais (himself) 25 sur arnage pour raison professionnel (conjointe et perso)

j'étais passé voir les 3 gros clubs sur le mans (l'asgm, l'asl et arnage) et j'avais été super bien accueillit partout donc c'est plus la proximité (un joueur du club m'a bien aidé à trouver une belle maison sur arnage...) et la sympathie des joueurs d'arnage qui ont fait la différence...


Et nous sommes très heureux de t'accueillir chez nous. Émoticône

Nous aurons donc une équipe compétitive avec au moins 5 25 en phase aller.

Lundi 02 Juin 2008 16:59

bonnes nouvelles pour l'asgm tout çà.
çà fait une grosse recrue pour l'équipe 1.

Lundi 02 Juin 2008 14:42

merci pour l'invit ziquette, c'est sympa... mais beaufou c'est un peu loin pour nous. dommage.

la recrue masculine, c'est pour votre équipe ?

Mercredi 28 Mai 2008 12:14

Citation de luceen :
Citation de seb1950 :
heu... je veux pas paraitre rabajoie mais çà dévit un peu du sujet du forum les gars Content je suis pas sur que la raclette aie un rapport avec les mutations Content

ziquette, c'est quoi ce top 8 que vous organisez ?


J'aime bien ce post... seb1950 ne veut pas de déviance et pose une question hors sujet !!! Émoticône


et oui, aucune logique là dedans !!! Content
çà à l'air sympa en tout cas ce tournoi.

bon revenons à nos moutons, quoi de nouveau sur les mutations ? en Sarthe, rien comme chaque année Content

Mercredi 28 Mai 2008 10:35

heu... je veux pas paraitre rabajoie mais çà dévit un peu du sujet du forum les gars Content je suis pas sur que la raclette aie un rapport avec les mutations Content

ziquette, c'est quoi ce top 8 que vous organisez ?

Vendredi 23 Mai 2008 18:35

Hergault en +, çà promet une ENORME équipe à Sainte Luce avec 4 numérotés si je me trompe pas. Pour une PN, çà va !!!

Mercredi 21 Mai 2008 12:11

Citation de ziquette :
Citation de seb1950 :
ah bah quand meme, c'est pas trop tot Content
çà ne ressemble pas à du ping de toute façon ce genre de geste (je dis çà surtout parce que je sais pas le faire Content)
De toute facon elle est brevetée.... Émoticône
Sinon Seb bravo pour votre montée et comme tu le dit profiter en un max



Merci, on va essayer de se faire plaisir et marquer quelques points de temps en temps !!

Mercredi 21 Mai 2008 11:01

ah bah quand meme, c'est pas trop tot Content
çà ne ressemble pas à du ping de toute façon ce genre de geste (je dis çà surtout parce que je sais pas le faire Content)

Mercredi 21 Mai 2008 09:26

Citation de ziquette :
Citation de seb1950 :
Tu rigoles,
Citation de solaris :
Citation de seb1950 :
Salut nokiller.

tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?



Ouai c'est lui, le mec qui ne jouera jamais en équipe 1 à Beaufou Émoticône

Kév viens jouer à PSM et là tu joueras en 1 !!!


Tu rigoles, ce gars là, il claque des numéros quand il veux, il a facile le niveau N2 !!! Content Il est presque aussi fort main droite que main gaucheContent. Je suis sur que son talent sera reconnu un jour à Beaufou.


Tu es sur que tu parles pas de moi Émoticône



nan toi tu es le joueur de l'équipe 2 qui a un revers qui fait pleurer tes adversaires !!! Content enfin surtout mes coéquipiers de B Content

Mardi 20 Mai 2008 16:27

Citation de clément78500 :
.


C'est quoi ce post Julien ? Content

Mardi 20 Mai 2008 12:26

Tu rigoles,
Citation de solaris :
Citation de seb1950 :
Salut nokiller.

tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?



Ouai c'est lui, le mec qui ne jouera jamais en équipe 1 à Beaufou Émoticône

Kév viens jouer à PSM et là tu joueras en 1 !!!


Tu rigoles, ce gars là, il claque des numéros quand il veux, il a facile le niveau N2 !!! Content Il est presque aussi fort main droite que main gaucheContent. Je suis sur que son talent sera reconnu un jour à Beaufou.

Mardi 20 Mai 2008 09:56

Salut nokiller.

tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?

Merci. On a fait une rencontre exceptionnel contre Mur2. On avait 2 absents de l'équipe remplacer par 2 35 et eux étaient au complet. On s'est arraché avec une grosse grosse motivation.

C'est sur çà va etre compliquer pour nous l'année prochaine en N3. On ne se fait pas d'illusion. Effectivement, Stéphane fait une pose la saison prochaine et Olivier ne pourra pas jouer le samedi. Mais bon, on jouera pour se faire plaisir.
Pas de recrue pour le moment.

Et vous, pas trop déçu par votre descente ? Si vous gardez la même équipe, la remontée doit etre jouable.

A+

Lundi 19 Mai 2008 09:24

On est en N3, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Samedi 17 Mai 2008 10:12

c'est clair Beaufou c'est un super club avec une super ambiance. On est toujours bien reçu chez eux. J'espere qu'ils vont pouvoir remplacer pietro pour se maintenir en N2.

Vendredi 16 Mai 2008 10:34

C'est difficile de définir une règle générale pour les arret sachant qu'il y a des joueurs qui continuent à s'entrainer et d'autres non.
C'est sur qu'un 45 qui joue 25, çà doit surprendre !!! en meme temps, tu le vois vite.
Mais je dirais, en gros, le problème est le même avec un jeune qui gagne 300 pts dans l'année.
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu