Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 19

Mardi 25 Mars 2008 16:05

Citation de Pom'Amau :
Moi je peux te dire que j'ai démarré dans le ping avec un plasma 450 (conseil d'un ami, xD) et je ne le conseille vraiment pas à un NC


Je voulais dire un Plasma 430 (mais comme j'avais un Quad 450... xD)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 25 Mars 2008 15:56

Mais sinon tu t'en sors bien avec tes deux Vari Spin Bellek ? ^^
Franchement pour l'instant je ne me soucie pas de la vitesse, c'est pour ça que j'aimerais changer, je préfère surtout mettre la balle sur la table =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 24 Mars 2008 17:29

Oui mais en fait je recherche plutôt un mousse non-prégommé ^^


Citation de Pom'Amau :
mouais je sais...

en fait je suis à la recherche d'infos car j'ai discuté avec un ami hier, et il m'a dit que vu mon faible niveau je devrais essayer de me trouver un mousse qui n'est pas prégommé pour apprendre à développer ma vitesse de bras.
Et que les mousses prégommés me freinaient dans cette optique car le mousse est lui-même rapide (et que lorsque je tomberai contre des gars qui auront appris à développer la vitesse de bras, j'aurai du mal à suivre)


... donc j'essaye de me trouver un mousse non prégommé mais qui garde un bon contrôle et pas mal d'effet comme mon F3 BS..
et je ne trouve paaaaaas =S
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 24 Mars 2008 17:24

Et un deuxième Vari Spin 2.0 ?? ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 24 Mars 2008 17:17

Tu ne penses pas qu'avec un sriver El je vais un peu trop manquer de contrôle ?En fait je cherche surtout une facilité de démarrage(donc mousse + mou ?), et ensuite un bon potentiel de tops ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 24 Mars 2008 11:09

mouais je sais...

en fait je suis à la recherche d'infos car j'ai discuté avec un ami hier, et il m'a dit que vu mon faible niveau je devrais essayer de me trouver un mousse qui n'est pas prégommé pour apprendre à développer ma vitesse de bras.
Et que les mousses prégommés me freinaient dans cette optique car le mousse est lui-même rapide (et que lorsque je tomberai contre des gars qui auront appris à développer la vitesse de bras, j'aurai du mal à suivre)

... donc j'essaye de me trouver un mousse non prégommé mais qui garde un bon contrôle et pas mal d'effet comme mon F3 BS..
et je ne trouve paaaaaas =S
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 23 Mars 2008 17:13

Pfiou, que c'est technique le tennis de table ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 23 Mars 2008 17:10

Bonjour à tous! ^^
Et bien voilà, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si nombre d'entre vous ont déjà essayé ce revêtement, et donc avoir tous les avis possibles à son sujet..
Merci d'avance!! =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 21 Mars 2008 21:10

Citation de luceen :
Citation de panos :

jai parlé avec chris en personne il est au corant


J'ai su Chris(t) en pro au faîte de sa gloire, donc je te... croi(x) volontiers !


Pas mal du tout ça =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 21 Mars 2008 17:57

Qu'est-ce qui te dérange dans les bois à large surface ??
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 21 Mars 2008 15:53

Moi je peux te dire que j'ai démarré dans le ping avec un plasma 450 (conseil d'un ami, xD) et je ne le conseille vraiment pas à un NC, enfin si tu préfères mettre toutes des balles hors de la table et avoir du mal à exécuter tous les coups styles top rotation, c'est toi qui voit =P
Nan mais c'est vrai, le plasma n'est, d'après moi, pas un excellent choix.. et aussi trop dur et surtout, trop rapide
voilà voilà, ce n'était que mon avis ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 19 Mars 2008 21:00

En fait moi ce que je recherche absolument pour mon revers, c'est que la balle passe !!! xD
je ne demande pas grands chose d'autre, oh bien sûr si on peut avoir la rotaion et/ou le contrôle avec, c'est pas de refus ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 19 Mars 2008 15:21

Et dire qu'il y en a qui ne pensent qu'à boire =P
Aha ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 19 Mars 2008 13:13

S'il vous paît ='(
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 18 Mars 2008 20:17

Voilà, juste besoin d'une ptite info : quelle est plus ou moins la durée de vie du Quad 420 (genre est-il possible de tenir 7-8 mois avec) ??
Merci beaucoup ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 17 Mars 2008 19:19

Bonsoir!
Et bien il me semble que tout est dans le titre ^^
Je compte changer de revers d'ici peu et je penses opter pour un Vari Spin..il me reste juste à me décider sur le choix de l'épaisseur et j'aurais aimé avoir des précisions sur la différence entre le 1.5mm et le 1.8mm (si différence il y a), sachant que j'ai plutôt un jeu All+ et que je recherche une bonne rotation de balle..merci d'avance =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 17 Mars 2008 19:15

Bon ok, merci ^^
J'ai compris ce qu'il me reste à faire =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 16 Mars 2008 11:04

Bonjour à tous!
Voilà, je vous soumets mon problème : j'ai acheté il y a peu un bidon de colle d'1L, mais il n'y a pas de pinceau intégré..
à première vue je me dis "pas de problème, je vais en prendre un à moi", donc j'utilise la colle, j'essaye de rincer le pinceau, et le lendemain : pinceau foutu, irrécupérable!
Donc j'aimerais savoir comment vous vous débrouillez pour ne pas devoir utiliser un nouveau pinceau à chaque utilisation car la colle et l'air libre, et bien ça les fout en l'air xD
Merci d'avance!!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 12 Mars 2008 16:00

Quel est votre préférence lors des services ? un service plutôt du CD ou du Revers ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 12 Mars 2008 15:40

Je ne m'y connais pas vraiment non plus mais je crois qu'un 80 équivaut plus ou moins à un E2.. il me semble, quoi ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu