Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro super core cell all +-

Vendredi 05 Mars 2010 16:32

Chers amis pongistes, le père noël m'a généreusement mis un bois Andro super core cell all + sous le sapin...mais au bout de trois mois de pratique, je m'apercois qu'au niveau contrôle c'est pas top en attaque claquée et topée, mais en bloc c'est parfait. Le fait est qu'il faut s'impliquer a 100% sur chaque coup, sinon la balle monte...(comme en poussette par exemple...)...et derrière, CLACK...Je m'adresse aux personnes qui ont utilisé ou utilisent ce bois, ou des bois de la même gamme...quelles sont vos impressions? S'agit il d'un déficit au niveau de la technique ou est-ce le bois qui est capricieux? Merci!

Samedi 06 Mars 2010 20:55

j'ai utilisé également ce bois.

pour les blocs c'est bien mais le rebond de la balle est également haut et comme tu le dis, pour les démarrages et rotations il faut bien faire la gestuele.

tu as mis quoi comme revêtements dessus?

Samedi 06 Mars 2010 22:02

Bonjour,

Je voulais vous demander quelles étaient les différences entre le super core celle all et le defense plus de chez tibhar ?

Merci d'avance.

Dimanche 07 Mars 2010 12:28

L'un est un bois carton pâte et le Andro doit être bien , non ? Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 18:07

Lol ! Avant j'avais un bois defense plus. Il est bien mais je voudrais prendre un bois qui me confere un peu plus de possibilité de jeu.

Je suis polyvalant. J'aime défendre avec mon curl p1-r mais j'attaque aussi.

Le super core cell all peut-il me convenir ?

Dimanche 07 Mars 2010 19:45

Je joue pour le moment avec le All+, et il est vrai que le block est excellent et que la balle a tendance à monter un peu trop sur la contre-attaque ou le jeu en poussette..
Par contre j'éprouve une assez grande facilité à exécuter les tops rotations, même si la frappe et le top frappé sont plus difficiles à réaliser si ton jeu les favorisent (ce qui n'est pas mon cas, donc j'en suis satisfait pour le mien Clin d'oeil)

Je le considère cependant comme étant un bon bois ^^ Mais je pense tester plus tard un Off- ou un Off car vu les dire les caractéristiques semblent plutôt varier au sein de cette gamme de bois..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 11 Mars 2010 01:50

J'avais un energy xsoft 2.0 en Cd et samba Ntec 2.0 en revers....je suis repassé au waldner allplay, et je gagne en contrôle dans tout mes gestes mis a part en bloc....puis c'est moins rapide...

Jeudi 11 Mars 2010 14:26

tout est une affaire de compromis.

L'andro super core cell ALL+ n'a rien avoir avec le OFF-. C'est une autre dimension. Bien sur plus rapide, mais meilleur contrôle, block excellent, poussette également et loin de la table cela devient exceptionnel! Pour les démarrages, rotations, là c'est bien plus difficile!

Je n'ai pas encore vendu le OFF- ni le ALL+, mais cela ne va pas tarder si cela t'intéresse.... J'avais envi de faire quelques essais complémentaires.

Lundi 15 Mars 2010 20:26

bonjour je voudrai vendre le super core cell all+ a 28e car servi 2fois merci mon adress keke33@hotmail.fr
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois