Mardi 25 Septembre 2012 08:53
Mercredi 13 Juin 2012 11:34
Mardi 29 Mai 2012 16:21
Beau tournoi ! félicitations !
Vendredi 25 Mai 2012 16:55
Pour Arnage,Vendredi 25 Mai 2012 09:29
Mardi 22 Mai 2012 14:08
Salut,
Lundi 14 Mai 2012 15:57

), je ne connais pas les dirigeants de la saint Médard mais ce club est un exemple pour tous les autres clubs dans les PDL que ce soit pour son nombre d'adhérents, sa formation des jeunes, ces résultats, ...
Mardi 22 Novembre 2011 17:32
Lundi 26 Septembre 2011 13:10
Mardi 30 Août 2011 18:05
Mardi 30 Août 2011 13:57
Jeudi 07 Juillet 2011 12:03
ok je sors... ;-)))))
Mercredi 06 Juillet 2011 17:57
Mardi 21 Juin 2011 17:13
c'est sympa de proposer les gars mais heu.... non on va rester dans notre poule et essayer de ne pas trop déconner !
Mardi 21 Juin 2011 10:53
Eh bien, grosse équipe 2 du TCCNA en Prénat !Lundi 20 Juin 2011 09:51
... et non plus
Dimanche 19 Juin 2011 11:34
merci mais çà ne va pas le faire !Jeudi 16 Juin 2011 11:52
bonjour,Mardi 14 Juin 2011 17:14
heureusement certains jouent le jeu...Mardi 14 Juin 2011 13:59
çà va vous faire une grosse N3 avec Josso en + quasiment 20.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950