Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 5

Dimanche 04 Avril 2010 13:02

Citation de yann_ :
Citation de Pom'Amau :
J'ai en effet tenté avec de l'acétone, et le résultat est plutôt positif même s'il faut beaucoup frotter et de la patience...

Tu crois vraiment qu'il y a un risque si ça imprègne le bois ??

Il y a peu de risque que l'acétone imprègne le bois car c'est un solvant volatil.
Laisse bien sécher ton bois après nettoyage (environ 24 heures dans un endroit aéré) et l'acétone devrait être complètement volatilisée.

Ok merci bien Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 04 Avril 2010 12:59

Citation de panany :
mais je sais pas pk tous le monde s inquiete sur les solvant et tous ca..... vous vous inquiété pour rien... en n1 deja il n y a pas de controle.................. alors vous pensez serieusement que qui va se faire controler?

Euh moi je ne voyais pas ça comme ça, mais plutôt le fait que ça puisse poser un impact négatif sur le bois ou les revêtements, du style les attaquer et modifier leurs propriétés ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Avril 2010 13:01 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 04 Avril 2010 12:20

J'ai en effet tenté avec de l'acétone, et le résultat est plutôt positif même s'il faut beaucoup frotter et de la patience...

Tu crois vraiment qu'il y a un risque si ça imprègne le bois ??

Dimanche 04 Avril 2010 10:42

Bonjour bonjour, Content

Alors voilà, problème : J'ai retiré ce matin les mousses d'un de mes bois favoris, mousses collés à la colle normale de chez Dandoy-sport il y a un bon moment !

Je n'ai pas eu facile à les retirer, il faut dire que cette colle tient vachement bien mais est une vraie saloperie ^^
Parce qu'une fois les mousses retirés (avec quelques morceaux de fibres de mon bois en sus (j'aimerais d'ailleurs des avis sur la "gravité" de ceci, merci Clin d'oeil), j'ai constaté que le bois et les mousses sont encore enduits de cette colle séchée qui forme une certaine couche d'épaisseur...

Donc je quémande votre aide sur la manière de faire pour me débarrasser de cette colle plutôt collante ^^

Merci d'avance, Clin d'oeil

-Amaury-
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Avril 2010 12:59 par Pom'Amau

Mercredi 24 Mars 2010 09:57

Citation de Taulier :
Oui, c'est ce que je disais, il faut relâcher son bras mais contracter au moment de l'impact balle-raquette.
Le problème étant "Par quel(s) moyen(s) travailler ce relâchement?"

Ben en te forçant à jouer relâché xD
Tu te concentres principalement sur ce point pendant l'entraînement, de façon à ne jamais jouer trop contracté, et tu te forces comme ça jusqu'à ce que ça devienne un réflexe ...
Enfin je ne vois pas 36000 solutions ^^

Vendredi 19 Mars 2010 21:08

Citation de nick-nack :
souvent j'ai envie de pisser a cause du stress au moment ou je m'echauffe! Content

Aha, moi c'est avant chaque match ^^ Même si c'est pour trois gouttes, je ressens une gêne dans la vessie à cause du stress =P

Vendredi 19 Mars 2010 21:00

Citation de Tibo56 :
A partir du moment ou la balle est lancée tu as le droit de la cacher non ?

Disons que ça fait un bon moment que c'est interdit ^^

Vendredi 19 Mars 2010 20:31

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de quentin27 :
Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

ça c'est sur et je pense qu'il va y rester longtemps !

ben pas forcément le niveau est rude derriere quand meme!

Bien d'accord, il a de quoi être inquiété je trouve !

Lundi 15 Mars 2010 14:06

Citation de ice59 :
Citation de madustbin :
les finales ne sont pas disponibles.
Pleurer

Chez moi c'est disponible, je viens d'essayer...
Ce n'est pas parce que tu as dépassé ton quota de téléchargement ?

Non j'ai eu le coup aussi au début quand tu les as postées, et ça n'allait pas au moment du post de Madustbin ^^
Mais c'est revenu à chaque fois après un moment Clin d'oeil

Samedi 13 Mars 2010 22:11

Citation de pp-geek :
Monseigneur, un grand merci pour ce présent accordé à nous, pauvres paysans...

Sans Ice, la vie serait bien triste quand meme

Je trouve aussi ^^

Samedi 13 Mars 2010 12:22

Mais ne sois pas si impatient, Ice ne passe pas forcément ses journées sur le forum, tu n'auras le bon lien que quand il aura vu ton message, et si ça prend plusieurs jours soit patient !!

Samedi 13 Mars 2010 11:49

Citation de diletant :
Citation de Cunor :

Il fait étre trés poli avec ce Monsieur car il mérite le plus grand respect...

Parce que si il avait été mal classé... ...?

Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 11:48

Citation de lelensois :
Tu as mis 2 fois Ma Long/Xu Xin,
tu n'as pas mis Xu Xin/Ma Lin

En effet ^^

Samedi 13 Mars 2010 11:28

Ice je t'aime! =D

Samedi 13 Mars 2010 00:59

Citation de Phénix :
Citation de Pom'Amau :
Citation de Phénix :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2140-1.html

En effet Phénix, désolé ! Clin d'oeil
Mais bon, le dernier commentaire date d'il y a 3 ans, c'est excusable non ? Clin d'oeil

Pas de problème, c'était juste pour vous faire profiter d'encore davantage de moment cultes!

Dans ce cas merci ! ^^

Vendredi 12 Mars 2010 18:09

Citation de Phénix :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2140-1.html

En effet Phénix, désolé ! Clin d'oeil
Mais bon, le dernier commentaire date d'il y a 3 ans, c'est excusable non ? Clin d'oeil

Lundi 08 Mars 2010 19:38

Ah en effet je crois que ça pourrait coller ... ^^ Bravo Snoop! Clin d'oeil

Non mais aller franchement rufus, je peux évidemment comprendre que tu aies du mal avec l'orthographe, il y en a en effet trop de nos jours des gens qui ne se soucient plus d'écrire correctement... Mais passon, tu pourrais S'IL TE PLAIT faire l'effort de ponctuer ta phrase (en commençant d'ailleurs par faire une phrase), utiliser des majuscules en début de phrases, aux noms propres, user de points (d'interrogation ici), de virgules,...
Parce que là je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise volonté de ta part !

E il n'empêche ici on est dans la partie "général", désolé !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 19:43 par Pom'Amau

Dimanche 07 Mars 2010 20:54

Citation de Batteur :
Citation de niko93 :
Bon,ce n'est pas que je veux être méchant mais là c'est grave quand même,je te rectifie tout ça:
Bon voila je me pose la question depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce joueur donc voila ma question:quel bois et revêtements utilise armand phung?

La correction n'est pas complète....lisez attentivement, ce n'est pas très difficile.

Il y a bien le voilà qui est mal écrit mais bon ^^ Heureusement que niko a corrigé parce que je n'avais rien compris Clin d'oeil Sans être méchant non plus hein Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 20:36

D'après ce que j'arrive à traduire du langage de rufusdu42, il semblerait qu'il nous pose une question quant à un certain assemblage bois/revêt's ...
Maintenant rien n'est moins sûr, il nous dit peut-être simplement qu'il s'agit d'un bon montage, ou alors, étant donné qu'il poste ça dans la partie "général", qu'il se foute de notre tête en ne posant même pas de question (enfin je n'ai pas vu de "?".. son clavier refuse peut-être de lui obéir, qui sait) et en déballant certains mots qu'il connaît ...
Ma dernière hypothèse est qu'il s'agit d'un langage codé à l'intention d'un membre des services secrets qui s'est inscrit sur le forum dans sa lutte contre l'envahisseur extraterrestre que sa grand-mère a provoqué en duel lors de leur dernière rencontre au salon de thé d'une galaxie inconnue ... Oui ça se tient je trouve ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 20:40 par Pom'Amau

Dimanche 07 Mars 2010 19:47

Citation de nonclasséman :
Apprends à créer un sujet + le message qui l'accompagne et reviens nous voir. Clin d'oeil

Émoticône

Que dis-je, +100 !! Content
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu