Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950

Mercredi 23 Septembre 2015 10:36

En PN belle victoire pour nous Arnage sur St Hilaire ! On pouvait guère faire mieux

Prochain match contre la Chapelaine qui a aligné 17 16 12 et 9 contre ste luce. Doit on s'attendre à la meme opposition ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 10:37 par seb1950

Lundi 22 Juin 2015 10:07

Citation de alexblaye :
Le site de la ligue explique "la composition des poules pour la saison 2015/2016 a été faite en tenant compte du serpent pour la PN..."

Alors comment expliquer que 4 des 5 équipes qui descendent de N3 se retrouvent dans la même poule ?!?!

Tu m'étonnes que je trouvais la poule hyper forte ! C'est une N4 là Content

ps: après explications de la ligue tout est normal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 14:50 par seb1950

Lundi 16 Février 2015 15:08

Citation de nick-nack :
Après ma contribution, voici celle de mon collègue sur l'autre table il y a 2 semaines, bon visionnage! Content

Sympa ces vidéos !
Nick-nack, dommage qu'il n'y en ait pas de ton second match quand même Émoticône

Lundi 02 Février 2015 14:26

Citation de nick-nack :
Citation de seb1950 :
Bien vu pour le prono, victoire facile de Talence 8-5 Content (enfin 8-6 en vrai !). BRAVO à Talence, équipe solide, le maintien est dans la poche normalement.
A Arnage, on a évidemment beaucoup de regrets sur la rencontre...
Partie très agréable dans une très très bonne ambiance avec beaucoup de spectateurs, ça fait plaisir de jouer dans de telles ambiances surtout à 20h45 quand on est à la belle du dernier match! En tout cas un match nul d'Arnage n'aurait pas été du tout immérité et je pense que cette équipe est très loin d'avoir dit son dernier mot surtout à domicile.

Apéro et repas très agréable, c'était un très bon week end passé en votre compagnie, bonne chance pour la suite! Content

Merci Content effectivement une bien bonne rencontre comme on les aime : grosse ambiance (nan mais c'est quoi cette corne de brume les gars ! Content ), du public, de l'enjeu, des matchs serrés, un bon état d'esprit + un après match bien sympa !
Bonne continuation les gars

Dimanche 01 Février 2015 11:36

Citation de nick-nack :
REUILLY ESPERANCE 2 - BORDEAUX CAM 2 : 6-8 je persiste à dire que le CAM va inverser ses équipes pour assurer le maintien le plus vite possible d'autant plus que leur équipe "faible" a une carte à jouer sur ce match!

ARNAGE US 1 - TALENCE US 1 : 4-8 une victoire qui nous permettrait d'être bien placé pour se maintenir Content

TOURS 4S TT 4 - PLAISANCE TT 1 : 5-8 les deux numéros de Plaisance devraient faire un max de points pour arracher la victoire

POITIERS TTACC 2 - CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 : 8-4 match entre deux prétendants à la montée mais avantage aux locaux (ex-prétendants de N2 et c'est chez eux)

D'autres pronos?

Bien vu pour le prono, victoire facile de Talence 8-5 Content (enfin 8-6 en vrai !). BRAVO à Talence, équipe solide, le maintien est dans la poche normalement.
A Arnage, on a évidemment beaucoup de regrets sur la rencontre...

Mardi 23 Décembre 2014 19:17

bonjour à tous
Arnage a battu La romagne en barrage et sera dans la poule !
Très heureux de recevoir Talence et une vielle connaissance Content Il sera "à la maison" !

Pour les autres si vous voulez des renseignements pour votre déplacement, n'hésitez pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 19:19 par seb1950

Vendredi 24 Octobre 2014 09:29

+1... mais les décideurs s'en foutent pas mal de l'avis des joueurs et de l'intéret sportif Content

Vivement la balle en plastoc qu'on ait enfin des changements Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 10:20

Citation de droopydelax :
Cyril LEBRASSEUR ?

M'étonnerait que ce soit lui !
C'est confirmé ? Quelqu'un sait il ou il va d'ailleurs ?

Mercredi 04 Juin 2014 09:46

L'entente Ernée - Laval FA continue-t-elle du coup ?

Jeudi 15 Mai 2014 14:58

Citation de friendship729 :

C'est le cas. Pour notre cas personnel, avec 11 équipes mais 22 joueurs absents en J7 retour ça n'incite pas à prendre le nombre d'équipes maximum à 4.

Du coup on nous en propose 2 ou 3 je crois mais on ne devrait en prendre qu'une ou deux supplémentaires, c'est en discussion interne.

Idem il nous manque 1 ou 2 joueurs pour le moment pour pouvoir accepter une autre R2...
De plus, on étudie également comment pousser les murs de la salle les jours de match Émoticône Top cette réforme !

Jeudi 15 Mai 2014 11:42

Je ne comprends pas.
Avec la réforme à 4 joueurs, à Arnage, la ligue nous propose 2 nouvelles équipes en régional : 1 R1 et 1 R2.
Il me semblait qu'il n'y aurait des équipes supplémentaires uniquement en R2 et R3. Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Dimanche 04 Mai 2014 21:12

Citation de zhor :
idem pour le club où je m'entraine en semaine, leur équipe1 en R1 va s'arrêter car 4 des 5 meilleurs joueurs arrêtent le ping !... ça n'augure rien de bon...

Cela concerne quel club en R1 ?

Dimanche 04 Mai 2014 21:05

Mince c'est effectivement une mauvaise nouvelle pour l'asptt, comme tu le dis, il ne faut pas s'en rejouir ! espérons pour vous que certains revoient leur décision.

a Arnage idem la formule a 4 n'emballe pas. on risque également de refuser d'engager de nouvelles équipes en R2 ou R3 : avis aux amateurs !

pour ma part ayant gouté a la formule à 4 en N3, l'ambiance durant les rencontres en regional va en prendre un coup : plus personne sur le banc pour encourager !

Lundi 10 Février 2014 16:15

Citation de sOpranitO :
Un petit bonjour aux joueurs d arnage Clin d'oeil allez les mecs go le maintiens..

Merci bien ! Émoticône
ça s'annonce pas simple, la concurrence est rude !!

Lundi 13 Janvier 2014 13:48

Citation de safari :
Pour info, l'asl et l'asgm sont les deux gros club du coin.

Tu ne dois pas etre de la région pour dire çà Content Le gros club c'est Arnage : 200 licenciés (dont 120 jeunes), 10 équipes séniors masculines, 2 équipes fémiines, ...

Arnage est accessible en bus et dans la banlieu très proche du Mans.
Envoi moi un MP si ton joueur est intéressé on l'accueillera avec plaisir (nous prendrons en charge la mutation s'il reste sur plusieurs saisons)

Voici notre site : http://usarnagett.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 13:54 par seb1950

Lundi 13 Janvier 2014 09:56

Citation de oscarapuce :
Et SMD 2 est en N3 et leur 3 est déjà dans la poule A. Voila tout est dit

Ok merci. J'ai bien compris pour FA Laval c'est logique. Par contre pour Saint Médard, aucun rapport !!

Vendredi 10 Janvier 2014 10:26

Changement de poule en PN entre sucé et arnage Émoticône

Bon bah là, on fait moins les malins, c'est clair !!! heu, c'est quoi ce bordel à la ligue ?? Émoticône Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est arnage qui change de poule et pas fa laval 2 ou saint médard 2 ?

Mercredi 08 Janvier 2014 14:13

Eh bah les gars il est ou le probleme ??? Émoticône Moi je trouve çà plutot pas mal comme répartition (et çà nous arrange bien !).
Notre équipe 2 qui jouait le maintien en R1 en 1iere phase et qui se retrouve en PN a peut etre une chance de se maintenir !

Effectivement sur le papier il y a un bon écart de niveau entre les 2 poules.

Jeudi 02 Janvier 2014 15:55

Salut à tous,

Je suis joueur d'Arnage !
Pour ceux qui ne savent pas et que l'on accueillera avec plaisir (Mondeville / St Seb / Thorigné / Chartres), on se situe à coté du Mans.

Content de retrouver la sympatique équipe de thorigné que l'on a croisé en phase aller Émoticône

Bonne phase à tous !

Mardi 17 Décembre 2013 09:29

Super phase pour Arnage :
Equipe 1 se maintient en N3
Equipe 2 termine 2ème en R1 et monte en PN (grace à sa victoire sur les ponts de cées 11-9 au dernier match)
Equipe 3 termine 1ière en R2 et monte en R1
Equipe 4 termine 1ière en PR et monte en R3.

Quelle dynamique !! çà va être dure de faire aussi bien en seconde phase Content
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu