Jeudi 25 Février 2010 16:56
Jeudi 25 Février 2010 12:31
Disons que j'en avais déjà une idée car j'ai déjà joué avec auparavant...Jeudi 25 Février 2010 12:00
J'ai testé les Nimbus, mais franchement le type de toucher est très différent de ce à quoi je suis habitué ^^Jeudi 25 Février 2010 10:41
Personne dans mon club n'en a je crois, du moins pas ceux avec qui je m'entraîne qui on minimum 4 classements de plus que moi et qui jouent avec des Nimbus, Tenergy ou Sinus (enfin même ceux qui ont un classement presque équivalent jouent avec ça) ^^
Mercredi 24 Février 2010 22:59
Bonsoir à tous! =)
) après deux années plutôt satisfaisantes de compétition, ayant engendré une montée de deux, puis de trois classements!

Lundi 22 Février 2010 22:47

Dimanche 21 Février 2010 21:59
Tout juste ^^
Vendredi 19 Février 2010 21:38
Vendredi 19 Février 2010 12:52
Disons que moi ça me permet de ressentir un plus grand contrôle (maintenant à chacun ses sensations, c'est vrai
)
Et essayer de refaire un geste qui ne nous convient pas n'est pas des plus utile ^^
Vendredi 19 Février 2010 11:06
Vendredi 19 Février 2010 10:33
Vendredi 19 Février 2010 10:28
Oui c'est un peu comme l'orthographe, la ponctuation et les règles de la langue française en fait, c'est ça ?Jeudi 18 Février 2010 22:03

)
Mardi 16 Février 2010 19:16
Désolé ^_^
Mardi 16 Février 2010 18:45
Oki ^^Mardi 16 Février 2010 18:39
Merci
Mardi 16 Février 2010 18:01
Par contre si je ne m'abuse, le lien vers la finale est le même que celui de la demi-finale "Ma Long - Zhang Yike"
Lundi 15 Février 2010 20:31
Merci beaucoup grand !
Vendredi 12 Février 2010 20:00

Lundi 30 Novembre 2009 19:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau