Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Montées descentes phase 2 pays de la loire 2009/2010

Lundi 15 Mars 2010 14:57

combien de montées sont attribuées pour la pré-nationale (sachant qu'il y a 2 poules) ?
en fonction des résultats connus aujourd'hui, une seule équipe de N3 doit descendre ...
est il possible de connaitre les incidences sur les montées des échelons inférieurs R1, R2 et R3 ?
y aura t-il plutôt des 7è repêchés ou des montées de meilleurs 2è ... ?

Mardi 16 Mars 2010 09:53

oula je pense que tu vas un peu vite en disant qu'il y aura qu'une seule équipe à desecndre de N3.
Pour le moment, il peut toujours y avoir mathématiquement 4 équipes à descendre (ce que je ne souhaite pas biensur).

Pour répondre à tes questions, il y aura 3 montées de PN comme chaque année (les 1iers de poule et le gagnant du barrage entre les 2ème).
Ensuite, les descentes de N3 n'ont aucune incidence sur les montées. Ce sont uniquement les 1iers de poule de R1 R2 et R3 qui montent. Par contre, çà a une incidence sur les descentes. Les 7ème peuvent etre repechés.

Mardi 16 Mars 2010 10:07

je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
pour les descentes de N3, c'est clair qu'à 3 journées de la fin, les choses peuvent changer.
je mettais donc volontairement, en hypothèse, une seule descente afin de mettre en avant l'effet inverse de beaucoup de descentes comme en phase 1.
dommage que cela soit les 7èmes qui bénéficient de la situation (bien entendu, sans vouloir être désobligeant envers les équipes concernées).
pour ma part, j'ai dû confondre avec la montée d'un 2ème en cas de désistement ou d'une impossibilité du 1er ...
bref, croisons les doigts pour un faux-pas de l'équipe en ballotage favorable vis à vis de nous.
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions