Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un peu plus de punch que ce cher Vari Spin ... en revêt' chinois.

Lundi 14 Juillet 2008 18:15

Encore bonjour à tous ^^

Bon voilà encore un problème, ça n'arrête pas ce mois-ci =P Les vacances sont le temps du changement ^^

Bon voilà, je joue actuellement avec deux Vari Spin (2.0mm dans le coup droit, 1.8mm dans le revers). Mais dans le revers le 1.8mm ne me convient pas trop, manquant d'un petit ququ chose.. ce qui est chose réglée puisque j'ai placé le 2.0mm à sa place, ce qui me convient bien mieux ^^

Mais alors je me retrouve avec du 1.8mm dans le coup droit, alors que j'avais déjà dans le but de changer mon 2.0mm car il manquait de punch pour aller vers une voie un peu plus offensive..

J'aimerais donc en changer.. et me diriger vers les mousses chinois (mon porte-monnaie faisant du rase-mottes) qui pourraient avoir un peu plus de punch que ce cher Vari mais conservant un bon contrôle et n'étant pas trop dur ...
L'occasion de tester un matériel que je ne connais pas ^^

Avis aux connaisseurs ;-)
Et merci d'avance!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 14 Juillet 2008 18:51

Personnellement un revêtement que j'ai très bien aimé et le friendship 729 FX en 2,0mm, très bon contrôle et bonne frappe j'ai très apprécié ce revêtement

Lundi 14 Juillet 2008 18:52

perso je suis passé il n'y a pas longtemps d'un vari spin 1.5 mm a un saviga 1.5 mm et pour le moment je ne regrete pas je suis ravis, je pense que cette plaque à l'air de pouvoir régler ton problème mais ca va démenager un peut plus que ton vari...

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/saviga.html

Lundi 14 Juillet 2008 18:55

Citation de tefeiri :
Personnellement un revêtement que j'ai très bien aimé et le friendship 729 FX en 2,0mm, très bon contrôle et bonne frappe j'ai très apprécié ce revêtement

Eh bien justement j'y pense sérieusement.. mais cette plaque semble assez dure et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine (les plaques dures je veux dire), mais bon vu le prix de la plaque je crois que je pourrais bien l'essayer ^^

Mais a-t-il des assez bonnes possibilités d'attaques ?? (pas forcément dévastatrices, mais disons.. efficaces ?)

Merci =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 18:56 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 14 Juillet 2008 18:59

Mmmh.. tu possèdes quel type de jeu spinor ??

Lundi 14 Juillet 2008 21:04

Citation de Pom'Amau :
Citation de tefeiri :

Eh bien justement j'y pense sérieusement.. mais cette plaque semble assez dure et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine (les plaques dures je veux dire), mais bon vu le prix de la plaque je crois que je pourrais bien l'essayer ^^

Mais a-t-il des assez bonnes possibilités d'attaques ?? (pas forcément dévastatrices, mais disons.. efficaces ?)

Merci =)

Pour mon jeu où en CD j'étais sur du bloc et de la frappe c'est vraiment très bien car tu places d'une part assez facilement où tu veux la balle bon encore que sur ce point ça dépend aussi de ton niveau de jeu^^

Lundi 14 Juillet 2008 21:35

Citation de Pom'Amau :
Encore bonjour à tous ^^

Bon voilà encore un problème, ça n'arrête pas ce mois-ci =P Les vacances sont le temps du changement ^^

Bon voilà, je joue actuellement avec deux Vari Spin (2.0mm dans le coup droit, 1.8mm dans le revers). Mais dans le revers le 1.8mm ne me convient pas trop, manquant d'un petit ququ chose.. ce qui est chose réglée puisque j'ai placé le 2.0mm à sa place, ce qui me convient bien mieux ^^

Mais alors je me retrouve avec du 1.8mm dans le coup droit, alors que j'avais déjà dans le but de changer mon 2.0mm car il manquait de punch pour aller vers une voie un peu plus offensive..

J'aimerais donc en changer.. et me diriger vers les mousses chinois (mon porte-monnaie faisant du rase-mottes) qui pourraient avoir un peu plus de punch que ce cher Vari mais conservant un bon contrôle et n'étant pas trop dur ...
L'occasion de tester un matériel que je ne connais pas ^^

Avis aux connaisseurs ;-)
Et merci d'avance!

Je pense que que ca va etre dur de trouver une plaque avec plus de punch chez les chinois. Les plaques sont tres compact et incomparable aux europeens niveau elasticité. Mets une demi couche de colle sur le varispin, ca devrait te convenir.

Lundi 14 Juillet 2008 21:37

LKT pro XP ou XT
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 14 Juillet 2008 21:58

je sais que c'est pas du chinois, mais tu peux aussi passer sur un sriver ou un markv pas trop epais; c'est pas trop cher et ca dure pas mal

Mardi 15 Juillet 2008 13:48

oui le Lkt pro xt , le lkt torrent ou le friendship FXEL

Mardi 15 Juillet 2008 14:47

pourquoi pas le tropy de la marque globe !!!

Mardi 15 Juillet 2008 16:29

un taiphoon gold en faible ép (1.8mm voir 1.5 mm)

Mardi 15 Juillet 2008 16:34

Un Dawei 2008 XP par exemple, pas cher et à mon avis un poil plus dynamique que le varispin.
Ou un Palio CJ à voir lequel peut te convenir
Ou encore un Yasaka Era Spin (chez Eacheng)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Juillet 2008 18:36

Citation de Pom'Amau :
Mmmh.. tu possèdes quel type de jeu spinor ??

Je suis attaquant très polyvalent j'aime bien bloké (voir même défendre) et mettre mes balles ou je veux, pour le SAVIGA en coup droit je le solicite beaucoup en top et il réagi bien Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:54

LKT PRO XP 2mm
tendre comme le vari mais plus rapide

Lundi 21 Juillet 2008 17:33

Citation de hifichris :
LKT PRO XP 2mm
tendre comme le vari mais plus rapide

Euh qu'est-ce que vous appelez dur alors, ou médium ?
Parce que pour moi tendre c'est genre Impuls, à 30°
Le vari fait quand même 38°

Lundi 21 Juillet 2008 19:29

Dur medium tendre ça dépend pour chacun.

Pour moi c'est :
- très tendre entre 30 et 35°
- tendre entre 35 et 38°
- medium entre 38 et 42°
- dur de 42 à 45-46°
- très dur à plus de 45°

En sachant qu'une plaque donnée à 38° peut avoir les sensations d'une mousse de 35-36°.

Lundi 21 Juillet 2008 19:54

un sriver FXen coup droit c'est super pour les top tu vas facilement un an avec...meme plus car je joue quand meme assez souvent
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements