Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 2

Jeudi 12 Décembre 2013 17:54

Merci pour le soutien mais ne vous faites pas trop d'illusion quand meme, la cote est énorme Content : st ju reste largement au dessu sur le papier Content

quoiqu'il en soit, victoire ou défaite samedi, nous, on fetera dignement notre maintien inespéré Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 11:54

Citation de seb1950 :
Citation de badstil :
Saint Julien grand favori pour la montée , qui pourrait leurs barrer la route ?


Personne ...
Mais bon il faut jouer les matchs quand meme Content


Bon je vous confirme Saint Julien, çà y est, est en N2 ! Émoticône Il leur reste un "match facile" et "Seules les blessures pourraient les empêcher de monter"... enfin je me comprends Content

ok, je fais monter la pression, pas de souci les gars, nous en tout cas on a aucune pression. On accueillera Saint Julien le week-end prochain avec plaisir.
Au fait, vous voulez fetez la montée avant ou après le match ? Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 11:27

Citation de badstil :
Saint Julien grand favori pour la montée , qui pourrait leurs barrer la route ?


Personne ...
Mais bon il faut jouer les matchs quand meme Content

Lundi 25 Novembre 2013 11:26

YESSS victoire d'Arnage sur Olivet 8 à 4 => çà sent bon le maintien Content meme si rien n'est fini.
Pour nous, c'est une grande satisfaction, c'était inespéré en début de phase de pouvoir se maintenir !

beaucoup nous avait enterré trop vite (à juste titre), mais on ne lache rien Content

Encore une rencontre hyper accrochée, avec de beaux matchs, un bon public et une mentalité exemplaire des 2 cotés. Equipe très sympa d'olivet, dommage pour eux mais nul doute qu'ils remonteront...

Mardi 12 Novembre 2013 10:25

Défaite d'Arnage à Saint Lo 8-5 (8-6 officieusement).
Le coup n'est pas passé loin car à 5-5 nous perdons 2 matchs à la belle... rageant car il y avait la place pour le match nul meme si saint lo n'a rien laché et merite aussi sa victoire.

bonne route aux joueurs de saint lo et merci pour l'accueil et la 3ème mi-temps Émoticône

ps : Émoticône à guillaume le 400 qui nous a laissé espérer lors de son dernier match Content quelle bagarre ce fut Émoticône et Émoticône aussi à Pierre pour son revers sorti de nul part à 10-9 à la belle du double Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 10:29 par seb1950

Vendredi 19 Juillet 2013 10:34

Citation de BackhandForEver :
Plérin/Merzer entre St Julien et Viry mais plus proche de St Ju.


Ah bon, je voyais plutot Plerin en Bretagne moi Content

plus serieusement, çà a recruté à Plerin/Merzer car sur fftt, y'a qu'un seul numéroté je crois ?

Mercredi 03 Juillet 2013 10:43

Bonjour,

Je suis joueur d'Arnage. La poule me semble costaud.
Content de retrouver dans cette poule nos "voisins" de St Ju Content ce sera dure mais on a une revanche à prendre de la branlée qu'on a pris cette année Content

sinon on a déjà joué contre thorigné, olivet et St lo coutances, peut etre que l'on recontrera des joueurs deja vu.

Si vous avez besoin d'info pour vos déplacements chez nous n'hésitez pas !

Mercredi 19 Juin 2013 10:21

Citation de barth35 :
C'est cair que la R1B ca va envoyer du lourd!!!!

Pour répondre àRireo49, c'est Murs-Erigné qui ne reprends pas en PN... dur dur en gars depuis le départ de Damien Merceron...Après la perte d'une N1 il y a 4-5 ans, la perte de la PN...



Salut,

Que c'est il passé à Mur érigné ? Arrets de joueurs ? départs ? ...

Concernant la R1B, c'est clair y'a du niveau çà va être chaud !

Jeudi 16 Mai 2013 11:35

Un petit message pour les Ponts de cées.

Vous avez feter (et çà se comprend) votre montée surprise en PN au dernier match à Arnage Content
vous avez peut être pris un peu (trop?) d'avance : il semblerait d'après la ligue que ce soit la romagne 4 qui monte pour 14 points de plus que vous !!!

surprenant !

Lundi 06 Mai 2013 10:52

Citation de Christo53500 :
Arrivé probable d'un 18 pour la R1 au club de l'Ernéenne et aussi une recrue pour la N3 en entente avec les Francs-Archers Laval



Un petit indice ? quel niveau la recrue ?

Vendredi 19 Avril 2013 11:52

Citation de rico.sco :
bonjour,
un petit message pour vous informer que la R2 de sainte luce sera décimé ce dimanche. Énormément d'absence à signaler (blessure, travail, vacances scolaires..)
nous nous excusons d'avance auprès d'Arnage (club nous recevant) et auprès des équipes qui luttent pour leur maintien car notre probable défaite pourrait chambouler un peu le classement.

Bon match à tous



Bonjour,

Merci de l'info. Effectivement c'est toujours mieux d'etre informé si vraiment votre équipe est à ce point diminuée. J'ai encore en mémoire un déplacement de 300 bornes aller/ retour pour jouer en PN contre 3 joueurs débutants cette année là le ping !

Bref... tant mieux pour nous (quoique il faut encore gagner le match) par contre cela risque de vous couter la montée. nan ?

En tout cas, à arnage dimanche soir c'est barbec, donc au moins vos valeureux remplaçants seront bien reçu Content

Lundi 15 Avril 2013 20:20

Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !


Vous avez des touches pour l'an prochain Seb ?



Tu en es curieux Vincent Content
Non pas de touches, on attend que çà vienne... pourquoi ? tu es intéressé ? Émoticône


Je suis très curieux en effet, un vilain défaut mais qui dans mon boulot est un atout Clin d'oeil
Sinon je reste bien évidemment à l'asptt Clin d'oeil


C'était une boutade (j'espere que tu l'as pris comme tel Content ) je me doute bien que jouer en N3 ne serait pas intéressant !
Je vous souhaite bonne chance pour le maintien, avec l'équipe que vous avez ce serait dommage de redescendre en R3 !

Lundi 15 Avril 2013 10:08

Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !


Vous avez des touches pour l'an prochain Seb ?



Tu en es curieux Vincent Content
Non pas de touches, on attend que çà vienne... pourquoi ? tu es intéressé ? Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 16:49

plus sérieusement, j'ai cru entendre ou lire que plusieurs mutés seraient possible dans la même équipe l'an prochain.
rumeur infondée ou vérité ? si quelqu'un sait...

Jeudi 11 Avril 2013 16:36

15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !

Mercredi 10 Avril 2013 16:31

Il y aura maxi 2 descentes de national : ASGEN et ASGM.
Donc à priori, s'il y a 2 descentes (ce que je ne souhaite pas aux équipes citées) de N3, il y a 5 descentes de R2.

L'équipe 3 d'Arnage est concernée, çà va être chaud !!!

Pour Arnage 1 en PN, la montée en N3 est assurée, reste un match de "gala" contre Laval/Ernée pour la 1ière place de la poule !

Lundi 04 Février 2013 16:39

Effectivement il manquait un 18 par rapport à la journée précédente. dommage pour vous alors! mais je pense que la poule sera serrée ! la route sera longue pour monter dans cette poule.
bonne chance

Lundi 04 Février 2013 14:24

Citation de NouNz :
Bon bah défaite en R2D et le maintien s'annonce dur, un très bon départ du Mans ASPTT et nous ne nous en sommes jamais remis, bravo à eux pour cette victoire 13-7, bon match dans une très bonne ambiance.
La St Médard de Doulon et Presqu'ile sont les favoris de la poule.



Bien joué l'aspète le mans ! bravo les gars !

Lundi 04 Février 2013 14:22

oui st nazaire, sans leur 19, cela change toute l'équipe c'est sur !

beau match nul aussi pour vous car l'asl c'était très costaud la premiere journée.
quelle était leur compo par curiosité ?
de mémoire ils avaient 18 17 17 17 17 16 la premiere journée.

Lundi 04 Février 2013 10:57

Comment çà une défaite surprenante de St Nazaire à Arnage ??? Content

En PN victoire importante d'arnage diminué contre une belle équipe d'angers. Rencontre très serrée !
Défaite logique d'arnage 2 diminué aussi en R1 contre la montagne !

Allezzzz Arnage !
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu