Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 15

Vendredi 03 Octobre 2008 10:10

Je me lance aussi :

Arnage La Romagne 8-11
Pantin St Maur 3-11
Olivet Joué 11-6
Rennes Thorigné 6-11

Bonnes rencontres messieurs

Vendredi 19 Septembre 2008 09:53

merci.

Et oui Roger est toujours là... avec ses bons et ses mauvais cotés comme toujours Content

tu es sarthois Céhemdé ? de quel club ?

Mercredi 17 Septembre 2008 18:44

Bonjour à tous,

Je vous présente le nouveau site Internet du club de l'US Arnage Tennis de table, club de la Sarthe (72) de 120 adhérents environ.
Voici donc l'adresse : http://usarnagett.free.fr

N'hésitez pas à visiter ce site et à me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises), me dire si selon vous il manque quelquechose.

Ce site a pour but de présenter le club et son actualité.

Lundi 15 Septembre 2008 15:58

Citation de momobek :
A mon humble avis mon cher Hiei tu compares ce qui ne l'ait pas un nimbus sound est la base plus rapide qu'un soft.
Et toi tu hésite entre une plaque moi rapide et moi épaisse et une plaque plus rapide et plus épaisse.
Maintenant c'est simple, si tu recherches plus de vitesses dans ton top spin prend la sound, si tu privilégie la rotation et le toucher de balle je te conseille la soft (quoi que en max la soft est aussi rapide). Voilà a+

salut Momobek,
Si je peux me permettre, tu te trompes.
J'ai un nimbus sound en revers et j'ai eu un nimbus soft en CD. Le soft est beaucoup plus dur et rapide que le sound. C'est pour çà que je n'ai plus le soft.

Petite remarque personnelle : je trouve que tu joues aussi bien avec un backside qu'avec un soft en revers !!! Content

Amitiés d'un sarthois Content

Lundi 15 Septembre 2008 15:48

comme vous, un peu au pif :

Thorigné - Arnage : 11-04 (allez l'USA !!!)
La Romagne - Olivet : 08-11
Ste Maure - Rennes : 11-05
Joué - Pantin : 10-10

Bonne rencontre à tous.

Vendredi 05 Septembre 2008 18:23

Quelle équipe pour saint maur ?

Thorigné a recruté des gros joueurs ... ils seront très costauds je pense.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:23

Le nimbus soft sur un bois allround çà avance deja mechamment (trop pour moi).

Moi je vais prendre un xtra, apparemment un peu moins rapide que le nimbus soft.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:16

heu... j'ai du mal a te suivre là.

j'ai un nimbus sound en revers. c'est bien moins rapide qu'un nimbus soft.

moi je voulais un comparatif entre le nimbus soft et le energy xtra ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:11

ok mais lequel est le plus rapide ?

au niveau dureté c'est kif kif apparement

Vendredi 05 Septembre 2008 12:05

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le nimbus soft et le joola energy xtra. Lequel est le plus rapide ?

D'apres les différents comparatifs (wack dauphin decat tdt), parfois le energy xtra est plus rapide, parfois c'est le nimbus soft.

J'ai acheté le nimbus soft sur mon CD et j'ai beaucoup de mal à m'y faire : dure de contre toper, dure d'enchainer les top,...

Cette plaque semble un poil trop rapide pour mon jeu. J'hésite à changer pour un energy xtra.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:03

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le nimbus soft et le joola energy xtra. Lequel est le plus rapide ?

D'apres les différents comparatifs (wack dauphin decat tdt), parfois le energy xtra est plus rapide, parfois c'est le nimbus soft.

J'ai acheté le nimbus soft sur mon CD et j'ai beaucoup de mal à m'y faire : dure de contre toper, dure d'enchainer les top,...

Cette plaque semble un poil trop rapide pour mon jeu. J'hésite à changer pour un energy xtra.

Vendredi 05 Septembre 2008 10:08

c'est clair, bravo Sainte Luce.

Ils ont du faire un gros boulot cet été pour recruter 3 numéros.

Si je me trompe pas, 2 nouveaux numéros la saison dernière + 3 cette saison = 5 numéros en plus sur 2 saisons : Est-ce qu'un milliardaire russe aurait investi dans le club ??? Content

Jeudi 04 Septembre 2008 13:11

Allez on refait le match !!!! Content
moi je demande la vidéo Content

Mercredi 03 Septembre 2008 09:47

Citation de clément78500 :
très sympa pierre que j'ai joué et ... perdu cette année! ;-)
2 parigots de plus en pays de la loire...... (même si je suis plus originaire du havre la puissance du port ;-) )

Ah ouai il doit etre SUPER fort si il t'a battu cette année Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 11:50

bah çà sera injouable surement comme toutes les equipes de sainte luce en premiere phase Content

bravo pour le recrutement les gars. c'est du TRES lourd.

qui est Pierre CARNIATO ? comment çà se fait qu'il signe à Sainte Luce ? vous lui avez trouvé du taf ?

Jeudi 17 Juillet 2008 12:22

Concernant Tours, c'est l'équipe 3 qui vient de monter. Logiquement ils ne joueront pas la montée mais le maintien... sauf si cette équipe est renforcée par leur équipe 2.

Je pense que les favoris sont Thorigné et Olivet.

Mardi 08 Juillet 2008 13:21

Bonjour à tous,

Etant d'Arnage, notre objectif est biensur la montée mais bon je pense que ce sera assez facile Content Je plaisante biensur !!!
Pour nous, la 6ème place serait déjà un excellent résultat mais ce sera pas facile.

Mise à part Joué et Thorigné, çà donnerait quoi comme compo pour les autres ?

Mardi 17 Juin 2008 18:30

+ Bossenie (30 - Spay) à Fercé il me semble...

Mardi 17 Juin 2008 09:54

Comment çà, je ne suis pas dans la liste !!!Content je suis déçu.
moi qui n'ai jamais perdu sur défenseur .... enfin presque !!! Content

bon ok je n'ai jamais battu un certain fred.noe, mais je n'ai pas dit mon dernier mot Content

Pour etre sérieux, Stef Marmion contre défenseur à une certaine époque, il laissait pas beaucoup de points.

Tout çà pour dire : "respect aux défenseurs", à prendre autant de "MINES" les week end, moi j'aurais arreté le ping je crois Content

Jeudi 12 Juin 2008 17:40

Citation de gael :
bienvenue fred,
c'est sur que cette poule va avoir une petite conotation defense-bouine plutot sympa.
J'en recense deja 7 (3 à l'asgen, deux au bourny, 1 à ste luce, 1 à st julien)
merci de préciser si j'en oubli, car il y a des clubs que je ne connais pas (la ferriere, angers entre autre)

à Angers, y'en à quand meme un qui est sur le circuit depuis un bout de temps Content

çà picotte aussi pas mal à la Melinet avec 2 défenseurs il me semble.
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu