Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 17

Jeudi 15 Mai 2008 17:47

Citation de gael :
Le bourny enregistre le retour à la competition de Régis DALIGO. (ex 25)
curieux de voir combien ils vont le reclasser.

Pourquoi ? il a quel niveau en réalité ?

Jeudi 15 Mai 2008 17:45

Citation de bingo :
Citation de gael :
dans notre petit département aucune rumeur concernant ernée pour le moment, ou alors c'est bien caché.

Pour mayenne, j'ai lu dans le ouest france qu'ils etaient sur un polonais (qui aurait deja évoluer en france il y a une dizaine d'année et qui était classé sous les 30) mais rien d'officiel pour le moment.
Je crois que Julien TERROITIN revient aussi.

Polonais sous les 30 il y a environ 10 ans : JAKUBOWICZ Andrezj.
Mais ce joueur est en France depuis un moment, environ 1988, et n'est jamais reparti il me semble.

Effectivement il a joué au Mans une saison ya 2 ans je crois. Il devait etre 200 environ... sans forcer !!! Il a un palmarès de dingue.

Jeudi 15 Mai 2008 15:57

Ce serait dommage pour beaufou... et pour leur N2.

En tout cas, çà n'a pas l'air de bouger beaucoup en PDL.

Jeudi 15 Mai 2008 12:08

Citation de carrax :

Pour saint seb très grosse recrue donc, il crée un second poste à temps plein sur le club? L'équipe joura la montée en N2 en foncyion de leur poule.

Concernant St Seb, ils vont être costauds en A mais çà me parait un peu court en B pour espérer de monter en N2. Par contre, pour le maintien en N3, çà devrait etre assez tranquille.

Mercredi 14 Mai 2008 17:26

Citation de jakimout :
Ta vu ca ou que je souhaite du mal a Cholet !!!
Au contraire mais c juste un constat que je fais !!!
Et au lieu de dire des conneries dis moi juste si je me trompe c tout
Apprend a lire les post Seb 1950

ouais ok !!!
merci pour tes précieux conseils, je crois que je vais apprendre à lire...

Mercredi 14 Mai 2008 12:09

Citation de jakimout :
Mais avoue que ca va etre super dur
Et puis les mutations sont loin d etre fini il peut y avoir encore des départs !!
Ce qui m étonne c que les dirigeants n ont pas l air de chercher des joueurs en remplacement sachant qu il n y a pas de jeunes derriere
Peut etre que je me trompe

jakimout, on dirait que tu souhaites que Cholet aille mal Émoticône . c'est pas cool çà.

Mardi 13 Mai 2008 11:37

Citation de tériblok :
Citation de seb1950 :
Cholet en perdition !!!! Je vous trouve un peu dure quand meme là.

Ce n'est pas parce que le n°1 part que le club sombre. Il y a encore pas mal de bon joueurs derrière. Certes, çà risque d'être dur pour eux en N3 mais ils auront encore une bonne équipe. Si je me trompe pas, çà fait encore 2 numéro, 4 25. Beaucoup de clubs aimeraient avoir une équipe 1 comme çà.

tu ne doit pas bien connaitre le club, une équipe première qui voit des joueurs partir tous les ans et aucun jeune qui ne suis derrière le tout accompagné d'une politique sportive digne des années 70, ça s'appelle bien un club en perdition. il ne faut mieux pas que tu sache le montant de leur budget, là c'est vraiment du gachis.

Je n'ai jamais prétendu connaitre très bien ce club. Je connais à peu près tous les joueurs des 2 équipes premières et ce sont de très bons joueurs. C'est donc pour çà que je dis qu'il y aura encore un très bon niveau à Cholet même si le meilleur joueur part.

Lundi 12 Mai 2008 15:49

Citation de marama :
comme entraineur ça m'étonnerait, ils ont déjà un super entraineur à st séb en la personne d'olivier daniel...

C'est ce qu'il me semblait aussi que St Séb avait déjà un entraineur... Mais bon, vu la taille du club, ils peuvent peut etre se pemettre d'avoir 2 entraineurs.

Lundi 12 Mai 2008 10:08

Sinon, Cassard à St Séb : info ou intox ?

çà me surprend quand même si c'est vrai !!! Il irait pour etre entraineur ?

Lundi 12 Mai 2008 10:07

Citation de topeurouf :
Citation de seb1950 :

Ce n'est pas parce que le n°1 part que le club sombre. Il y a encore pas mal de bon joueurs derrière. Certes, çà risque d'être dur pour eux en N3 mais ils auront encore une bonne équipe. Si je me trompe pas, çà fait encore 2 numéro, 4 25. Beaucoup de clubs aimeraient avoir une équipe 1 comme çà.

Oui tu as raison, Cholet n'est pas en perdition, mais entre le départ il y a 12 mois du n°1 ( et de qq bons joueurs) , puis encore cette année du n°1 c'est vrai que cela ne sera pas évident pour l'équipe première, voir certaines équipes en desous si vous ne recrutez pas.
C'est aussi vrai que 4 25, nous on aimerai bien avoir ça... surtout qu'on à même pas de 30!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu... je ne suis pas de Cholet du tout mais j'ai deja joué assez souvent les gars de Cholet et çà joue... même certains en équipe 2. Donc je ne me fais pas de soucis pour eux... sauf si effectivement d'autres joueurs partent aussi. Et puis, une mauvaise passe, çà peux arriver dans tous les clubs. C'est dans ces moments là que l'on voit justement la qualité du club.

Mercredi 07 Mai 2008 17:48

Mardi 22 Avril 2008 10:04

Merci pour toutes ces réponses.
J'essaierais peut etre la colle à l'eau... si je suis déçu de jouer sans colle.

Le Nimbus Sound a l'air pas mal... ou bien le soft.
Le Coppa JO silver çà a l'air d'aller vite quand meme... çà me fait un peu peur Content
Que pensez vous du Joola Tango ?

Lundi 21 Avril 2008 16:13

Merci pour le lien je ne connaissais pas.

Je ne demande pas çà pour tester bien au contraire. Je veux des plaques qui correspondent à ce que j'ai en ce moment.

Effectivement j'ai pas précisé : mes revetements sont en 2 mm les 2.

Lundi 21 Avril 2008 15:32

Merci pour cette précision. J'imagine que les sensations ne sont pas les memes.

Dans mon cas, çà fait tellement longtemps que je colle que je ne me souviens meme plus comment çà fait de jouer sans colle.

Mais sinon, quels revetements seraient équivalents à un Mambo H et un sriver FX coolés ?
Je demande çà car vu le prix des revetements (surtout ceux avec stockage d'energie), çà m'embeterait d'en acheter 4 ou 5 avant de trouver le bon Content

Lundi 21 Avril 2008 12:08

Bonjour à tous,

voilà, çà fait 4-5 ans que je joue avec le meme matériel à savoir : bois butterfly all+, joola mambo H en CD et sriver fx en revers. Je colle mes revetements à la colle rapide.

J'avoue que coller à chaque fois pour taper la balle me saoule un peu. Vu les nouvelles règles (au passage, l'ITTF fait vraiment n'importe quoi!!!), je me suis décidé à me passer de la colle rapide en septembre. Je souhaiterais conserver mon bois.
Je me demande quels revetements prendre pour conserver la meme vitesse de jeu ? Qu'en pensez-vous ?

Toutes les idées sont les bienvenues... Je pensais m'orienter vers les revetements à stockage d'energie pour conserver de la vitesse.

Par ailleurs, d'après wack sport, le mambo H est noté à 17 en vitesse. D'après vous, à quelle vitesse ceci correspond en le collant ? En gros, mambo H + colle rapide = quelle vitesse réelle ?

Merci

Mercredi 16 Avril 2008 11:01

Fin de la saison ... qui fut bien passionnante en phase retour de PN avec que des matchs serrés.
Pour nous, le bilan ne se fera qu'après les barrages.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ou çà se passe ? et quel jour ? samedi ou dimanche ?

Sinon félicitations à St séb et à Ernée pour la montée.
Coté descente, dommage que Beaufou descende car équipe jeune et sympathique à jouer.

en tout cas, avec les descentes de N3, va falloir être très costaud pour se maintenir en PN la saison prochaine.

Mercredi 02 Avril 2008 13:45

Pour nous, en PN A victoire 13-7 face au TTCNA. Ambiance sympathique, bonne rencontre ...

Par contre, il n'y a pas eu de faux pas d'Ernée contre le Mellinet même s'il s'en est fallu de peu. Dommage pour nous et bravo à Ernée.

On va soutenir à fond Beaufou pour cette dernière journée contre Ernée : tout est jouable dans cette poule !!!

Quelqu'un a des détails sur St Seb - La Romagne en PN B ? le résultat est curieux.

Vendredi 28 Mars 2008 10:39

Allez je me lance à faire des pronos (bien difficile à faire d'ailleurs)...

Poule A :
TTCNA 7/13 ARNAGE (si nantes à son équipe habituelle)
MELLINET 10/10 ERNEE (ok, c'est plus un souhait qu'un prono !!!)
LIGNE 08/12 ST JULIEN
BEAUFOU 9/11 ANGERS VAILLANTE

Poule B :
La ROMAGNE 10/10 ST SEBASTIEN
AVRILLE 13/7 MAYENNE
MURS ERIGNE 10/10 LAVAL BOURNY
LA MONTAGNE 13/7 ST HILAIRE

En PNA, 4 gros matchs ce week end... en espérant un faux pas d'Ernée. Ce sera chaud à Mellinet je pense. Les 2 équipes se valent.

Bons matchs à tous

Jeudi 20 Mars 2008 14:10

Bonjour à tous,

Bon, première fois que je viens sur ce forum.
Je joue à Arnage en PN A. et oui, on a perdu ce week-end, quelle déception !!!!
Rien à dire, Angers a fait un super match. Au complet, on aurait pu espérer mieux. Tant pis pour nous.

Enfin, faut dire que c'est une poule de malade, tout le monde peut battre tout le monde et tout le monde joue la montée et la descente !
A+
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu