Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 14

Mercredi 23 Juillet 2008 10:52

Je préfère celle-ci ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 22 Juillet 2008 20:33

Citation de netiv92 :

ah oui j'ai oublier de preciser que j'ai un jeux offensif.

En voyant le matos on s'en doute un peu =P

Sinon pour les conseils perso je ne suis pas bon du tout!
Par contre il y a quelques personnes sur ce forum qui détaillent et qui expliquent super bien ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 22 Juillet 2008 19:54

J'ai une question : Les critériums d'été comme il se passe par exemple à EBS et au Vedrinamur, il y a à chaque fois plusieurs dates annoncées, sont-elles en rapport l'une avec l'autre ? Je veux dire est-ce une succession de phases ou bien chaque jour est-ce un nouveau tournoi ?
Ce n'est pas très clair pour mon petit cerveau xD
Merci

Mardi 22 Juillet 2008 19:29

Citation de Moi65 :
Kong a une très très belle technique mais pour moi le joueur qui une technique le plus parfait c Timo BOLL.

Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 18:57

Citation de Diabolosyl :
Citation de remi64 :
J'adore lire ce forum et découvrir des tas de services dont je n'ai jamais entendu parlé, ni dans les salles de ping, ni au BE, ni bourré...
Des services infaisables que les 80(pas numérotés) inventent avec des balles qui partent a gauche, puis a droite, qui sont coupées et liftés en meme temps...
Avec des services de fou comme ça, je comprend pas que vous soyez pas tous numérotés... Émoticône

Pourtant je t'assure, en mettant plein d'effet zigzag, on fait des services qui partent à gauche puis l'effet s'inverse et elle part à droite.

En tout cas sur les tables de camping en beton avec une surface lisse comme un champ de mine et des poeles en guise de raquette, ça fonctionne... Avec ma raquette sur une table de compet, là j'ai vraiment beaucou, beaucoup plus dur à le faire.

Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 17:33

Citation de hifichris :
LKT PRO XP 2mm
tendre comme le vari mais plus rapide

Euh qu'est-ce que vous appelez dur alors, ou médium ?
Parce que pour moi tendre c'est genre Impuls, à 30°
Le vari fait quand même 38°

Lundi 21 Juillet 2008 17:30

Le truc avec le Pro XT et le Pro XP, c'est que quand on regarde les commentaires c'est vraiment très mitigé.. pas vraiment d'avis unanime et cela va du "très bien" au "assez déçu" ^^

Mais je crois que ça vaut la peine d'essayer..

Lundi 21 Juillet 2008 17:03

Et donc le rouge n'est disponible qu'en mousse orange Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 16:46

Citation de Tonnerre89 :
J'aimerai avoir plus de renseignement sur le super core cell off-, je suis un joueur plutot a la table en contre ou a mi distance en top mais je ne cherche pas a marquer le point directement. Je recherche un bon controle de balle et une vitesse moyenne.

Est-ce-que ce bois me conviendrais-je ???

Merci d'avance

Le pauvre, toujours pas de réponse ^^

Lundi 21 Juillet 2008 16:12

Et bien pour l'instant mon Super Core Cell est quelque peu HS, et étant donné que je n'ai jamais eu que ce bois-là, j'ai envie d'essayer autre chose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 16:13 par Pom'Amau

Lundi 21 Juillet 2008 15:53

En fait ce que je décris c'est surtout mon jeu en coup droit ^^

Du revers je ne suis pas vraiment bon, vu mon niveau j'ai encore beaucoup à apprendre mais du revers je me contente pour l'instant de remettre la balle, de gêner en poussette, de placer, de bloquer passivement et de contre-attaquer, voire de défendre à plat =)
Il m'est pour l'instant très difficile de toper en revers durant les matches x) Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 13:42

Alors oui, je sais que ces deux bois n'ont sûrement strictement rien à voir entre eux, mais je cherche le relève de mon actuel Super Core Cell All+...

Je joue actuellement avec deux Vari Spin mais je compte passer d'ici peux à plus rapide, genre 729 FX et Higher Transcend, alors j'aimerais que l'on puisse me conseiller au mieux pour choisir un nouveau bois, sachant que :

Je privilégie le placement de balle et la rotation et non la vitesse pure. (je fais bouger mes adversaires puis les surprends en frappe si la balle monte trop)
Je recherche également une bonne possibilité d'effets dans mes services.
Je ne joue pas beaucoup en bloc, lorsque l'on m'attaque, je recule et défend à plat loin de la table.
Je recherche un top facile, et donc une balle légèrement en cloche plutôt qu'une trajectoire fort droite...

Merci d'avance Émoticône

PS : si vous ne savez pas les comparer ce n'est pas grave, un petit descriptif de celui que vous avez testé me convient tout autant Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 13:08

Citation de kirua18 :
Je pense que je vais aller jouer en Belgique Émoticône

Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 20:43

Je me permet de rajouter une petite question à ce sujet ^^ :
Quelle est la durée de vie approximative de ce revêtement ? Peut-on aisément tenir une demi saison ?
Merci Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 20:37

Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 20:35

Citation de jujudw :

je trouves pas que c'est une aberration de me mettre E0 ^^ enfin c'est vrai que en regardant certain je peux comprendre que l'on trouve qu'il y aie des choses étonnante...

Oui en effet, je trouve ton passage de classement tout à fait normal ^^
Bien que les nouveaux classements changent beaucoup le résultat final...

Moi si je prends en compte les nouveaux classements ça me fait :

NC : 16/16
E6 : 12/18
E4 : 3/26
E2 : 1/15
E0 : 0/3

Je ne comprends pas plus mon passage au classement E4 ^^

Dimanche 20 Juillet 2008 17:30

Citation de Moi65 :
C'est super compliqué en Belgique...

Ca doit être plus facile de monter numéro en France MDR

C'est même plus que compliqué en Belgique !
Perso si je prends mes résultats (sans prendre en compte les phases),
j'ai battu :

23 NC
9 E6

et j'ai perdu :

3 NC
30 E6
11 E4
2 E2

et je suis passé E4 Émoticône

Un truc de dingues xD

Dimanche 20 Juillet 2008 16:41

Citation de raw12 :
Citation de nico78 :
moi je suis obligé de demarrer, je suis nul en poussette! Émoticône

Émoticône Pareil pour moi !!

Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à démarrer facilement =P Je remet la balle sur la table et c'est tout xD

Vendredi 18 Juillet 2008 18:40

Citation de davdufour78 :
Citation de memepamal :
Je vais retesté ça ce soir avec l'icon

Alors tu as pu le tester ???

Une réponse memepamal ?? Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 18:01

Petite question au passage ^^ : Qu'est-ce qu'un bois "sec" ?? Émoticône
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu