Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 3

Dimanche 22 Août 2010 10:54

Citation de TijoGwada :
Le vrai nom du revers "banal" est bien la "contre-attaque revers" ça a toujours été appelé comme ça.


Voilà ^^ Merci Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 21 Août 2010 23:42

Bah non ce n'est pas du contre-top.. Pour ça il faudrait que l'adversaire tope !
C'est de la bête contre-attaque à plat, balle sans effet comme à l'échauffement...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 20 Août 2010 17:24

Abs Workout : http://www.dailymotion.com/video/x58yhh_abs-workout_sport
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 04 Août 2010 16:12

Bah c'est certain il ne faut pas se comparer aux autres --"
Les ressentis sont supposés être personnels, et améliorer notre condition par rapport à celle qu'on avait avant, pas par rapport à celle des autres, il ne faut pas tout mélanger non plus ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 02 Août 2010 18:04

Enfin bref ^^

Moi aussi je connais, c'est vrai que c'est un film un peu débile mais bon, c'est le genre de connerie sympa à regarder pour se détendre Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 30 Juillet 2010 20:50

Et changer ça veut dire quoi ? Ne plus utiliser la même marque, même modèle et même épaisseur, ou simplement renouveler son revêtement ou bois parce qu'il est usé/cassé ??
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 23 Juillet 2010 12:10

Personnellement j'ai vraiment appris que les coins de table et filets faisaient partie intégrante du jeu,
on pourrait simplement se dire que l'adversaire a très bien visé, ou qu'il exploite intelligemment les possibilités offertes par ce filet et autres...
Enfin, ceci pour dire que ça ne me fait ni chaud ni froid qu'un adversaire me mette beaucoup de points grâce à la "chance", et qu'il s'agit de points que je vais autant féliciter ou admirer que les autres, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ^^
On n'avait qu'à inventer une règle qui annule les points "volés", mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi râler ? Clin d'oeil

Ce qui m'énerve par contre, c'est justement la réaction des adversaires quand on leur fait ce coup-là, cris, énervement, ...
Je n'y vois vraiment aucun intérêt ni aucune légitimité !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 11 Juillet 2010 18:32

Citation de pp-geek :
Au cas où, personne ne saurait mettre la retransmission de sport + en megaupload?


Émoticône

ça m'intéresse également ^^
Merci Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 21 Juin 2010 12:30

Perso les entraînements reprennent dès août, donc oui je joue quand même en été ^_^
Et c'est d'ailleurs pendant ce mois que quelques tournois amicaux sont organisés ici ou là Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 08 Juin 2010 20:45

Aha, moi qui ai justement de la botanique à l'école =P
C'est joli une renoncule Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 08 Juin 2010 20:36

Citation de Capoblanco :
Citation de Bigben12 :
Champions League Final 2010: Christian Suss - Jean-Michel Saive

Lien Youtube : http://4d3b7d50.linkbucks.com


Je n'aime pas ce genre de match. Suss donne le match et dès les premiers points ils jouent à la baballe et font les clowns.
Pour moi, c'est pas ça le tennis de table entre deux champions.


Oui c'est sûr mais en même temps en arrivant là-bas la Belgique devait faire l'impossible en gagnant tous les matchs et en concédant très peu de sets, l'Allemagne était déjà quasi championne avant même le début...
Et je ne sais pas à quel moment s'est joué le match Suss-Saive, mais l'Allemagne était sans doute déjà championne, ce match était alors un match pour dire de jouer et de s'amuser ^^ Maintenant certains préfèrent voir quand même du vrai ping, d'autres aiment à se divertir devant des joueurs s'amusant à la baballe Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 08 Juin 2010 17:57

Merci à vous Clin d'oeil C'est toujours gai de revoir ce genre de vidéos ^^

Citation de rubber :
Tribute to Joo Se Hyuk

Lien Youtube : http://fbcd1ada.linkbucks.com

Rien à voir..super ma musique.....le nom du groupe qui chante sur le tribut to JSH ?? Merci


Dites, est-ce que quelqu'un aurait le match (ou juste les infos nécessaires à le trouver ^^) entre Ovtcharov et Joo qu'on voit de 1:30 à 1:42 plus ou moins ...

Merci Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 30 Mai 2010 09:37

Oui on a eu le même coup avant-hier ^^

A cause du tennis, qui est en direct, le programme est décalé... Résultat : Les matchs ont commencés à 23h35 au lieu de 22h --"
Le pire c'est que j'ai l'impression que pendant la diffusion il y a autant de pub que de temps de match !!! C'est affreux !!

Le mieux c'est encore de (re-)regarder (les matchs passés ou) en direct sur ittv Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Mai 2010 21:32

Citation de Flobert :
Bonjour à tous, voila j'espère que vous pourrez m'éguyer ou tout du moin éclaircir ma situation. Je m'explique:

Voila 10 ans que j'ai commencé le tennis de table, eh oui toujours 70 me dirais vous ^^". ( je précise que ce n'est pas un choix non plus Émoticône ) Enfin, bref "fort" de ces 10 années d'expérience je maitrise plus en technique que ne pourrai insinuer mon classement. Je n'ai jamais dégressé mais l'ennui c'est que j'ai un stress constant (inconciemment) à la table et notamment en tournoi. La plupart des joueurs que je croise répétent tous la même chose, "Ah oui tu joue plus que 70 "ect... mais j'ai une peur incroyable de gagner. Je suis non seulement un stress-man de la vie Émoticône mais le pire, c'est que je me motive tout le temps a partir du moment ou je perd 2-0, alors à ce moment là je joue à mort , je reviens très souvent à 2-2 et là j'ai la peur de gagner qui fait que je me fais démonter au dernier set (peut être parfois aussi parce que celui en face s'est mis à jouer ^^).

Alors d'ou ma question : ou alors je suis totalement idiot et irrécupérable ou bien vous auriez des astuces pour destresser(partit inconcient) et ainsi déployer entièrement l'éfficacité de son jeu!

Merci à tous pour vos réponses!



Euh.. avoue-moi un truc s'il te plaît, n'aie pas peur : "Es-tu mon frère jumeau caché ???" Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 20 Mai 2010 17:04

En tout cas j'ai pareil Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 11 Mai 2010 18:38

Super vidéo !! Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 08 Mai 2010 12:24

Citation de Yunnan :
Citation de Ben59 :
Défaite de La Vilette 3-0 :

Suss bat Ovtcharov : 3-1

Boll bat Wang Jian Jun : 3-0 ( mais Wang a mené durant chaque set )

Kishikawa bat Korbel : 3-2


Boll gagne 3 - 1 et non 3 - 0


Ouaip Clin d'oeil

Mais en effet, je crois que la Villette n'aura pas le titre cette année Pleurer
C'était quand même super de voir tous ces joueurs ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 15:24

Citation de bassine étanche :
Pareil que les autres,
à 9-9 je frappe de toutes mes forces dans la balle,
si je gagne le point, bah je recommence après,
par contre si je perds le point, bah je recommence quand même,

le plus simple, c'est qu'au moment où ton adversaire doit servir à 9-9, tu réalises une synthèse stratégique du retour à réaliser pour te positionner dans une position d'attaque défensive que tu maitrises sans vraiment contrôler, afin de générer une prise de risque démesurément maitrisée.
Quand tu as réussis à analyser le service de l'adversaire, réfléchis au placement à arborer et à la stratégie constructive de l'échange afin de démultiplier la sécurité de tes coups, pour pas que tu fasses une poussette par exemple,
et une fois que ta décision d'attaquer ou non est prise, renforce ton placement par un rebond pulsatif pour que le coup généré devienne naturel et donc non sans risque,
et là normalement ça fait 3 minutes que ton adversaire a marqué le point.


+1, tu m'enlèves les mots de la bouche Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 15:14

Citation de Guigui brousta :
Citation de nonclasséman :
Et moi j'ai une grande pensée pour Kam... Content


moi pour Megatop Content


Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 14:48

Désolé pour toi alors ... =s

Je vais prier aussi si tu veux ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 13:18

Et le bus, le train, le vélo, ... ?? Ce ne sont pas les transports qui manquent, si ?


PS : Ah et finalement le site que j'ai donné est bien mis à jour Clin d'oeil Reste à espérer pour toi que le site ne plante pas alors, prie ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 13:19 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu