Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inflation sur le prix des revêtements

Mardi 20 Avril 2010 00:53

La vache!!!

Je ne sais pas si c'est la crise, mais il me semble que les plaques coûtent de plus en plus chères. Si je regarde les nouvelles plaques pour la saison prochaine:

- Donic Acuda S1, S2, S3
- Donic Coppa X1, X2, X3
- Andro Hexer Plus et Power Sponge
- Stiga Magna TC et TS
- Joola X-Plode Sensitive et le Phenix

Ils sont tous dans les 41.90 Euro, pfff ça commence à faire cher, même si d'habitude on a 20% de rabais sur les commandes.

Ils sont où les revêtements qui valaient encore l'année passée 34.90 Euro... Bref toutes les nouveautés ne sont pas données. Je trouvais les Butterfly chers, mais dans le fond ce n'est plus tout à fait le cas...

Mardi 20 Avril 2010 06:34

en effet, le ping plus cher que le tennis pour une pratique intensive
si je joue tous les jours et que je paye les plaques 100 € par mois .....
le nouveau bois butterfly 150 € ....

Mardi 20 Avril 2010 08:20

11 euros le mienne ça va mais c'est pas le prix qui m'a motivé ce sont les qualitées de ce revêtement accouplé a un (+) qu'excellent bois qui fait la différence , exit les stockage d'énergie !

Mardi 20 Avril 2010 20:24

déjà que j'ai du mal à mettre plus de 25 euros dans une plaque ils vont me faire devenir défenseur (picot ne se change pas sauf s'il en manque...!)

Mardi 20 Avril 2010 20:28

Citation de clément78500 :
déjà que j'ai du mal à mettre plus de 25 euros dans une plaque ils vont me faire devenir défenseur (picot ne se change pas sauf s'il en manque...!)

Au bout d'un moment, ça ne se vendra plus, il devront forcément baisser les prix...

Vendredi 23 Avril 2010 16:19

Même si j'ai le budget, par principe je boycotte catégoriquement ces plaques dont je me demande de quoi le prix exhorbitant est le reflet.

Actuellement je suis équipé en mark V et sriver parce qu'ils sont très bien et pas très cher (21 et 22 euros chez decat) et s'il y'avait de nouveau inflation je regarderais necessairement du coté des plaques chinoises (prix <<20 euros) en combinaison d'un bois rapide. Tant pis s'il faut qques semaines d'adaptation.

Mercredi 28 Avril 2010 14:26

Citation de clément78500 :
déjà que j'ai du mal à mettre plus de 25 euros dans une plaque ils vont me faire devenir défenseur (picot ne se change pas sauf s'il en manque...!)



MMMMDDDRRRR peu comprendront mais belle attaque mentale à notre Fredo nationale

Mercredi 28 Avril 2010 18:48

Perso je viens de monter un Neo TG2 sur mon CD (19,90 euros chez Tmax Sport) et c'est le pur bonheur !

Comme quoi à moins de 20 euros on peut aussi avoir du bon Tensor (et qui accroche longtemps celui-là !!).

Mercredi 28 Avril 2010 22:28

Si seulement les plaques chinoises pouvaient être tendre. J'ai beau essayé des mousses dite tendre, mais rien n'avoir avec des Energy X-Tra ou des F3:-(

Jeudi 29 Avril 2010 16:54

Citation de clément78500 :
déjà que j'ai du mal à mettre plus de 25 euros dans une plaque ils vont me faire devenir défenseur (picot ne se change pas sauf s'il en manque...!)

Émoticône
moi j'essaye juste de ne pas mettre plus de 25€ le revt
ca va j'ai un 799 en revers !!! ihhi

Jeudi 29 Avril 2010 17:20

des plaques chinoises ?

Vous n'allez quand même pas payer si peu cher ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 17:21 par violoniste18

Jeudi 06 Mai 2010 10:01

les tensors et consors sont vendus chers, très chers... et auraient une durée de vie plus faible que
des plaques "classiques", cherchez l'erreur...

un choix à faire lors de l'achat : un mark V ou un Sriver, c'est pas le plus cher, et ca dure (pour ne donner que
quelques exemples)....

;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 10:01 par elmarit

Jeudi 06 Mai 2010 10:06

Citation de elmarit :
les tensors et consors sont vendus chers, très chers... et auraient une durée de vie plus faible que
des plaques "classiques", cherchez l'erreur...

un choix à faire lors de l'achat : un mark V ou un Sriver, c'est pas le plus cher, et ca dure (pour ne donner que
quelques exemples)....

;-)


C'est pas les même sensasions aussi faut pas tout mélanger !

Dans le genre je fume 3 paquets de cigarettes par jours , je me me déchire la tronche tous les week-end a l'alcool , je porte des fringues de marques et ma bagnole pour la frime mais je peux pas m'acheter un revêtement de T2T j'en connais des mecs comme ça ! Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 11:00

Quand on aime on ne compte pas Clin d'oeil

Jeudi 06 Mai 2010 11:42

De toute façon c'est un choix à faire !

Le tout c'est de trouver des revetements qui conviennent au joueur.

Après tant mieux si le joueur aime jouer avec des plaques à 10€. Son porte-feuille s'en portera mieux mais je pense que c'est surtout madame qui sera heureuse Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 06 Mai 2010 12:02

Perso j'achète mes (ma^^) plaque à décathlon... les X-tra avec lesquels je jouais avant, ou le Xtend HS = 22€ au lieu de 35 chez la plupart des autres revendeurs... alors même avec 20% de reduc.... je suis gagnant, et pas besoin d'attendre plusieurs jours entre la commande et la "livraison".

Passez au picot, vous réduirez de moitié votre budget ^^

Vendredi 07 Mai 2010 17:45

Decathlon n'a pas DHS et certains decath sont tres limités en choix sur les autres ref
De plus la politique hard discount devrait ne pas plaire à la longue au fabricant et marques voir même le mythique wack.

Ils ont pas besoins de gagner leur vie avec le ping et condamne les petits revendeurs a galérer.
Ok les plaques sont chères mais c'est pas la faute des distributeurs , nous faisons des marges ridicules tout en apportant services, conseils , choix, nouveautés et même des conditions attractives pour des mini commandes groupées....

mais c 'est notre passion alors on continue et on se fait plaisir a partager nos sensations...



oula aujourd'hui je me lâche sur le forum Content


Vive le ping !!!
www.tmaxsport.fr
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements