Lundi 21 Juillet 2008 13:42
Alors oui, je sais que ces deux bois n'ont sûrement strictement rien à voir entre eux, mais je cherche le relève de mon actuel Super Core Cell All+...
Lundi 21 Juillet 2008 14:59
alors si tu veux acheter les plaques que tu souhaites pas trop chère passe me voir en Mp.Lundi 21 Juillet 2008 15:02
Peu etre le XT ou le drum CWX dur de remplacer un Vari !Lundi 21 Juillet 2008 15:33
Suivant ce que tu décris dans ton poste, le XT est effectivement assez proche de ce que tu recherches.Lundi 21 Juillet 2008 15:53
En fait ce que je décris c'est surtout mon jeu en coup droit ^^
Lundi 21 Juillet 2008 16:10
pourquoi tu veux remplacer ton super core cell ? C'est un excellent bois !Lundi 21 Juillet 2008 16:12
Et bien pour l'instant mon Super Core Cell est quelque peu HS, et étant donné que je n'ai jamais eu que ce bois-là, j'ai envie d'essayer autre chose
Lundi 21 Juillet 2008 17:23
Sinon tu a le XP avec une mousse légérement plus dur que le XTLundi 21 Juillet 2008 17:30
Le truc avec le Pro XT et le Pro XP, c'est que quand on regarde les commentaires c'est vraiment très mitigé.. pas vraiment d'avis unanime et cela va du "très bien" au "assez déçu" ^^Lundi 21 Juillet 2008 17:31
Moi je te conseillerais bien le bois Donic Waldner Senso V2, c'est un bois tendre. tes top seront alors simplifié (plus courbe). Ensuite, pour ton revers, le Vari spin D-tec est vraiment très bon sur ce bois, c'est avec ça que j'ai apris à toper en le prenant en 1,5 alors qu'avant je jouais avec des rookie et tous ces genres de plaques. Pour le CD je dirais un quattro formula, tendre et qui devrait te donner confiance en tes top. Les mousses dur ne sont pas trop bien je trouve au début car elle t'empéche de bon top avec de la rotation. Sinon le xt est vraiment bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois