Mardi 25 Mai 2010 17:14
combien de pages la liste à Sainte Luce ???
Mardi 25 Mai 2010 11:11
et bah, aucune mutation annoncée encore alors que la période est commencée depuis 1 semaine !!!Mardi 25 Mai 2010 11:08
oui très bon tournoi. bon niveau.
Vendredi 21 Mai 2010 14:06
bon bah je crois qu'Arnage va débarquer en force...
Mercredi 19 Mai 2010 11:01
Aucune annonce officielle ?? personne ne veut se lancer ?Lundi 17 Mai 2010 14:04
Vendredi 14 Mai 2010 16:09
Vendredi 14 Mai 2010 14:16
)
bref... c'est pas le sujet) ma raquette est trop lente. Lundi 10 Mai 2010 14:12
pour le samedi, peut on s'incrire le jour meme sur place ? merciMercredi 05 Mai 2010 19:38
Mercredi 05 Mai 2010 19:35
Mercredi 05 Mai 2010 11:35
Merci Nico. felicitations à vous assi.Mercredi 05 Mai 2010 11:29
Mercredi 05 Mai 2010 10:01
)
Mercredi 05 Mai 2010 09:58
Mercredi 05 Mai 2010 09:47
A Arnage, tout le monde reprend que ce soit en équipe 1 ou 2.Mardi 04 Mai 2010 12:29
qu'est-ce qui fait qu'une colle est "clean" ?
Vendredi 30 Avril 2010 13:48

Jeudi 29 Avril 2010 09:46

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950