Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kong Linghui vs Joo See Hyuck: 2003

Dimanche 20 Juillet 2008 12:31

Superbe match! Kong nous manque...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Juillet 2008 12:53

Si ça intéresse quelqu'un, le match complet est disponible sur mon site: http://www.kkreanga.new.fr/base.php?what=2003

Dimanche 20 Juillet 2008 13:15

wouh superbe match

Dimanche 20 Juillet 2008 14:11

Wahoo des matchs comme on aimerait en voir plus souvent.Ravis qu'il joue en france Content
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 20 Juillet 2008 14:45

kong nous manque mais ce sont surtout des jeux comme celui de Joo qui nous font défauts!
C'est tellement plus spectaculaire.

Dimanche 20 Juillet 2008 17:49

kong ou la perfection gestuelle en action...

Dimanche 20 Juillet 2008 17:56

Citation de elromarin :
kong ou la perfection gestuelle en action...


Wang LQ en est plus près je trouve!
En sank et or

Dimanche 20 Juillet 2008 18:24

Non la plus proche est celle de victor gatto ! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 20:36

Citation de VictorG :
Citation de elromarin :
kong ou la perfection gestuelle en action...


Wang LQ en est plus près je trouve!

alors la je m'insurge!!!!
(mais pas trop)
KONG est connu et reconnu pour sa technicité quasi exemplaire, pour moi WLQ doit compenser sa taille et c'est plus le jeu de jambes de WLQ qui est interessant a voir et non sa technique

Dimanche 20 Juillet 2008 21:12

Citation de elromarin :
Citation de VictorG :
Citation de elromarin :
kong ou la perfection gestuelle en action...


Wang LQ en est plus près je trouve!

alors la je m'insurge!!!!
(mais pas trop)
KONG est connu et reconnu pour sa technicité quasi exemplaire, pour moi WLQ doit compenser sa taille et c'est plus le jeu de jambes de WLQ qui est interessant a voir et non sa technique


bon je vais mettre tout le monde d'accord, c'est Chila avec ses tops qui rament le cake qui a la meilleur technique XD


PS: Je n'ai rien contre Patrick Chila.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 21:13 par grosse_plume

Dimanche 20 Juillet 2008 21:22

Kong a une très très belle technique mais pour moi le joueur qui une technique le plus parfait c Timo BOLL (je suis pas fan de BOLL).

Dimanche 20 Juillet 2008 21:47

La meilleure technique est celle du plus fort! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Juillet 2008 23:33

Kong c'est la perfection technique et Joo est l'un des joueurs les plus spectaculaires au monde (son top CD est incroyable pour un "défenseur"Clin d'oeil : ça donne un match magnifique.

Heureux public de Levallois !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Juillet 2008 14:55

Je trouve qu'il monte son bras bien haut quand kong quand il tops et pas uniquement sur les balles coupées ... Enfin bon c'est peut-etre qu'une impression .
Je suis d'accord avec moi65 , timo boll est pour moi le plus technique.

Lundi 21 Juillet 2008 16:05

Timo Boll est plus brutal on dira, il a un jeu plus "moderne" davantage basé sur le contre-top côté revers aussi.
Kong a un jeu parfait du style "années 80/90" c'est à dire qu'il utilise régulièrement le contre et la régularité en revers sans envoyer des mines à tout bout de champ et c'est en cela qu'il est très apprécié des puristes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Juillet 2008 16:15

merde je suis un puriste!!!Rire

Lundi 21 Juillet 2008 16:26

Je trouve Joo meilleur que maintenant.
Il était vraiment au sommet de son art en 2003/2004

Lundi 21 Juillet 2008 17:04

Ce qui est remarquable chez Kong, aussi, c'est sa poussette. Presque tous les pros se contentent d'une poussette "portée", la plus courte possible. Kong pousse tendu et fusant et très coupé pour provoquer des fautes en top.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2008 20:52

Citation de Capoblanco :
Ce qui est remarquable chez Kong, aussi, c'est sa poussette. Presque tous les pros se contentent d'une poussette "portée", la plus courte possible. Kong pousse tendu et fusant et très coupé pour provoquer des fautes en top.


Jpense que si il fait ça, c'est qu'il a les moyens de bloquer si le top passe MDR

De nos jours, on sait qu'une balle longue et c'est un zinc (sauf si elle est très dure).

Lundi 21 Juillet 2008 22:34

Je placerai bien avant Timo Boll JO Waldner.On a pas fait mieux depuis, en puriste.
Ah si, Damien Eloi....
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos