Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 7

Mardi 25 Mai 2010 17:14

combien de pages la liste à Sainte Luce ??? Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 11:11

et bah, aucune mutation annoncée encore alors que la période est commencée depuis 1 semaine !!!
pourtant il fait chaud en ce moment, pourquoi autant de frilosité ?

chez nous aucun muté (ni partant ni arrivant) donc je ne vais pas annoncer grand chose.

Mardi 25 Mai 2010 11:08

oui très bon tournoi. bon niveau.
superbes conditions de jeu en tout cas (malgré une chaleur allucinante mais bon çà, çà devait etre dans toutes les salles pareils ce week end)

effectivement un peu de retard dans les horaires mais bon, on n'en tiendra pas rigueur Content

bravo au club de Flers pour ce tournoi. çà doit faire plaisir de réunir autant de participant à un tournoi.

Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 14:06

bon bah je crois qu'Arnage va débarquer en force...
On a deja un car de rempli et on essaie de voir si on peu réserver une ram de TGV pour nos supporters Émoticône

bon allez à lundi. 1ière fois que l'on vient, j'espere qu'on ne sera pas déçu !!!

Mercredi 19 Mai 2010 11:01

Aucune annonce officielle ?? personne ne veut se lancer ?
Ne me dites pas que personne ne bouge...

En Sarthe, des mut ? Et dans les autres departements ?

Lundi 17 Mai 2010 14:04

est-ce que le Maze passion ou le schlager precision pourraient convenir ?

je suis pas trop fan du primorac. je le trouve a peine plus rapide que le grubba.

merci pour vos reponses en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 14:05 par seb1950

Vendredi 14 Mai 2010 16:28

merci pour ton conseil

Vendredi 14 Mai 2010 16:09

est il un peu plus rapide ?

Vendredi 14 Mai 2010 14:16

Bonjour,

Je joue depuis 6-7 ans avec un bois grubba all+, 1 sinus sound en CD et nimbus sound en revers (oui je sais, j'aime bien le sound Content )
J'adore les 2 revetements que j'ai. Par contre, depuis qu'on ne peux plus coller (quelle merde cette regle Émoticône bref... c'est pas le sujet) ma raquette est trop lente.

Vu que je ne veux pas changer de revetements (j'ai deja mis assez de temps à mis adapter et à trouver ceux qui me convenaient), quel bois un peu plus rapide que le grubba all+ me conseillerait vous ?

Sachant que j'aime bien les sensations du grubba et j'aimerais retrouver les memes (je ne peux pas trop décrire ces sensations d'ailleurs). Attention, je ne veux pas une fusée supersonic faisant des trous dans les murs, je veux juste un bois allant "raisonnablement" plus vite.

Vos avis m'intéressent (surtout les personnes ayant deja joué avec un grubba all+)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 14:17 par seb1950

Lundi 10 Mai 2010 14:12

pour le samedi, peut on s'incrire le jour meme sur place ? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 14:13 par seb1950

Mercredi 05 Mai 2010 19:38

Citation de vinc72 :
Citation de Nicolas.Q :
Pour Sainte Luce/Loire.

Tout le monde reste.
Nous avons un non muté 25 (Christophe Ogeron) qui arrive plus un numéro (sera bientôt annoncé).
Et en fin d'année nous avons un ancien 600 qui a repris 25 (Guillaume Zimmermann) cette année et qui est non muté.
Ses joueurs arrivent pour l'équipes 2 (prénat) et 3 (R3) donc on aura tiendra la route.
Du moins je l'espère vu le niveau de la prénat.

En ce qui concerne l'équipe 1 masculine on est en attente cela devrait se préciser d'ici 2,3 semaines.
Et pour l'équipe 1 féminine ça avance mais rien d'officiel.

Bravo pour votre montée Seb Émoticône


Félicitations à vous, vous arrivez à faire venir de bons joueurs tous les ans.

Seb, vous recherchez un numéro pour votre N3 pour la renforcer?



oui sans parler de classement on cherche un joueur ayant le niveau N3 (gros 19, 20 ou numéroté).
mais bon çà ne court pas les rues Content
si quelqu'un est intéressé et qu'il paye un coup en arrivant, il est le bienvenu Émoticône

on sait très bien que ce sera dure de se maintenir durablement en N3 sans un renfort, meme avec 6 guerriers qui ont la bave aux dents Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 20:13 par seb1950

Mercredi 05 Mai 2010 19:35

Citation de Nicolas.Q :
Merci Seb,

Non pas de jaloux je pense car globalement tout le monde fait de bons recrutements en LA.
La chance que nous avons est de recruter pas mal de non mutés.
En ce qui concerne Christophe, il fait un retour au source car il a joué au SLTT et a été entraineur.
Il s'entraine avec nous depuis 2 ans et cela lui fait plaisir de reprendre avec nous surtout qu'il y a une bonne dynamique.

A bientôt


Ah ok je ne savais que q'il avait joué chez vous.
c'est clair c'est super d'avoir des non mutés qui reprennent et en + pas mauvais du tout.

quelles grosses mutations y a t-il dans le 44 ? je pense en connaitre une mais c'est tout.

Mercredi 05 Mai 2010 11:35

Merci Nico. felicitations à vous assi.

Wahou encore un paquet de bons joueurs qui arrivent à Sainte Luce. Sûr que vous allez etre très costauds en PN.

Depuis quelques années, çà vous fait beaucoup d'arrivées, certains seront surement jaloux moi je vous tire mon chapeau, c'est du boulot tout çà ! Belle progression du club, arriver en N2, c'est pas rien.

Je suis surpris de l'arrivée de Christophe (déjà j'étais surpris qu'il arrete l'an passé), je pensais qu'il reprendrait à St Seb.

Mercredi 05 Mai 2010 11:29

mouai bon chacun son point de vue.

Je suis d'accord que ce n'est pas une compet majeure. (le Bernard jeu et les titres jeunes étaient juste un exemple)

evidemment j'ai d'autres choses à faire aussi surtout en ce moment.
mais après tout, tout le monde ici joue pour le plaisir, donc personne ne te force à jouer.
Si tu ne veux pas faire ces "longs déplacements" (on n'a pas de chancel a région est faite ainsi), bah tu ne joues pas en compet ou alors tu joues en D1.

Après mettre çà sur le dos de la ligue ...

Tout le monde ne peut pas etre d'accord Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 10:01

Citation de legato :
ouai c'est vrai tout ça
mais ça n'empêche pas que les titres ne sont effectivement pas la compétition qui interesse,
fin de saison , démobilisation etc ....
ce serait simplement judicieux de mettre ce genre de compétition en milieu de région et
de donner une autre compétition a certains clubs trop éloignés !



Ah bon, bah a Arnage on est content de les jouer les titres. on y va sans pression pour se faire plaisir et passer un bon week end. (Y'a tellement de route qu'on part le samedi du coup pour etre sur d'etre à l'heure le dimanche Content )

Mercredi 05 Mai 2010 09:58

Eh les gars, c'est bien de dire tout çà (encore que... je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites) mais quel autre club s'est proposé pour organisé la compétition ? pas sur que les clubs du 49 ce soient proposés.

Et puis si on suit votre raisonnement, la Sarthe, la Mayenne et la vendée n'ont pas le droit d'organiser de compétition.

Je pense qe çà convient très bien aux clubs de Sarthe et de Mayenne. çà fait 2 départements de la région.
Nous on ne dit rien quand il faut emmener les jeunes se taper 3h de route pour aller faire un Bernard jeu ou les titres régionaux jeunes en vendée. chacun son tour Émoticône

Tous les clubs ont droit d'organiser une compétition régionale, ce n'est pas leur faute si St Pierre des nids est situé loin de Nantes !!!
N'en déplaise à certains Content

Mercredi 05 Mai 2010 09:47

A Arnage, tout le monde reprend que ce soit en équipe 1 ou 2.
Rien coté arrivée.

Pour les autres clubs çà donne quoi ?
Des rumeurs ? Des infos (arret, arrivée, départ) ?

Mardi 04 Mai 2010 12:29

qu'est-ce qui fait qu'une colle est "clean" ?
Quelle est la différence entre les colles vinyliques et les colles au latex ? lesquelles sont autorisées et les autres non ?

Désolé je débarque sur le sujet Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 09:58 par seb1950

Vendredi 30 Avril 2010 13:48

Citation de trasiack :
Pourquoi 19 descentes?

En première phase, c'était 16 montées de pré-régionale donc 16 descentes de R3.
Après, il peut y en avoir plus en fonction des descentes de N3.
La , il y a 3 descentes de N3 pour 3 montées.

Y a t il plus de montées de pré-régionale en seconde phase?



Eh bah je vois que visiblement on ne me fait pas confiance Content
il y a 19 descentes je vous dis !!!

http://www.pingsarthe.org/telechargement/sportif/chptseniors/RES_NAT_REG%20PH2%20J7.pdf

donc oui il y a + de montée/descente en 2ème phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 13:49 par seb1950

Jeudi 29 Avril 2010 09:46

Citation de vinc72 :
Félicitation à vous Arnage pour cette montée en N3 Content

Pour nous, on remonte en R2 après avoir souffert et on peut dire qu'on s'en tire très bien!!!!!


Merci.

Super pour vous, vous serez plus à votre niveau. Felicitations. On se verra aux titres !!
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu