Critérium Fédéral Pays de Loire

Lundi 19 Novembre 2007 09:04

BOnjour,

Quelqu'un sur le site connait il le lieu du prochain tour d'indivs.
D'avance merci

Lundi 19 Novembre 2007 10:46

ca depend en quelle division?

Lundi 19 Novembre 2007 14:15

r1 senior, je crois savoir que ca se passe en Vendée.

Lundi 19 Novembre 2007 14:25

Cela se passe aux Hebiers

Samedi 22 Décembre 2007 13:51

Oui c'était aux herbiers ! Les Féminines aussi mais c'était lamentable !!!

Les toilettes et douches dehors dans des préfabriqués alors qu'il pleuvait des cordes et des cordes et pour conclure, la salle qui prend la flotte ! Donc ralentissement de la compet car il y avait des tables inutilisables à cause de l'eau... Ils auraient pu nous payer un coup quand meme avec tout ça !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 22:51

Je fais remonter quelque peu le sujet...

Etant tout nouveau en Pays de Loire je souhaite savoir à quelle heure commence un tour d'indiv R1 Sénior ?

Merci d'avance

Lundi 06 Octobre 2008 17:17

Les tours de Région commencent à 8H30 le dimanche ! Je parle du pointage ! Donc comme d'habitude,faut arriver un peu en avance ^^

Sinon je te conseille le site de la ligue qui est très bien fait et qui te donne beaucoup d'infos concernant le critérium (et souvent en avance sur ce que te donne ton club)

La ligue

Je te souhaite bonne chance pour ton tour de R1! Tu pars N°7 sur la liste de départ !Et tu joues à la Ferté Bernard dans le 72 !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Octobre 2008 18:04

ok merci à toi pour toutes ces infos.

J'avais vu sur le site de la ligue que j'étais en position 7, mais la seule info manquante concernait les horaires.

Ca va me faire lever très tôt tout ça... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 22:13

Juste une question Alex, est-tu intéressé par du covoiturage sur les tours de critérium régional ??

Parce que j'ai plusieurs personne de mon club qui sont qualifié pour le tour de R1 comme toi...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Octobre 2008 22:25

Salut je suis carrément intéressé pour un covoiturage (déjà reçu un mp à ce sujet auquel je n'ai pas encore répondu) mais je me pose la question si je ne vais pas y allé la veille car il y a plus de deux heures de route à partir de Nantes. Je reste dispo par mp pour en parler plus précisément. Merci d'avance

Jeudi 09 Octobre 2008 22:27

ps: c'est quel club ?

Mercredi 15 Octobre 2008 21:23

Dsl je répond un peu tard!! C'est le club de Bonne Garde et on est quasi voisin avec le PPCSS (moins de 3 km ^^)

Je lui ait redemandé et elle aussi est pour! Elle m'a dit que tu pouvais l'appelé pour avoir plus de précision (je vais t'envoyé un MP pour te donné son numéro)

Par contre, je pense qu'elle avait dans l'idée de partir le matin (genre vers 6H)
Si tu as msn, rentre moi je te donnerais d'autres infos ^^ (dragon_hearth85@msn.com)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Octobre 2008 22:26

J'ai répondu à ton mp.

Quelle est l'adresse de la salle à la ferte Bernard ? Ou plutôt à côte de quoi elle se situe ?

Merci d'avance

Dimanche 19 Octobre 2008 21:59

Je t'ai pas répondu parce que je savais pas !!

Par contre j'aurais aimé avoir les résultats ... toujours interressant de savoir qui va monter ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 19 Octobre 2008 22:43

Chapron (n 734) absent car forfait

1 Letourneur
2 Boudet
3 ou 4 Brochard
3 ou 4 Morice (J'ai pas vu le match pour la 3ème place)

Et perso 5 ème

Lundi 20 Octobre 2008 12:07

Autant pour moi c'est Rodolphe Mahé qui fait 2 et non Boudet.

J'ai encore du mal avec les noms car j'en connaissais encore aucun avant hier...

Lundi 20 Octobre 2008 12:09

Et pour la 3ème place d'après Ouest france, Brochard bat Morice

Lundi 20 Octobre 2008 15:11

Est-ce que quelqu'un sait les combiens montent en N2 de zone...?? parce que notre petite mascotte finie 3eme en régional dames donc monte-elle ou pas??

5eme c'est pas si mal !! Encore un ptit effort et c'est la N2 de zone qui t'attend aussi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Octobre 2008 19:03

4 montées en masculin et 3 en féminines donc votre mascotte monte en zone !!!

Me concernant ce sera très difficile car il y aurait 5/6 descentes de N2 (joueurs Pays de Loire) en région...

Lundi 20 Octobre 2008 20:19

Et mince je l'aurais sur le dos pendant le prochain week end de critérium Émoticône Rire

Vu que je vais arbitrer pour mon AN ... Non sérieu ca va etre marrant de l'avoir pendant 1 week end !! J'espere que tu y seras !! on sais jamais !!
To flip or not to flip ? that is the question
0
4
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles