Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 6

Dimanche 07 Mars 2010 19:45

Je joue pour le moment avec le All+, et il est vrai que le block est excellent et que la balle a tendance à monter un peu trop sur la contre-attaque ou le jeu en poussette..
Par contre j'éprouve une assez grande facilité à exécuter les tops rotations, même si la frappe et le top frappé sont plus difficiles à réaliser si ton jeu les favorisent (ce qui n'est pas mon cas, donc j'en suis satisfait pour le mien Clin d'oeil)

Je le considère cependant comme étant un bon bois ^^ Mais je pense tester plus tard un Off- ou un Off car vu les dire les caractéristiques semblent plutôt varier au sein de cette gamme de bois..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 07 Mars 2010 19:38

Exactement : ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 07 Mars 2010 19:37

Et bien nous on s'est fait démonter royal =P
En division 4, nous (E0,D6,D4 et moi D6) contre Vedrin (Quatre D2) ^^

Résultat : 2-14, avec une victoire pour moi et une pour le D4...

C'est bien dommage car les matchs étaient bien serrés, et vu le nombre de belles et le déroulement des matchs, une petite défaite 7-9 aurait bien été possible ^^
Enfin bon, je me suis bien amusé et j'ai retrouvé un semblant de jeu correct Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 19:31

Merci beaucoup! =)
(Mais les deux premiers fichiers sont "présentement indisponibles" ... Émoticône )

Dimanche 07 Mars 2010 19:28

Lors de mes matchs d'hier, par deux fois je fais un top bien en cloche mais bourré d'effet car je n'avais pas vraiment la choix (et quand je dis en cloche, c'est une belle cloche à une cinquantaine de centimètre de haut)
Là-dessus mon adversaire tente la première fois de claquer, la seconde de mettre sa raquette en opposition pour une espèce de bloc actif... Résultat, la balle sort bien loin Émoticône
Il se dis donc à lui-même "putain mais il est pas con hein, il va pas te mettre une balle haute comme ça sans effet" xD
J'ai été content d'apprendre que je n'étais pas con, c'est sûr ^^

Samedi 06 Mars 2010 23:20

Citation de retouràlendroit :

Un autre coéquipier qui frappe une balle haute dans le filet: "Putain, même ma grand-mère elle la rate pas celle-là!"

Oui chez nous la grand-mère de chacun à l'air de mieux jouer au ping qu'eux Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 21:07

Bonjour à tous,

Alors voilà, je jouais en interclubs tout à l'heure quand j'ai eu cette petite ampoule lumineuse qui m'est apparue au-dessus de la tête avec la certitude de tenir une idée! Émoticône

Et pourquoi ne pas consigner dans un post toutes les phrases cultes que vous avez relevées auprès de vos adversaires (ou même les vôtres), dans leurs moments d'énervement ou de désespoir à la suite d'une balle ratée, d'un point de chance adverse ou que sais-je ?

Ne réservez pas pour autant la phrase d'un comique extrême, mais relevez toutes les expressions qui sortent de l'ordinaire et vous font sourire intérieurement...

Pour donner un exemple, qui m'a d'ailleurs fait songer à créer ce sujet, mon adversaire de tout à l'heure m'a joliment sorti un "non mais qu'est-ce que tu fous, t'as besoin d'une loupe?" Émoticône Donc certes rien d'hilarant, mais je trouve que ça me détend intérieurement ^^ (je l'imagine bien avec sa loupe pour ne pas foirer sa frappe xD)

A vos claviers Clin d'oeil

Samedi 06 Mars 2010 13:20

Eh ben alors soit choisis-en un des deux au hasard, s'ils t'ont tous les deux l'air bien =P
Ou alors teste carrément les deux, mais là il te faudra plus de temps encore pour te décider je crois ^^

Vendredi 05 Mars 2010 18:09

Petits exemples de ces blocks biens sympas Clin d'oeil

Lundi 01 Mars 2010 21:19

Citation de Maikeul :

sinon franchement moi je joue avec du Dawei inspiritt quattro en 40° de chez Misterping a 13 euros la plaque... (ca vaut du Bryce en plus adherent) C'est de conception japonaise bien que dawei soit une marque chinoise
Dans le jeu ca vaut du japonais/europeen. Bcp de vitesse/dynamisme et de spin et pas d'effet tensor et un prix tout mini

bref tu aurais tout a gagner a jouer avec !! Émoticône

Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 17:04

Et inversement ^^

Samedi 27 Février 2010 20:37

Roh, super sympa cette vidéo je trouve ! =)

Samedi 27 Février 2010 18:43

Citation de Jolan :

Wang Liqin disqualifié au Koweit comme un vulgaire tricheur après avoir collé 4/0 au futur vainqueur qui joue avec la même raquette que lui...Ca c'est la valeur ajoutée "à la Sharara" !

Vrai ?
Tu veux bien m'expliquer stp ? ^^
Je n'ai pas suivi cet évènement...

Samedi 27 Février 2010 11:07

Plus rapide que le Taiphoon ?? (Enfin je suppose qu'il y a quand même une petite différence entre la mousse chinoise et japonaise mais bon ^^)
Mais en effet je pense que je vais me tourner vers un de ces dérivés Clin d'oeil

Merci beaucoup =)

Samedi 27 Février 2010 10:43

Donc vous êtes d'accord de penser qu'il serait intéressant de retourner vers du classique ? (Parce que moi, l'assimilation que je fais au mot "classique" c'est "beaucoup moins de vitesse", mais je suppose que cette pensée est erronée et qu'il me suffit de prendre du 2.0 mm ou du 2.1 ? pour que ce soit adapté à mon jeu quand même tourné vers l'offensive) ^^

Merci Content

Vendredi 26 Février 2010 21:57

Oui mais en même temps je ne cherche pas forcément un tensor moi, je ne suis pas numéroté, juste un petit D6 (=70) qui est en mal de sensations et de résultats réellement positifs avec son matériel actuel... ^^
Et du coup je reste quand même un peu plus facilement sur l'idée de nonclasséman qui me proposait du Sriver FX ou du Mark V GPS, que je prendrais en plus grosse épaisseur,..
en créant ce post je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me propose des mousses du style à effet colle intégrée, ça me déroute un peu Clin d'oeil

Vendredi 26 Février 2010 18:07

Citation de hervek :
Essaie dans ton club puisqu'il y en a le tenergy 05 ou le 64 (1.9 maxi).
Mon fils qui est 70 comme toi n'a jamais progressé autant qu'avec ces revêtements.
Au départ, j'étais réticent quant à ces revêtements par rapport à son classement mais force est de constater au vu de ses essais et de sa progression que j'avais tort.

J'essayerai, promis ^^
Mais ça me semble fort rapide quand même à première vue Clin d'oeil

(Et vu le prix de la plaque j'ai intérêt à être sûr de mon coup xD)

P.S.: Et je ne suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'une plaque d'une durée de vie si courte... J'essaye de les garder une saison, voire une demi-saison sans trop être inquiété de la baisse de régime du revêt' (d'ailleurs je ne connais pas la durée de vie des Tenergy en fait =P)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 18:15 par Pom'Amau

Vendredi 26 Février 2010 08:30

Citation de cipca :
Excuse, j'ai pas fait gaffe au titre, mais le pro XP est quand même très européen pour une plaque chinoise.

Merci mais ça ne me tente pas vraiment...
J'ai déjà acheté et essayé le Pro XT mais je n'ai pas aimé du tout, c'est le seul revêt' avec lequel il m'a été totalement impossible de mettre de l'effet (sauf peut-être au début ou grâce à l'adhérence collante) et il ne m'a pas vraiment convaincu dans les autres domaines ^^
Maintenant le XP est-il assez différent pour que je m'y essaye ?

Jeudi 25 Février 2010 19:05

Citation de sergio67 :
Citation de Pom'Amau :
Citation de italiaroma :
tenergy 05

Et depuis quand le tenergy 05 n'est pas trop rapide ?? Et adapté à mon niveau ?
Non franchement tu n'as pas l'air d'avoir tout saisi toi ...

Il a pas tout a fait tort ,en épaisseur 1.7 et ton bois all+ ça pourrait le faire.

En ayant un "passé" pongistique comme mien ? Venu d'un touché chinois et des sensations biens différentes ?
Je ne contredirai pas mais j'ai de légers doutes quand même (sans y connaître grand chose dans ce domaine je l'avoue) Clin d'oeil
Et puis je disais que les sensations d'un Nimbus entre autres m'avaient plutôt perturbées, pas l'habitude, ...

Jeudi 25 Février 2010 18:56

Citation de italiaroma :
tenergy 05

Et depuis quand le tenergy 05 n'est pas trop rapide ?? Et adapté à mon niveau ?
Non franchement tu n'as pas l'air d'avoir tout saisi toi ...
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu