Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010

Mercredi 09 Septembre 2009 18:41

Les interclubs recommencent ce week-end, il est donc temps de créer un nouveau sujet Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Septembre 2009 20:45

sans moi... vive les tournois! Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 22:28

le Tirage au sort des séries ne nous a pas été favorables.

On avait clairement une équipe pour viser la tête en Div 3 : C4, C6 (tous les deux anciens C2 en royale), C6 (C2 en corpo) et D0 (C4 en corpo) et on se retrouve dans la série de l'épouvantail de cette année toutes D3 confondues : Pro-Ping Fernelmont A avec B2 (ancien B0 et pro ayant joué en allemagne) B6 (ancien B2 ayant joué en Nationale et déjà tombeur de quelques séries A dans sa carrière) C4 et C6.

aucune chance d'être champion cette année donc Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 12:59

Retour en P2 pour notre équipe cette année suite à la création d'une seule et unique P1 (appelée Super-P1). Cette dernière sera vraiment une série 'mammouth' avec un minimum de trois séries B par équipe.

Quant à notre P2, quatre équipes sortent du lot, celles qui ont été les victimes de cette réforme. Le championnat se jouera sans doute entre ces quatre formations, dont la nôtre. Dinez B alignera sans doute quatre C0, Les Fossés A avec son équipe habituelle, soit un B6, deux C0 et un C2, Villers B avec trois C0 et un jeune C2 (un minime) et enfin nous, avec trois C0 et moi C2 (C0 l'année passée).

Sur papier, la lutte s'annonce serrée !

Jeudi 10 Septembre 2009 13:36

Pour moi, si rien ne change, pas de 1ere journée au programme pcq, notre derby en div. 5 (maurage F - maurage G) se joue finalement vendredi soir, soiree deja prise de longue date pour moi, et le selectionneur ne sais pas m'aligner autre part... Dc voila, ca ne me réjouis pas forcément mais je reste en attente d'un "changement" d'ici samedi...

Je souhaite qd meme une bonne reprise du championnat à tous Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Septembre 2009 21:55

Je reste en 5
Je me préoccupe plus de mon classement plutôt que de celui de l'équipe
Puisque avec 3 e4 et 1e6, je doute qu'on puisse viser le titre en P5 et même le maintien sera très difficile!
J'espère monter E0 voire D6 si tout va bien

Samedi 12 Septembre 2009 08:52

Début en fanfare avec une belle défaite contre Vaulx A : 6-10 avec un superbe match pour moi. Une seule victoire à la belle contre un D4 et je perds C6, C4 et C0... décidément, j'aurais mieux fait de m'inscrire à la pétanque ou de virer ce satané picot.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 12 Septembre 2009 09:11

Tu veux un Grass Dtecs Diablo ? Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 10:04

Citation de Diabolosyl :
Début en fanfare avec une belle défaite contre Vaulx A : 6-10 avec un superbe match pour moi. Une seule victoire à la belle contre un D4 et je perds C6, C4 et C0... décidément, j'aurais mieux fait de m'inscrire à la pétanque ou de virer ce satané picot.


Idem pour moi Diabolosyl. Nous perdons 7/9 contre KobelKo. Une seule victoire en ce qui me concerne. La pétanque , c' est où ???

Samedi 12 Septembre 2009 14:02

Et alors Joël , où est-tu, que fais-tu, que deviens-tu?...Nous attendons des nouvelles de Woluwé, avec impatience ... Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 17:29

Ottignies I 15 - 1 Limal N
1 E2 1 E4 2 E6 contre 3 E6 1 NC

Pour ma part, je fais 4 sans perdre aucun set!
Mais on se serait cru en 6 alors que l'on joue en 5...

Samedi 12 Septembre 2009 17:29

voilà je descends pour renforcer et hop les adversaires ont peur, déjà un forfait, prévenu aujourd'hui après midi. çà augures bien pour le championnat çà tiens

Samedi 12 Septembre 2009 21:36

Citation de poky :
Et alors Joël , où est-tu, que fais-tu, que deviens-tu?...Nous attendons des nouvelles de Woluwé, avec impatience ... Émoticône


J'ai joué cet après-midi en division 5 au Logis (Kobelco, c'est fini...) : Logis Q E0-E0-E0-E2 - Woluwe K E0 (WO)-E0-E2-E6

Bref, au départ, nous n'étions pas favoris mais nous faisons tous 4 et nous gagnons donc 4-12.

Pour ma part, je perds un set contre leur meilleur joueur (ex-D6). Contre ce même joueur, notre E6 (c'était Jean-Claude, ex-D6 que poky a rencontré à Albi) parvient à s'imposer 10-12 à la belle, alors qu'il était mené 10-4 ! Comme quoi, un match n'est jamais terminé...

Le superanti m'a bien aidé à casser le jeu et à assurer en poussette. Il y a eu du déchet en coup droit mais j'ai quand même réussi quelques beaux poins de ce côté-là aussi. Un bon début de championnat, avec des coéquipiers sympathiques et des adversaires qui l'étaient tout autant. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 13 Septembre 2009 01:40

bonne reprise pour moi

Thuin F(2D2 2D4)-gosselies D(3D6 1E0) on gagne 12-4 mes équipiers font 2 3 et3,pas de contre pour moi...
ca fait toujours plaisir de commencer par un 4 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 01:41 par jujudw

Dimanche 13 Septembre 2009 03:55

J'ai joué en étant malade et gagne 3 de mes quatre rencontres, perds 14/12 à la belle mon premier match, la suite OK!
Nouq perdons 6-10 face à D4 2D6 E0, nous D2, 2D4,D6!!!!!
Mes potes vont devoir se décarcasser pour la suite du championnat, sinon, les ambitions vont devoir être sérieusement revues à la baisse!!
Mon METEORITE m'ouvre d'intéressantes perspectives!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 13 Septembre 2009 04:40

Victoire 14-2 face à quatre C2 dont un au-dessus du lot, il fait deux en battant un coéquipier (C0) et moi (C2). Bref, un bon trois pour un retour et surtout une victoire "conquérante" pour viser le podium.

Je sens que je peux encore monter en puissance en apprivoisant la vitesse de mon bois, notamment en retour de service.

Dimanche 13 Septembre 2009 11:22

Victoire 12-4 sans forcer pour nous (Fosses A (C4 C6 D0 D0) contre Andenne D venu déforcé (C6 C6 C6 E6)

Je ne fais que 2 la faute a beaucoup trop de fautes directes de ma part, je pense sincèrement qu'avec mon ancienne palette je faisait 4 mais je m'en doutais un peu avec seulement 2 entrainements derrière moi, je dois encore apprivoiser la vitesse et le moindre contrôle de ma nouvelle palette.

A noter pour l'anecdote que je perd un set 7-11 pendant lequel mon adversaire m'a fait... 8 coins de table !!!

Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 11:52

Premier match avec mon nouveau club et pas de chance pour nous qui commençons la saison avec un absent sur blessure contre la plus grosse équipe de la division. Avec un C6 à la place d'un B6, nous ne pouvions espérer un bon résultat.

Namur P 1B: Sauvenière A (B2, B6, B6, C0) - St Marc A (B4, C0, C2, C6): 11 - 5

Notre B4 fait 3, le C2 et moi faisons 1 et le C6, 0.

Je bat un des deux B6.

Je n'ai pas trop bien joué, mais je suis quand même très satisfait de pouvoir maintenir un niveau correct sans bien joué.

Notre C2, un ancien B4 qui a arrêté de joué durant quelques années, a un service extraordinaire. Il doit encore retrouver son niveau dans le jeu, mais c'est prometteur. Notre B4 est toujours aussi fort ( il y a deux ans, il avait perdu 7 matchs sur l'ensemble de la saison en P1).

Feuille de match: http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division_affiche.php?IC=328732
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 11:57 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Septembre 2009 23:34

Pour la 2nde journée de championnat, si rien en change d'ici samedi, je suis aligné en div. 4I contre le ctt cosmos vellereille D... Au 1er match, ils ont aligné 1 D6, 2 E0 et 1 E2... Dc, si c'est la même équipe, il y a 1 perf à faire ainsi que 2 classements identiques au mien à jouer Content
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Septembre 2009 09:15

Pour moi aussi, samedi, 2ème journée contre Eveil H en division 5A avec Ottignies I
On doit s'aligner avec 2 E2 et 2 E4
Et eux, pour la première journée, avaient 1 E0 3 E2

Ca va être difficile, mais c'est possible, espérer que les E2 ne se neutralisent pas! Moi, mon objectif, c'est de prendre les 3 E2, après, pour le E0, ce sera du bonus!
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions