Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 15

Jeudi 17 Juillet 2008 17:59

Oki merci pour vos avis !! ...
Je compte quand même attendre un peu avant d'en racheter un nouveau, je ferai ça sans doute vers décembre, mon argent de poche tournant autours du 0 € Émoticône
D'ici là, il est vrai que j'ai perdu en sensations mais je pense que je pourrai tenir sans que mon jeu en soit vraiment affaibli ^^

Encore merci!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 14 Juillet 2008 18:59

Mmmh.. tu possèdes quel type de jeu spinor ??
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 14 Juillet 2008 18:55

Citation de tefeiri :
Personnellement un revêtement que j'ai très bien aimé et le friendship 729 FX en 2,0mm, très bon contrôle et bonne frappe j'ai très apprécié ce revêtement

Eh bien justement j'y pense sérieusement.. mais cette plaque semble assez dure et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine (les plaques dures je veux dire), mais bon vu le prix de la plaque je crois que je pourrais bien l'essayer ^^

Mais a-t-il des assez bonnes possibilités d'attaques ?? (pas forcément dévastatrices, mais disons.. efficaces ?)

Merci =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 18:56 par Pom'Amau

Lundi 14 Juillet 2008 18:15

Encore bonjour à tous ^^

Bon voilà encore un problème, ça n'arrête pas ce mois-ci =P Les vacances sont le temps du changement ^^

Bon voilà, je joue actuellement avec deux Vari Spin (2.0mm dans le coup droit, 1.8mm dans le revers). Mais dans le revers le 1.8mm ne me convient pas trop, manquant d'un petit ququ chose.. ce qui est chose réglée puisque j'ai placé le 2.0mm à sa place, ce qui me convient bien mieux ^^

Mais alors je me retrouve avec du 1.8mm dans le coup droit, alors que j'avais déjà dans le but de changer mon 2.0mm car il manquait de punch pour aller vers une voie un peu plus offensive..

J'aimerais donc en changer.. et me diriger vers les mousses chinois (mon porte-monnaie faisant du rase-mottes) qui pourraient avoir un peu plus de punch que ce cher Vari mais conservant un bon contrôle et n'étant pas trop dur ...
L'occasion de tester un matériel que je ne connais pas ^^

Avis aux connaisseurs ;-)
Et merci d'avance!

Lundi 14 Juillet 2008 17:23

Bonjour à tous,

Je m'explique : il y a maintenant deux jours mon bois m'a lâché (un beau Super Core Cell All+), le manche ayant complètement été arraché de la structure principale..
pour être plus précis, prenons la structure de ce bois : Un bois de base qui prend la forme arrondie + ce même bois rentrant dans le manche (euh je suis clair là ?? xD) qui est lui composé de deux bois plus épais apposés sur la structure principale.
Et la section s'est faite sur ce bois qui rentre dans le manche (à peu près au niveau du milieu du manche (toujours clair ? =P)

Et donc, je l'ai recollé avec de la bonne pâte très efficace...

Ma question est donc : Faut-il oui ou non en changer ?? vu que les sensations risquent d'être différentes, ou le bois plus fragile, etc..

Merci d'avance pour les avis et conseils =)

Lundi 23 Juin 2008 13:36

Un petit exemple personnel ^^

J'ai débuté avec un bois All+ (mon actuel) que j'ai choisis moi-même..
et j'ai pris les plaques suivantes, conseillées par un ami :

CD : Plasma 430 (2.0mm)
RV : Revolutio Quad 450 (1.8mm)

Et je peux vous dire que ça m'a fait ramer pas possible!!
Et dire que mon ami a lui aussi commencé avec ça et est allé jusque 75..

Chacun sa perception, mais moi je n'ai pas vite changé, n'y connaissant pas grand chose! J'ai ensuite juste remplacé mon CD pour prendre un F3 BigSlam, il y avait déjà du mieux, meilleur contrôle mais toujours trop rapide x)

Et regardez où j'en suis depuis trois mois : J'ai opté pour deux Vari Spin suite à la découverte de ce forum ^^

Un choix que je ne regrette absolument pas =)

Vendredi 20 Juin 2008 14:58

Citation de yann00 :
Citation de rodjack :
Bienvenue à toi !
Tu verras, une fois qu'on a goûté au ping, on ne peut plus s'en passer !!

C'est très vrai !

Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 14:47

Citation de Big - - - - - :
Une contre. Une contre, c' est une défaite contre un joueur qui a moins de points que toi.

Han d'accord ^^ Merci beaucoup, ça éclaire pas mal de trucs que je ne comprenais pas =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 14:48 par Pom'Amau

Vendredi 20 Juin 2008 14:36

Euh dites, petite question de la part d'un ignorant.. Qu'est-ce qu'un contre ??

Vendredi 20 Juin 2008 14:32

Moi j'en ai perdu 6 (dont 2 fois où je menais) pour 2 gagnées xD

Lundi 16 Juin 2008 14:15

Rater mon service au moins 6 fois sur le match Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 14:14

Citation de kreanga kalinikos :
euh banditdu62 tu peux écrire en français s'il te plait? je ne comprends rien a ce que tu racontes.

de plus pourquoi tu demandes si ton ami peut mettre un tackiness? pour moi c'est comme si tu me demandes s'il peut aller au toilette comme les enfants de primaires.

je répondrais oui il peut aller au toilette.

Aha =P
Émoticône de même ^^

Dimanche 15 Juin 2008 09:38

Citation de okage :
Citation de Diabolosyl :
Toi non plusRire, je vais te coller un avertissement si tu persistes .

Nan, je rigole, lui par contre...

c'est clair ! nan mais il abuse Émoticône combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.

moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie ! Émoticône

Bah, ça met un peu d'animation ce genre de personnes Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 09:31

Et je suis bien d'accord pour les 2 sinus en max. collés =P
Rien de mieux pour débuter! ^^

Samedi 14 Juin 2008 09:30

Citation de banditdu62 :
je mé soi vari spin d-tec en 2,0 et un vari spin max en revers
ou hurricane 2 et hurricane 3 et le bois banco star

quelle choix je dois prendre

Commence par t'acheter un cerveau eh patate!
Nan mais t'as vraiment un problème toi!

Vendredi 13 Juin 2008 15:13

(entre parenthèses, E2 est égal à un 80 en France ^^)

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 14:53

Vlà un mois et demi que je n'ai plus joué!!
Jvais pêter les plombs ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 13:12

Prendre un classement ou deux Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 22:57

Citation de grosse_plume :
Pourquoi toujours la guitare ?

Parce qu'une batterie c'est un peu plus dur à transporter Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 22:54

Citation de okage :
chapeau jean-mi non seulement pour ce titre mais aussi pour cette belle carrière qui est loin d'être finie Émoticône

Loin d'être finie ?? Émoticône
Bah un peu quand même non ? Émoticône
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu