Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

LES INTERNATIONAUX DE CHEF BOUTONNE EN DIRECT SUR INTERNET

Mercredi 05 Mars 2008 19:20

Et oui comme l'année dernière, les tableaux élites messieurs et dames seront retransmis en direct sur internet toute la journée du samedi 22 mars...qu'on se le dise

Mercredi 05 Mars 2008 19:25

Bravo à cette initiative !

Mercredi 05 Mars 2008 22:13

C'est bien, ne pouvant aller à Chef-Boutonne cette année, on aura quand même le droit de voir les matchs sur le net.. Belle initiative!

Jeudi 06 Mars 2008 09:03

Merci pour cette info poussette!Ce sera retransmis où sur le net,STP?
djack

Jeudi 06 Mars 2008 22:16

Poussette doit être bien occupé à préparer le tournoi donc je te donne le lien :

http//www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/

C'est le site du comité départemental des Deux-Sèvres.

A noter que c'est la société endirecttv.com qui va permettre aux internautes de suivre ces matchs de haut niveau pour la 2ème année. C'est également cette société qui a diffusé sur le net le 1er tour de N1 pour la catégorie élite en 2007.

J'espère que poussette ne va pas mettre tout son énergie dans l'organisation du tournoi car le week end suivant il aura un match capital pour la montée en R1!!!

Vendredi 07 Mars 2008 11:47

Un grand merci davfrom et bon courage à poussette!!!
djack

Vendredi 07 Mars 2008 13:35

Ke dal davfrom....suis en pleine forme généralement après une organisation malgré qques neurones en moins

Mardi 11 Mars 2008 00:31

Pascal pousette c moi et j espère que les internationaux de chef boutonne vont vous passionner ! pour moi ce sera l occasion de retrouver de vieilles connaissances je pense a moi et du mieux que je peux des autres.
Mais qui suis je? Juste un embellisseur d image et du ping au sein du monde.
Bravo au club de Chef à Double Check à Aschouch à ces familles qui font le bonheur du ping de cette région.
J au vu jouer du beau monde!Et je compte bien m imposer avec ambition et respect!
Je suis sur qu il y a une part de magie dans ce tournoi international.
Dédicace a StoneD et à Christophe Bertin!
squal

Mercredi 19 Mars 2008 13:03

N'oubliez pas pour ceux qui ne seront pas à Chef Boutonne...retransmission en direct sur internet toute la journée du samedi
Comme l'année dernière il y aura des interviews, le scoring à partir des 1/2 finales (trop dur avant !) et des messages publicitaires.
Les nouveautés:
- Un t'chat en direct
- Un commentateur et un consultant tennis de table
0
3
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos