Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 20

Dimanche 09 Mars 2008 10:16

J'aurais encore une petite question moi ^^ : le démarrage en top est-il plus difficile avec une mousse moins épaisse ?? ou au contraire le facilite-t-il ?
Merci d'avance =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 09 Mars 2008 09:41

Merci beaucoup Ptit'Matt Émoticône
Je penses en effet avoir eu pas mal d'éléments de réponse ^^
Merci à tous, en fait, et viv' l'entraide =D
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mars 2008 23:44

Citation de bellek :
j'ai failli battre un 75 ce soir a l'entrainement j'ai perdu au 5eme set 12/10
je crois que la raquette y es pour beaucoup sur jque je ne le surprend pas par la vitesse mais j'ai une meilleur remise qu'avec l'autre
alors je t'assure essaie une raquette moins rapide

Je suis désolé mais j'ai encore beaucoup de mal avec les classements français, je n'arrive jamais à les faire correspondre aux classements belges ^^

Vendredi 07 Mars 2008 23:28

Mais oui mais le problème, c'est que en match quand je ne tombe pas contre quelqu'un qui coupe, pousse ou met la balle trop haute, eh ben je foire...
Car dès que je veux démarrer du revers je mets la balle dehors, sur 4 matchs j'ai bien fait 15 fois la faute et donc j'aimerais opter pour une facilité de spin en plus ^^ mais en gardant ces propriétés de coupe, poussette et contre-attaque facile.. (à peine pas exigeant xD)
enfin voilà, j'aimerais changer ;-)

Vendredi 07 Mars 2008 23:11

Citation de bellek :
desole ma plaque revers a laisser place a une autre et j'ai garder le coup droit en 1.5
si tu aime couper bloquer pousser du revers voici mon conseil defense plus tibhar que j'ai essayer ce soir
mais peut etre pour le meme prix qu'un revetement plutot changer ton bois serait plus adapte si tu veut garder tes plaques

Disons qu'il faut absolument que je change mon revers car je n'arrive à rien avec ce Quad 450 ^^

Vendredi 07 Mars 2008 23:04

Citation de Diabolosyl :
E0 à C4, ne t'en fais pas, peu de joueurs font de telles progressions...

Oui en effet, et ce gars là est un cas, il a 17 ans et est B6 ^^

Vendredi 07 Mars 2008 23:02

Et vous me conseilleriez quoi comme plaque moins rapide ?? Un vari spin ? xD
ça fera une sacrée différence avec mon Quad 450 que je trouve en effet trop dur et trop rapide..

Par contre je ne changerai pas mon F3 Bigslam, du moins ça m'étonnerait parce que je suis très à l'aise avec ^^

Donc ce serait pour mon revers...et le vari spin semble fort utilisé..
bref moi je n'attends que des conseils de votre part, ce forum est là pour ça hein =P

Merci =D

Vendredi 07 Mars 2008 18:31

Salut à tous!
J'aurais juste voulu vous demander comment ça s'est déroulé pour vous lors de vos débuts dans le tennis de table..
Parce que personnellement pour le moment c'est un peu la galère pour moi et je ne suis même pas sûr d'être classé l'année l'année prochaine xD
Alors je m'inquiète un peu et je demande aux autres comment ils ont vécu leurs premières années ^^
Parce que lorsque j'entends qu'un gars de mon club est passé E0 dès sa première année, puis est passé C4, je me demande si c'est moi qui ai un problème ou bien si c'est lui qui était particulièrement doué !!
Donc merci de me rassurer, Aha =P

Lundi 25 Février 2008 17:34

Je suis bien d'accord avec toi, Big, et je vais bien sûr suivre vos conseils (ce n'est pas pour rien que je demandais des infos non plus, hein ^^)
Et c'est vrai que le prix des revêt' est assez élevé Émoticône
En tout cas, merci à tous.. je crois au final que je vais conserver mon F3 Bigslam en 2 mm! Émoticône

Lundi 25 Février 2008 15:18

Ok merci Émoticône
Comme toutes les règles, il y a des exceptions... et au tennis de table il y en a juste un peu plus que la normale! Aha! Émoticône

Lundi 25 Février 2008 13:01

Moi j'aurais juste une question : ne peut-on pas avoir autant de facilité en poussette et en coupe avec un mousse tendre qu'avec un mousse plus dur ? Émoticône

Lundi 25 Février 2008 12:51

Alors là votre vidéo, je ne comprends pas le geste effectué xD mais quelle efficacité Émoticône

Lundi 25 Février 2008 12:41

Dites, il n'y aurait pas quelque autre petit génie de l'informatique qui pourrait adapter un de ces programmes de stat. pour la Belgique ?? Émoticône
Aha non je rigole hein, que lboulot ce doit être Émoticône

Lundi 25 Février 2008 12:06

Aha, comment se faire rabrouer en beauté Émoticône
Merci Titom, en fait je crois que tu n'as pas tout à fait tort, voir pas du tout.. et que c'est moi qui mets la barre un peu (trop) haute pour mon niveau! Émoticône

Lundi 25 Février 2008 10:54

Et si je le prends en max. ? Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 19:08

Mais oui je sais... 'fin pour l'instant je suis avec un F3 Bigslam en 2 mm et il me convient vraiment bien, c'est le genre de revêt' tendre que j'ai besoin, mais comme souvent exprimé, il est un peu trop lent, alors je me renseigne un peu au sujet du nimbus qui a les mêmes caractéristiques mais est apparement bcp plus rapide..
Donc je ne sais pas trop! Émoticône
A moins de prendre mon F3 BS en max. Émoticône
Tu en penses quoi ?? ^^

Dimanche 24 Février 2008 15:14

Donc tu me conseillerais plutôt un Nimbus Sound.. Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 11:20

Waw ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde xD

Dimanche 24 Février 2008 10:28

Salut à tous!
J'aurais besoin de tout votre savoir afin d'établir une petite comparaison entre un revêt' Nimbus Sound et un F3 Bigslam..
Sont-ils fort différents ?? Car, d'après quelques infos, ils m'ont l'air d'être quasi identiques, excepté leur vitesse, bien sûr ^^
Merci de bien vouloir me les comparer =)

Vendredi 15 Février 2008 20:14

Et vous penseriez quoi d'un Bungee 1.8 ?
Ce peut être intéressant aussi pour mon style de jeu non ? Émoticône
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu