Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 21

Jeudi 14 Février 2008 21:52

Et un Waldner Senso Carbon ? ça ne ferait pas l'affaire ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 14 Février 2008 21:07

mmm.. oui, bien que le mien je n'arrive pas à bien le maîtriser en ce qui concerne le mi-distance ^^ Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal mes gestes mais la balle part loin de la table! Moi je le conseillerait pour le jeu à la table, pour ça il est excellent Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 14 Février 2008 20:55

Salut à tous!
J'ai un ami qui compte jouer la saison prochaine avec les mousses Nimbus Sound 2.0 et Vari Spin D.Tecs 1.8 tout ça non collé, mais il est à la recherche d'un bois lui permettant de jouer principalement à mi-distance et également à la table tout en gardant la précision nécessaire à renvoyer la balle bien placée sur la table (car je crois que ses coups sont assez imprécis ou pas assez francs ce qui ne lui permet pas de tenir plus de 3 échangesÉmoticône).. lui ayant promis de l'aider dans sa tâche Émoticône je sollicite votre aide ^^

Merci d'avance.. Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 14 Février 2008 17:28

Ah oui, pas bête Émoticône
Merci pour vos avis, je vais maintenant comparer un peu tout ça et me trouver une bonne plaque Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 13 Février 2008 14:42

Le problème est que je me fournis chez Dandoy en Belgique et que je ne crois pas qu'ils possèdent ce revêtement dans leur catalogue Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 13 Février 2008 14:15

Bonjour à tous! Émoticône
Comme je l'ai mis dans le titre du sujet, je recherche un revêtement pour remplacer mon actuel Quad Révolution en 1.8 mm..
C'est un revêtement que j'apprécie beaucoup, il est excellent pour tout ce qui est bloc, poussette, contre-attaque, coupe,.. mais si il y a bien une chose que je n'arrive pas à faire avec, c'est un top-spin revers qui retombe sur la table!
La balle en sort toujours, et j'ai beau essayer de modifier mon geste, de fermer ma palette, il n'y a rien à faire..
J'ai une fois emprunté la palette d'un ami sur lequel était collé un neos sound depuis 4 ans et la balle avait bien plus de faciliter à passer le filet et à atterir sur la table!
J'aimerais donc avoir quelque aide pour trouver un revêtement gardant toutes ces propriétés de bloc, coupe et jeu court, mais en y incluant une réalisation facile de top-spin Émoticône en sachant que je joue avec un bois Super Core Cell All+ et que mon jeu revers est basé sur de la défense active et sur un gros potentiel de frappe et d'attaque sur les balles plus ou moins hautes Émoticône
Merci d'avance Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu