Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 8

Lundi 08 Décembre 2008 15:20

Il y a une nouvelle vidéo sur youtube avec la vaillante contre hennebont avec torben wosik .
squal

Lundi 08 Décembre 2008 15:18

voila je peux te dire qu il habite dans le 95 et que c est un tres bon joueur de beauchamp et qu il percera surement dans le ping (je me suis échauffé avec lui!)
squal

Jeudi 16 Octobre 2008 16:20

Bon anniversaire Philou ! Tu es un grand champion bravo encore!
squal

Mardi 07 Octobre 2008 14:26

J ai des exemples de tes grans joueurs picoteux et qui évoluent en France : Lin Ju Liu Song Lo Chuen Tsung Ruoting Ye (picot court) mais j ai remarqué que les picots sont plus utilisés par les filles plus orienter vers la défense que le hommes mais la meilleu défense c est l attaque.
squal

Mardi 07 Octobre 2008 14:03

Lebesson avec une balle de match surboll prouve tout son talent de plus il a sorti 4 joueurs du top 100 donc oui je pense qu il est au dessus. Mattenet a fait de tres bon chamionnat de France avec de l or en double et du bronze en simple apres avoir sorti lebesson et éloi.
squal

Mardi 07 Octobre 2008 13:55

Pour moi ce sera le numéro 1 mondial actuel puisque le jeu n a jamais été aussi rapide qu aujourd ' hui de plus sans la colle rapide et avec des balles plus grosses et je l associerai au numéro 2 car c Ma lin le champion olympique en titre donc je vote Wang hao et Ma Lin.
squal

Mardi 23 Septembre 2008 12:21

Je peux vous dire que le tournoi de thouars est génial et la salle est grande et magnifique l année dernière dans le tableau nc 25 il y avait à peu pres 25 25 .
squal

Vendredi 21 Mars 2008 01:21

Le flip ecrasé avec le soft est une arme surprenante qui prépare bien le coup droit de plus la balle est aussi ecrasé en contre revers la défense peut aussi etre de qualité .En remise la balle passe faciliment du mou au tres coupé et les décalages sont surs .
squal

Vendredi 21 Mars 2008 01:16

Wang tao (prise orthodoxe) et Liu Guoliang(porte plume) pour répondre a ta question nathanael!
squal

Vendredi 21 Mars 2008 01:13

C est une belle salle , un beau tournoi j y serai , il est devenu international je dis que cognac devient un incontournable tournoi français . Et les membres du club sont tres sympas .
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:47

Le rendez vous immanquable les Jeux Olympiques le tennis de table.
Sera t il diffusé et si oui sur quelle chaine on veut tout voir c est capital pour notre survie aux seins des médailles tres précieuses de ce sport.
Il y a des comparaisons avec le tennis.
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:44

Sécurity is the word of Maze i think.
The ball should playing earlier or else, there are problems of visual and physical, to win take the opportunity now.
Hurricane2 et Super Spin Pips (soft) what's my name?
Control of Kréanga .
Goliath like Samsanov.
Timo Boll like the middle legs.
Wang Hao looks like a chinese respect of his fathers but he is the Gold.
Ma lin team of China spirit.
Wang liqin is he a genius without control.
Ovtcharov Dimitri is coming back.
Saive is the warrior.
Following Dhs évolution officiel in the world.
The table tennis with games from real olympique athlet.
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:31

Pascal pousette c moi et j espère que les internationaux de chef boutonne vont vous passionner ! pour moi ce sera l occasion de retrouver de vieilles connaissances je pense a moi et du mieux que je peux des autres.
Mais qui suis je? Juste un embellisseur d image et du ping au sein du monde.
Bravo au club de Chef à Double Check à Aschouch à ces familles qui font le bonheur du ping de cette région.
J au vu jouer du beau monde!Et je compte bien m imposer avec ambition et respect!
Je suis sur qu il y a une part de magie dans ce tournoi international.
Dédicace a StoneD et à Christophe Bertin!
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:22

Je suis également membre actif recherches sur l évolution des revetements et de la facon de jouer .
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:19

J ai envi de me battre dans le tennis de table Pascal.
C un mérite de jouer et j adore cela . En ce qui concerne ma vie je la dédicace a ce sport.
Les couleurs de la France peuvent briller.
squal

Mardi 11 Mars 2008 00:16

Si t m prendre la balle tot pour les france je signe d avance et je le mérite.
squal

Mercredi 05 Mars 2008 01:27

Si vous voulez la liste de tous les qualifiés sachez que le site de la ligue de poitou charentes a affiché tous les qualifiés pour dax ,cliquez sur le lien correspondant. Est il possible d avoir les poules ?
Bravo a Marmande pour leur match nul face au Kremlin Bicetre en proA dames!
Je pense que les tours d individuels en n2 sont qualificatifs pour les finales régionales qui se dérouleront a cognac en poitou charentes .Les points individuels en n2 sont des B pour les seniors et descendent d une lettre pour la catégorie en dessous exemple C pour les juniors D pour les cadets et A pour la national1seniors ,c est logique.
squal

Dimanche 02 Mars 2008 04:23

OUAI mesdames mobilisez vous pour chef boutonne il y aura une très belle affiche en messieurs alors prenez le pouvoir, l année dernière li xue de niort le club formateur de Lebesson était présente ! Émoticône
Et Kreanga fera t il parti de la fète ?
Le plus beau revers de l histoire du tennis de table enfin pour moi!
Et le plus grand tailleur de pierre excellera t il aussi ?
Émoticône Des grands matchs en perspective et un des plus beaux rendez vous pongistes organisés en France du vendredi au lundi et samedi les patrons de la balle en celluloide .L année dernière Jover Martinez Phung Wosik Baum Tokic Sonnet Bahuaud Chauvin Admir Henzell Mirault ...
squal

Dimanche 02 Mars 2008 04:02

Ma cheville va mieux j ai fait de la rééducation je serai donc présent à ce tour pour soutenir les jeunes pongistes du poitou charentes et pour jouer en tant que numéro 885francais est ce que les stars de villeneuve seront présentes? .Je trouve le système d individuel beaucoup plus intéressant pour les seniors que l an dernier.
Les participants sont déployés sur le site de cette ligue Poitou Charentes ,j attend beaucoup de Greg et Guillaume de Frédéric et Damien pour défendre les couleurs de cette ligue extraordinaire.Le respect est prépondérant!
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu