Quel est votre style de jeu ?

Sondage

Quel est votre style de jeu?

Attaquant "pur" - 14.4% - 45 vote(s)
Top spineur près de la table - 20.4% - 64 vote(s)
Top spineur à mis distance - 25.6% - 80 vote(s)
Défenseur près de la table - 6.1% - 19 vote(s)
Défenseur loin de la table - 9.6% - 30 vote(s)
Crabe - 5.4% - 17 vote(s)
Je les utilise tous en fonction de l'adversaire - 18.5% - 58 vote(s)

Mardi 24 Avril 2007 16:58

Quel est votre style de jeu?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 24 Avril 2007 17:35

"A voté".

Mardi 24 Avril 2007 17:36

Ben, moi je ne peux pas répondre, vu qu'aucun style ne me convient. Il aurait fallu au moins un choix "autre".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Avril 2007 18:08

moi je suis un bourrin, donc attaquant pur ?

Mardi 24 Avril 2007 18:48

Citation de Francis :
Ben, moi je ne peux pas répondre, vu qu'aucun style ne me convient. Il aurait fallu au moins un choix "autre".


fais comme moi coche crabe !!!
meme si je ne sais pas a quoi ca correspond

Mardi 24 Avril 2007 18:56

Crabe c'est le mec qui a un picot et qui prend tt avec le picot en se déplaçant latéralement, d'où le surnom de crabe ^^

Mardi 24 Avril 2007 19:14

pour faire raler moi je suis contre attaquant Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Avril 2007 19:16

C'est vrai que j'aurais du mettre bloqueur mais j'avais pensé que cela rentrait dans défenseur près de la table.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 24 Avril 2007 19:20

ben oui mais moi je vois pas ce coup comme de la défense et pourtant il est considéré comme tel .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Avril 2007 19:30

Citation de aurelien :
C'est vrai que j'aurais du mettre bloqueur mais j'avais pensé que cela rentrait dans défenseur près de la table.

Les défenseurs près de la table sont plutôt peu offensifs, alors que moi, je bloque, je fais faire l'essuie-glace à mon adversaire (j'adoooore ! Émoticône ), et quand j'ai l'occasion je claque. Je ne me considère pas comme un défenseur, mais plutôt comme un joueur de contre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Avril 2007 19:34

C'est bizarre Francis vu tes plaques je t'imaginais topsineur à mi-distance Rire

Mardi 24 Avril 2007 22:19

Ayant un soft sans mousse en revers, je pousse du revers, je varie les placements, défends de temps en temps et bloques . Sinon mon CD, c'est Top Spin et frappes .
Je suis un crabe du revers et un attaquant du cd ahah .

Mardi 24 Avril 2007 22:57

bloqueur en revers et top spineur a mi distance en cd c'est ou dans le sondage Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 23:39

Citation de kiss cool :
C'est bizarre Francis vu tes plaques je t'imaginais topsineur à mi-distance Rire

Oui, c'est sûr que c'est excellent pour jouer en rotation. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Avril 2007 00:04

Moi je suis un joueur à mi-distance qui impose son jeu avec une prise CD en PL à plat et qui se sert des effets des autres....
Je suis un agresseur de balles coupées en les rendants flottantes, molles à souhait et je change de rythme... c'est un style de jeu basé sur la défense agressive ou l'attaque lente..... et surtout je peux accélerer ou ralentir le jeu.......

Mercredi 25 Avril 2007 01:02

il manque le joueur "bidouille", ou encore pour reprendre la qualification d'un adversaire faché, "jeu de crapaud".
Bon en gros dans les bons jours, joueur allround (restant dans les starting près à bondir sur une balle plus facile, ou près à reculer pour donner un coup de picot, et revenir finir en top frappé).
Sur jeux passifs, je suis déjà plus dans la merde.

Mercredi 25 Avril 2007 08:12

J'ai mis "crabe" par défaut mais moi-même je ne sais pas comment appeler mon jeu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Avril 2007 09:35

Plutôt top spineur près de la table même si je sais également reculer un peu, soit pour défendre en balles coupées, soit pour toper.
Il m'arrive également de m'adapter au jeu de l'adversaire, mais bon...

pour revenir sur ce qui a été dit, c'est clair qu'il manque "contre-attaquant", qui bloque, frappe et tope près de la table, mais qui n'est surtout pas un ""défenseur!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Avril 2007 09:37

C'est vrai que ça me correspondrait pas mal ça ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Avril 2007 13:32

Moi je suis plutôt joueur de poussettes et bloqueur donc j'ai mis "défenseur près de la table" même si j'attaque occasionnellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 13:32 par seb56
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques