Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 5

Vendredi 18 Septembre 2009 03:53

et a vaux j ai du le gagner peut etre 8 fois au moins et je me suis préparé moi bcp bcp bcp et je joue point ensuite si vous voulez demander un contrat de mariage c possible et a l église et si je te dis ça mec c pas pour rien mais la presse ira loin tu sais je rigole j ai une immense famille et je ne refuserai pas l aide de dimitri de jean et de pascal maintenant je le dis ds mon équipe y a des supicions sur les listings je ne sais pas mais tricher devant le mariage certains le paieront très chers sylvie car au moment de me marier je lui dirai et très fort je court très vite mais je peux etre très fort aussi mais on ne me poke pas je suis pas toi et je te le dis tu as manqué de respect a la futur marié et ça l a bcp marqué surtout qu on a fait cinq de voiture ensemble en étant croyant et je te le dis tu peux me croire je ne te le pardonnerai pas ni la triche des détracteurs ! et sers les fesses devant la vidéo car tu t es foutu de ma gueule mais je t ai filmé a ton insut et tu me ragardais tu jouais tu as triché tu as perdu et ds l église eh oui on s est deja marié nous! Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:46

sois je m arrete sois je meure mais je vous ai pas cracher dessus messieurs dames ! Émoticône
jusque là
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:45

on récolte ce que l on sème! j ai vérifié ds les dossiers tkt pas PIERRE Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:44

d ailleurs le jour ou t auras un droit de réponse tu verras je ne répondrai pas je te regarderai avec naiveté batard mais moi au moins j assumme ce que je dis batard
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:43

sur l existence du drapeau de l islam y a le signe de scar et ça c pas un avatar
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:42

eh casse c toi le batard ducon
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:42

et d abord y a aucune de mes chansons qui portera votre nom n est pas possible 2009 ce n est pas possible on est ds ma ligue et d abord le travail ça commence par savoir préparer un certain examen du brevet d état l explication de texte bien fait je sais écrire du con c nouveau je dois avoir un secret ducon et je dois etre un débile ducon et ça va droit au but Émoticône et ensuite après tout ce que j ai fait c un gouter nutella un coup de pub et un jugement bien hatif mais sur le ping j utilise toute la biomécanique nananinani ensuite je suis fier de présenter un travail écrit propre avec réflexions sport pkoi car je travaille devant toi et toi tu lis en te disant tu ne connais pas a merde j ai du me la raconter polytechnicien eh oui et bien sage pour avoir un be texto et je suis pret a démontrer que je maitrise plusieurs langues les consonnances et autres figures de styles avec limites a égalité mais sans ping je te la mets je vous la mets et je vous engrene encore soutenu parlé argot académie français personnification je ne rentre pas ds les détails mais je bosse avec sérieux mon EXAMEN Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:35

tiens le jour ou tu feras une chanson t auras pris mes connaisances en t en servant pour ton bac alors y a pas de pardon le pardon c en face ou t es un juda je viens d etre choisi par le consul de france en tant que représentant lhymne de nos campagne et l agriculture et les français qui respectent toutes les races et surtout mon originie le portugal et la france mm si tu veux que je la ferme ce texte est celui d un génie tranquille qui assumme au lieu de détruire je crée et le secret d état n a pas lieu d etre !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:33

alors t es pour l europe c est nouveau le portugais la comment tu l appelles tu te fous bien de sa gueule mais ta gueule la il te la ferme quoi ma claque du revers tu connais cali peri eh bien j en veux pas de toi et de tes offenses alors va joueur aux billes et tu sais quoi liu song il compte pour moi et je lui ai pris le 1er set et lui il joue près de chez moi alors mika c la meme l hiprocisie ça doit etre de famille quant a ceux qui bluffent je leur dit MERDE aussi ensuite peut etre que la nasa te donnera tort puisque une cercle ethérée magique tu craches dessus en or svp je peux pas vous parlez devant la caméra ensuite scar.com tu connais pas deuxio tu as pas mon age et ensuite tu me dois le respect alors que nous demande a vivre ici et qu on a une famille et que nous travaillons avec nous mms nous on est né ici nous on a traversé des lunes nous on a grandi avant toi nous avait une fete pdt la paques nous avons plusieurs noms nous on étaient vrais nous avaient la foi nous on jouaient au ping avant toi nous avaient dieu pour foi et respect nous on traversé la route des titans pdt la montagne se courbait pour nous laisser passer alors oui j utilise moi je car j écris français et oui on étudie les textes de pascal car le ping c une science exact et quant tu ne joues des fois je joue alors oui on allumme un cierge pour ceux qu on aime oui nous on proe la paix et le ping PP ping picard et pierre pkoi toi tu crois que tu vaux mieux que moi affiche toi clairement car j ai commencé avec scar et tu finis par un nouveau graff pour moi arrete on me la fait au bronx je suis tagué ds la paix et je respecte je paie mes impots je suis solvable je vous emmerde et c mon style MERDE
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:24

la chine veut montrer sa puisance !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:24

franchement y en a goleri mais alors c est des pros du pipot alors voila je vous mens tous je suis le roi des menteurs et 1+1 égal 11 et pour rémi le droit de réponse est inscrit tu te mouilles pas alors MERDE c est français non mais moi je suis un roi du picot et tu sais je suis surveillé et pour une fois je te le dis au ping je te connais mais ds la vie tu dois un mec sympa alors grandit en paix et devient un gros gros numéroté et si mannu t accompagnes y a des chances mais alors fais le bien mannu parceque ce gamin a du génie et il doit bosser son service pour gagner en pro tour plus plus et plus et plaus ^^ ensuite quant au groupe france je ne vois personne du poitou charentes la preuve on pas un seul ds les cents et deja le ping c pas une affaire de business faux c est une affaire de travail et demande a marti si je mens c toi le plus grand mec je te le dis! et puis les gens qui sont la prouvent qu en 2009 on a le droit de dire merde a soi aux autres c quoi ce délire eh jeremy t as pris 3/1 uniquement alors fais le"je te vois venir" quel prétention tu crois quoi je l ai pas mériter ma place en n1 mais t es qui pour juger t es qui toi le meilleur joueur du mon de tu le seras jamais et dans l air y a de l énergie et pour le musée un petit Émoticône ensuite je dis que si je parle de moi c parceque voila qqun a coté me dis tant et que tu sais pas qui c est pdt que tu craches sur mes doubles saltos et pour ceux qui ont la folie des grandeurs MERDE comme ça on est ds l extreme !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:12

deja pour l entrainement je refusai d etre filmé et je suis comme ça et je m occuppe de ma table je le dis secretin a écrit un bouquin patrick renversé était mon ami j espère qu il va bien jean philippe renaudin c un technicien du ping et un mec qui a su réagir avec beauchamp et les squals étaient la et tu saius en 1997 j étais la ok au france alors tu vois je connais ces joueurs et je peux te dire qu ils ont gravé ma mémoire et tu vois fftt je suis abonné depuis plus de 10ans et je suis fier d le dire et je lis ce mag depuis très longtemps car niort n appartient a personne comme beauchamp c ce qui fait la classe d une assoc maintenat les emires ont changé les lois et l argent devient le reve eh bien non jouons tous premier pas pongistes ça c le magasine et la mode aussi alors voila je vous le dis j écris et je panique a l idée que je puisse parler de prenational mais j arrive ds le 79 en force maintenant retard de style surement pas retard d idée retard physique non je chausse du 47 et pour ceux qui pilotent eh bien voila j en fait parti et je vous le dis je suis pas un détracteur mais la je le fait alors si vous voulez des infos vous me demandez mais dsl les plaques je connais un peu mais les mousses et les plaques vertesRire alors MERDE responsable scalpa le grand frère 2
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:05

quant a ce que j ai dit je l assumme car moi quant j écris je suis un génie et si mannu dit le contraire qu il m explique pkoi moi j accepte la différence avec les autres ds les salles et crois moi je ne peux m attarder sur les autres je te l ai dit poitiers c est pas mon club préféré et tu sais pkoi parceque tu dis des trucs en final toi tu dis des trucs méchants et moi aussi quand on me prend la tete demande a ton collègue parfait monsieur baptiste qui dit passe ton ballon a zidane et aussi au enfant d avoir le choix de me respecter et meme quand l océean est là et que toi tu dois briller avec flair play tu vois moi je suis pas retro mec mais ds le ping j ai un dossier suffisant pour parler alors tu vois les pongitses donnent des maillots signent des autographes tu vois moi j en ai signé et ç était important pour moi et pour une signature tu vas dire quoi que je sais pas jouer et sur le service du revers etst ce que je tourne mla raquette tu sais ds la vie on ne sait rien je sais je ne dis rien je ne me lance pas avec mon jogging je met du blanc avec des roswells je gagne mais je pause pas sur la pjoto avec ton groupe france jean denis eh oui tu vois c est moi qui ait gagné et tu vois je suis fier de le dire parceque je suis allé le cherche mais c est mon tour de te raconter
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 02:59

et les vidéos de moi c top secret
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 02:58

et les pongistes devraient avoir plus de stands
squal

les subventions ne se créent pas alors vendez moi je dis le matériel ds chaque salle !
squal

alors oui les regroupements et les bus devraient etre mis au point ds le monde mais on peut gagner d argent ds le ping alors ou va l argent !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 02:56

session coup de gueule tiens au fait on rentre ds les temples alors sachez messieurs de la fédé que votre système devient tellement compliqué qu on peut plus profiter de tous les tournois heureusement que y a des infos mais on les trouve pas y a des courriers messieurs heureusement et on dépend de qui des arbitres d ailleurs spid c pas au point ! et les vrais délégués se cachent allez on va faire comme vous je balance d ailleurs on peut meme pas profiter des possibilités des fournisseurs de plaques et les judas existent oui messieurs ne pas parler aux joueurs en plus en manquant de respect eh bien oui c bien beau mais les tarlouzes qui te disent tu te calment respectes dorénavant quentin robinot me font ricaner et d ailleurs ces gamins ont le droit a leur chance mais ça se passse sur internet ou sur sms ou ds ta tete pas plus loin !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 02:50

d ailleurs michel j oubliai il est moins forts que des jeunes de 13 ans hein la fédé
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 02:49

tu crois quoi moi je suis pas ton esclave et je passe pour un con t as peur que je sois la samedi hein sylvie t as peur oulala je vais pas me laisser impressionner parceque moi je joue et je ferme pas ma bouche et je suis vrai ok alors dis le a mon sieur boll je te met un match toi aussi ma toi samsano toi aussi kréanga toi aussi dany toi aussi qui tu veut et depuis des lunes et ton joo seehyuk tu sais j ai assez joué sur défense pour bastien et tous mes potes y compris ceux qui bossent a levallois germond les boudjaja et despres j oubliez vous etes des voleurs ma long j oubliai pour la connerie des autres alors oui MERDE c le soir
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu