Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 9

Vendredi 20 Novembre 2009 10:11

Parmi les meilleurs inscrits, vous oubliez Mister Agbetoglo il me semble !!!
Je ne pense pas que ces perfs du 1ier tour soit un coup de chance.

ou alors il ne joue pas ?

Lundi 26 Octobre 2009 11:23

salut vini,
bah oui c'est animé, çà se voit que certains sont en vacances, n'est-ce pas ju !!!

je te rassure vu ma forme du moment tu peux tout à fait rivaliser Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 11:08

ah bah on s'est pas concerté mais on est assez d'accord Content
=> je suis aussi responsable que lui, ah mais quel c.. j'ai été, y'a des fois je suis pas vraiment un adulte non plus Content Content

Lundi 26 Octobre 2009 11:01

Citation de Marsien :
En plus ce n'était pas des cris contre toi avec par exemple le poing lever vers toi ou à perturber toute la salle, mais juste pour sa motivation.

allez encore bonne chance pour la suite ... la poule reste assez serrée, en haut comme en bas de tableau.


excuse moi mais un TCHO sur service raté de l'adversaire je trouve çà quand meme hallucinant !!! et je pense qu'il ne faut surtout pas cautionné ce genre de comportement ... et quelque soit l'age.
je viens jouer le dimanche aprem pour me faire plaisir et jouer des matchs sympas (c'était le cas contre toi et contre vincent en jouant pourtant pas terrible), du coup ce n'a pas été le cas sur le dernier match.

Cependant, je vais faire mon auto-critique (et oui il faut etre objectif Content ) :
je lui ai fait la remarque et c'est plus moi que cet incident a déstabilisé, donc je me suis pénalisé tout seul en ne me controlant pas. tant pis pour moi, du coup je perd (et c'est bien fait pour moi) sans pouvoir réellement défendre mes chances en me focalisant que sur cet incident.

Sinon désolé d'avoir perturbé un peu la fin de rencontre qui était jusque là sympatique.
je ne regrette pas du tout de lui avoir fait la remarque (et ce n'était pas du tout pour le déstabiliser, je n'avais aucun intéret puisque je menais largement le set), mais j'aurais du m'y prendre autrement comme tu le dis.

bonne chance à vous aussi pour le maintien (çà va etre chaud en haut comme en bas Content )

Dimanche 25 Octobre 2009 22:00

ARNAGE est content effectivement Content bien joué polo vous avez du bien vous arracher.
çà met un peu de piment pour cette fin de phase en tout cas !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 09:21

Citation de vini :

Au fait Seb ça avait donné quoi aux nombres de sets avec St julien, qui c'est qui passe devant ?

Prono en PN B :

Arnage - St Médard : 14-06
Laval Bourny - Cholet : 15-05
St Julien - Nantes TTC : 12-08 désolé seb je ne vois pas trop comment il pourrait accrocher le 10-10
St hilaire de Loulay - angers la Vaillante : 07-13



bah tu l'aura deviné c'est St Ju qui est devant nous au set...
on verra, mais je pense que Nantes sera vraiment pas loin, ils ont 3 gros joueurs dans l'équipe qui peuvent faire 3 pts chacun... meme si je pense aussi que ce sera dur d'accrocher le nul ou la victoire pour eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 09:23 par seb1950

Mardi 20 Octobre 2009 18:26

Prono en PN B :


ARNAGE US 1 - NANTES ST MEDARD 2 : 13-7
LAVAL BOURNY 1 - CHOLET ESSP 1 : 19-1
ST JULIEN TT 1 - NANTES TTCNA 2 : 10-10 Que ST JU ne m'en veuille pas mais ALLEZ NANTES !!! Content
ST HILAIRE DE LOULAY 1 - ANGERS VAILLANTE 4 : 8-12

Lundi 19 Octobre 2009 09:32

oui fred fait 10ème en N2 et se maintient.

bien joué vini pour le maintien. donc on se verra au prochain tour.
bon c'est vrai je gagne le tour en D1 mais çà n'a pas non plus été fabuleux au niveau du jeu surtout en poule.

a+

qui monte en N2 de région sinon ?

Mercredi 14 Octobre 2009 14:05

les 4 meilleurs numérotés nouvellement engagés etaient pris au 1ier tour en N2.
Fred est 5ème.

1 des 4 meilleurs est forfait (Hakeem je crois) donc fred est repeché en N2 en tant que 4ème meilleur nouvel engagé.
voila j'espere que c'est clair Content

c'est le nouveau règlement de cette année.
Sinon je sais aussi que Charrie est repeché. pour les autres je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 14:06 par seb1950

Mercredi 14 Octobre 2009 10:30

salut vini,

fred est repeché en N2 finalement.
effectivement le premier tour de D1 va etre chaud. 5 arnageois en D1. j'espere au moins qu'on aura les 2 premières places Content

et chez vous, y'a des reprises (25 ou 30) en D1 ?

Lundi 12 Octobre 2009 11:08

Citation de barth35 :
Citation de seb1950 :
bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.


Tout à fait d'accord...

Faut pas s'étonner si le club de Cholet sombre d'année en année avec des comportements comme celui-là.

Ca doit motiver les jeunes à continuer le ping de se prendre des volés en PN...

Vivement un réglement qui oblige que la somme des points de l'équipe 1 soit OBLIGATOIREMENT supérérieur ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite.




ah ouai j'avais jamais pensé à un reglement de ce type Émoticône
ce serait vraiment pas mal et tout à fait logique.

je pensais plus à un classement minimum mais ta proposition est mieux adaptée et applicable à tous les niveaux.
bien vu

Lundi 12 Octobre 2009 09:23

bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.

Lundi 21 Septembre 2009 14:05

merci boro.

eh bé effectivement grosse grosse équipe du TTCN. çà va etre chaud cette poule B. la poule A aussi d'ailleurs.
mais bon, la 1ière journée apporte comme à chaque saison son lot de surprises

Lundi 21 Septembre 2009 13:13

merci boro25 pour ces précisions.
çà devait etre une bien belle rencontre entre doulon et l'asgen.

sinon vu la compo des équipes de sainte luce, je pense que cette année encore c'est le club à éviter Content

quelle compo pour ttc nantes en PN B ? çà devait etre assez fort car doulon affichait quand meme une belle équipe homogène.

Dimanche 20 Septembre 2009 22:06

et st médard a joué avec qui en PN A ? et PN B ?

Dimanche 20 Septembre 2009 21:30

victoire d'arnage sur laval 18-2.
nous au complet et laval sans leurs 2 meilleurs joueurs, d'ou le résultat large.

Lundi 14 Septembre 2009 14:10

c'est la reprise .... 1iere journée ce week end.

des pronos ?

voici les miens pour la PN B (sachant que je ne connais pas toutes les compos) :
saint médard 2 - TTC Nantes 2 : 13-7
cholet - angers vaillante 4 : 10-10
saint julien - saint hilaire : 12-8
laval - arnage : 7-13

bonne rencontre à tous.

Vendredi 04 Septembre 2009 10:50

arf, si Montesson était plus près, tout Arnage serait venu Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 09:31

pour en revenir au sujet,

personne n'a des mutations de dernières minutes à annoncer ?
départ ou arrivée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 11:00 par seb1950
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu