Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

---Spid---

Dimanche 13 Janvier 2008 13:41

Que doit on faire pour y rentrer ,que doit on taper dans numero identifiant???

Dimanche 13 Janvier 2008 13:41

Le code payant.
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 13:52

Tu ne dois pas etre autorisé à y accéder, c est toutRire

Dimanche 13 Janvier 2008 15:50

Citation de nounours33 :
Que doit on faire pour y rentrer ,que doit on taper dans numero identifiant???

Tu tapes juste le numero de ton club et son code. Chaque club possède un code, mais l'accès à spid est limité à 50 connections par mois et par club.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 13 Janvier 2008 18:09

salut,

Si tu recherche sur google tu trouvera ce que tu cherches.

A+

Dimanche 13 Janvier 2008 19:37

Citation de tib4 :
salut,

Tu trouveras rien du tout a part la page d'accès qui te demande le code d'accès!

Dimanche 13 Janvier 2008 20:00

Citation de rookie :
Citation de tib4 :
salut,

Tu trouveras rien du tout a part la page d'accès qui te demande le code d'accès!

Tib4 a tout à fait raison !!! Clin d'oeil

Dimanche 13 Janvier 2008 20:00

Citation de Vidarthequiet :
Le code payant.

En quoi c'est payant ? Émoticône

Suffit de demander un login et un pass à ta ligue...

Dimanche 13 Janvier 2008 20:09

moi je sais pas mais moi en tous cas je lais et c genial!!!jaja
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:10

Je suis desolé les gars mais tu ne trouveras aucun code sur google... faut arreter de rever et dire n'importe quoi.

Et ta ligue ne t'en donnera pas non plus car cela court-circuite l'accès premium qui lui est payant! (bref n'ont accès au SPID que les gens ayant a un moment ou un autre une gestion a faire au niveau des licenciés ou saisies!).

Dimanche 13 Janvier 2008 20:21

Les president entre autre .

Dimanche 13 Janvier 2008 20:48

salut,

Faut arrêter les gars de parler lorsqu'on ne sait pas. Ceux qui savent me comprendront. Et pour ma part j'ai trouvé sur google mais bon... Je vous l'accorde on ne peut pas imprimer (enfin je n'ai jamais réussi mais je n'ai pas insisté non plus ce n'est pas l'usage que j'en fais) mais bon je dois subir une hallucination (et certains autres aussi sur ce forum apparemment).

A+

Dimanche 13 Janvier 2008 23:12

Citation de starconsole :
Citation de Vidarthequiet :
Le code payant.

En quoi c'est payant ? Émoticône

Suffit de demander un login et un pass à ta ligue...

C'est juste ce qu'on m'avait dit... Émoticône

Ils peuvent donner un pass et un login gratuitement même si ce n'est pas au nom de ton club???? Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 23:31

Citation de tib4 :
salut,
Faut arrêter les gars de parler lorsqu'on ne sait pas. Ceux qui savent me comprendront. Et pour ma part j'ai trouvé sur google mais bon... Je vous l'accorde on ne peut pas imprimer (enfin je n'ai jamais réussi mais je n'ai pas insisté non plus ce n'est pas l'usage que j'en fais) mais bon je dois subir une hallucination (et certains autres aussi sur ce forum apparemment).

Si tu t'adresses a moi, je sais de quoi je parle puisqu'en tant que JA j'ai un accès qui m'est propre. Et etant referrent SPIDD, je sais de quoi je parle, je maitrise assez bien l'outil!

Donc encore une fois, a moins qu'un idiot n'ai mis a disposition de tous son login et son mot de passe, ce n'est pas une information que tu trouves via google...

Je pense que tu dis ça juste pour essayer de masquer une certaine ignorance sur le sujet (comme pour les impressions... rien de plus facile qu'utiliser le menu ou le raccourci "ctrl+p"Clin d'oeil. A titre indicatif, j'aimerais bien que tu me prouves le contraire et me montres ce qu'il faut taper pour trouver ce fameux login et mdp!

Sinon, ce ne sont pas les presidents qui ont un accès (sauf s'il saisit des resultats ou si sa fonction l'exige) mais les clubs (qui après en font ce qu'ils veulent: le reservent au president, au bureau, ou le diffusent)...

Et les ligues ou comités ne donnent aucun accès, ni gratuitement, ni en payant... n'ont un accès privé que les gens necessitant l'utilisation de spid ou spidd pour le bon deroulement des competitions, ou leur saisie.

TOUS les clubs ont un accès...

Et il existe aussi differents accès: quelqu'un qui saisit des resultats n'aura pas les memes capacités qu'un club.

Lundi 14 Janvier 2008 07:51

salut,

Hehe. Pas besoin de le prendre de haut je ne voulais pas dire que tu ou d'autres ne connaissaient rien à Spid et je sais le coté restrictif qu'il y a à l'acces à Spid pour ceux qui ne sont pas "réferrent" de club ou JA. Mais cet accès existe et je l'ai trouvé sur google et je pense ne pas être le seul c'est tout.

Maintenant comme je l'ai indiqué certaines fonctions ne sont pas disponibles et aussi les éditions qui doivent avoir la boite organisme de renseigné ce qui n'est pas le cas ici (mais ne t"inquiètes pas pour moi je fais de l'informatique depuis suffisamment longtemps pour savoir comment imprimer mais merci pour le tuyau). Clin d'oeil

A+

Lundi 14 Janvier 2008 09:43

Citation de tib4 :
salut,

Hehe. Pas besoin de le prendre de haut je ne voulais pas dire que tu ou d'autres ne connaissaient rien à Spid et je sais le coté restrictif qu'il y a à l'acces à Spid pour ceux qui ne sont pas "réferrent" de club ou JA. Mais cet accès existe et je l'ai trouvé sur google et je pense ne pas être le seul c'est tout.

Maintenant comme je l'ai indiqué certaines fonctions ne sont pas disponibles et aussi les éditions qui doivent avoir la boite organisme de renseigné ce qui n'est pas le cas ici (mais ne t"inquiètes pas pour moi je fais de l'informatique depuis suffisamment longtemps pour savoir comment imprimer mais merci pour le tuyau). Clin d'oeil

A+

Peux-tu nous donner le lien sur google?

Lundi 14 Janvier 2008 11:02

c'est quoi le site ?

Lundi 14 Janvier 2008 12:03

Alors, puisque tu es si fortiche... partage ta source avec ceux qui n'ont pas d'accès... donne le lien aux autres et on verra si ce que tu dis est vrai...

Mais je suis sur à 200% que tu ne le feras pas en pretextant un truc bidon... tout simplement parce que c'est faux.

Lundi 14 Janvier 2008 12:52

Oui on attend....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 13:00 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...
1
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général