oui, faut que t'arrête, car en faisant se geste tu ne peux utilisé que le poignet et au mieux l'avant bras donc tu ne peux pas mettre beaucoup de puissance dans les tops....
depuis 2semaine j'ai pris l'habitude de ne toper qu'en top essui glace est ce une bonne habitude ou une erreur qu'il faut vite remedier???
Ni l'un ni l'autre en terme de puissance tu sera limité mais tu peu monter jusqu'à 40 avec ce geste si tu sais le maitriser (varier les effets, les placements)
Ni l'un ni l'autre en terme de puissance tu sera limité mais tu peu monter jusqu'à 40 avec ce geste si tu sais le maitriser (varier les effe, les placements)
je vois pas comment varier les effets si c'est essui glce ( lateral lifté)
le probleme c'est que je ne vois pas comment tu pourras toper sur une balle hyper coupée. çà terminera forcement dans le filet.
Et puis, je ne vois pas l'interet de faire ce geste.
Pour ma part, j'utilise ce geste uniquement si l'adversaire est loin de la table pour le surprendre par la trajectoire de la balle.
mais sinon, un top classique rotation bien maitriser est bien plus efficace et plus simple à realiser. La simplicité dans le jeu paye souvent.