Jeudi 12 Décembre 2013 17:54
Merci pour le soutien mais ne vous faites pas trop d'illusion quand meme, la cote est énorme
: st ju reste largement au dessu sur le papier 
Vendredi 06 Décembre 2013 11:54

Il leur reste un "match facile" et "Seules les blessures pourraient les empêcher de monter"... enfin je me comprends 
Lundi 25 Novembre 2013 11:27
Lundi 25 Novembre 2013 11:26
YESSS victoire d'Arnage sur Olivet 8 à 4 => çà sent bon le maintien
meme si rien n'est fini. 
Mardi 12 Novembre 2013 10:25
Défaite d'Arnage à Saint Lo 8-5 (8-6 officieusement).
à guillaume le 400 qui nous a laissé espérer lors de son dernier match
quelle bagarre ce fut
et
aussi à Pierre pour son revers sorti de nul part à 10-9 à la belle du double
Vendredi 19 Juillet 2013 10:34

Mercredi 03 Juillet 2013 10:43
Bonjour,
ce sera dure mais on a une revanche à prendre de la branlée qu'on a pris cette année 
Mercredi 19 Juin 2013 10:21
o49, c'est Murs-Erigné qui ne reprends pas en PN... dur dur en gars depuis le départ de Damien Merceron...Après la perte d'une N1 il y a 4-5 ans, la perte de la PN...Jeudi 16 Mai 2013 11:35
Lundi 06 Mai 2013 10:52
Vendredi 19 Avril 2013 11:52
Lundi 15 Avril 2013 20:20


) je me doute bien que jouer en N3 ne serait pas intéressant !Lundi 15 Avril 2013 10:08

Jeudi 11 Avril 2013 16:49
plus sérieusement, j'ai cru entendre ou lire que plusieurs mutés seraient possible dans la même équipe l'an prochain.Jeudi 11 Avril 2013 16:36
15 équipes en national !!!
Mercredi 10 Avril 2013 16:31
Lundi 04 Février 2013 16:39
Lundi 04 Février 2013 14:24
Lundi 04 Février 2013 14:22
Lundi 04 Février 2013 10:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950