C'était a quelle occasion ? Ca me semble très très bon enfant comme ambiance, j'aime beaucoup la frappe avec le tour sur lui même de schlager... En temps normal je n'aime pas trop le voir jouer, mais sur cette vidéo c'était bien différent :-)
C'était a quelle occasion ? Ca me semble très très bon enfant comme ambiance, j'aime beaucoup la frappe avec le tour sur lui même de schlager... En temps normal je n'aime pas trop le voir jouer, mais sur cette vidéo c'était bien différent :-)
C'est tout simplement Austria top 12 ( donc comme le top 12 européen mais en autriche ^^ )
C'est tout simplement Austria top 12 ( donc comme le top 12 européen mais en autriche ^^ )
Merci :-)
Citation de Boss1703 :
c'est bon enfant puisqu'ils jouent en club et en sélection ensemble et que schlager coache cwx.
Je savais pour la sélection mais surement pas pour le club ^^
ben c'est ce qui est marqué mais en regardant la vidéo sa n'y ressemble pas vraiment
Je pense aussi qu'il a beaucoup l'habitude de jouer contre Chen et, par conséquent, il doit savoir qu'il va passer facilement.
Il fait donc du spectacle.
Cela n'enlève rien à son talent....car il suffit d'aller voir d'autres vidéos pour, en effet, se rendre contre de son touché de balle !