Je vous présente le nouveau site Internet du club de l'US Arnage Tennis de table, club de la Sarthe (72) de 120 adhérents environ.
Voici donc l'adresse : http://usarnagett.free.fr
N'hésitez pas à visiter ce site et à me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises), me dire si selon vous il manque quelquechose.
Ce site a pour but de présenter le club et son actualité.
A mon humble avis mon cher Hiei tu compares ce qui ne l'ait pas un nimbus sound est la base plus rapide qu'un soft.
Et toi tu hésite entre une plaque moi rapide et moi épaisse et une plaque plus rapide et plus épaisse.
Maintenant c'est simple, si tu recherches plus de vitesses dans ton top spin prend la sound, si tu privilégie la rotation et le toucher de balle je te conseille la soft (quoi que en max la soft est aussi rapide). Voilà a+
salut Momobek,
Si je peux me permettre, tu te trompes.
J'ai un nimbus sound en revers et j'ai eu un nimbus soft en CD. Le soft est beaucoup plus dur et rapide que le sound. C'est pour çà que je n'ai plus le soft.
Petite remarque personnelle : je trouve que tu joues aussi bien avec un backside qu'avec un soft en revers !!!
Ils ont du faire un gros boulot cet été pour recruter 3 numéros.
Si je me trompe pas, 2 nouveaux numéros la saison dernière + 3 cette saison = 5 numéros en plus sur 2 saisons : Est-ce qu'un milliardaire russe aurait investi dans le club ???
très sympa pierre que j'ai joué et ... perdu cette année! ;-)
2 parigots de plus en pays de la loire...... (même si je suis plus originaire du havre la puissance du port ;-) )
Ah ouai il doit etre SUPER fort si il t'a battu cette année
Concernant Tours, c'est l'équipe 3 qui vient de monter. Logiquement ils ne joueront pas la montée mais le maintien... sauf si cette équipe est renforcée par leur équipe 2.
Etant d'Arnage, notre objectif est biensur la montée mais bon je pense que ce sera assez facile Je plaisante biensur !!!
Pour nous, la 6ème place serait déjà un excellent résultat mais ce sera pas facile.
Mise à part Joué et Thorigné, çà donnerait quoi comme compo pour les autres ?
bienvenue fred,
c'est sur que cette poule va avoir une petite conotation defense-bouine plutot sympa.
J'en recense deja 7 (3 à l'asgen, deux au bourny, 1 à ste luce, 1 à st julien)
merci de préciser si j'en oubli, car il y a des clubs que je ne connais pas (la ferriere, angers entre autre)
à Angers, y'en à quand meme un qui est sur le circuit depuis un bout de temps
çà picotte aussi pas mal à la Melinet avec 2 défenseurs il me semble.