Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 3

Mercredi 02 Décembre 2009 00:45

et les "outsiders" car je connais pas toutes les équipes c pareil pour la deuxième phase alors faut recruter et penser a l avenir voila faut pas fermer les yeux sur ces réformes et donner son avi c prépondérant les réformes c pas qu en politique c aussi pour les sportifs je dis vrai ? olé Émoticône
squal

Mercredi 02 Décembre 2009 00:41

enfin bon sinon je rend compte de la finale un Jean super un capitaine gentil a l écoute en qui j ai confiance d entré sur Nico un Dim très solide comme d habitude travailleur et boom des résultats c pas une suprise quant a Pascal c normal il a bossé comme un malade et a pris ce match très a coeur il a donc très bien joué notamment sur Damien solide très solide mème mais j avais parlé du déséquilibre a la mi phase entre 4joueurs et 6 joueurs alors c sur que la rochelle ça aurait été impeccable ils ont pleins de 19 20 18 mais nous c différent alors je trouve ça dur pour notre club d ailleurs pour gond pontouvre c est pareil quant a poitiers c idem on est des clubs pénalisés avec cette réforme dur de faire marche arrière ou la fierté on a pas appris a la mettre de coté d ailleurs chef eux ils ont recruté ouf ça va mieux allez le poitou charentes olé Émoticône
squal

Mercredi 02 Décembre 2009 00:32

et vive un portugais pongiste accompagné en pleine action un tospineur olé
Émoticône
squal

Mercredi 02 Décembre 2009 00:29

Alors je tenai a dire que je ne vais pas me laisser faire parcequ un plus jeune se foue de ma gueule je v parler en présence de ceux qui partagent ce forum je tiens a dire que laisser tomber un match a 9/5 n est pas un preuve de sportivité surtout a ce moment en se foutant de ma gueule et en cherchant justice vers l arbitre alors que nico a tort d ailleurs je signale que vous avez entendu parler de moi et combien l éthique de ce sport me tient a coeur (le 17 j y ai joué quatre ans la Rochelle!^^)alors voila sans rancune mais faut pas oublier que lacher un point un match ou meme un esprit de combativité ,combien auraient aimé joué cette finale ? De plus toi axel tu sais deja COME ON c est mon concept et les mots suivants sont dits avec mon coeur et c normal que tu ne regarde pas tes adversaires ds les yeux en t encourageant mais comme dit Jean l erreur est humaine je préfère vous voir etre des supers joueurs que des jeunes incapables ou sans avenir d ailleurs que celui qui n a jamais fait d erreur me prévienne car je le prendrai pour un gros mythos, mais tirer des leçons du passé me semble etre un bon moyen d avancer la critique c important comme reconnaitre des choses positives, en tout cas je pense que nous méritons notre accession!faut pas oublier que dans le poitou charentes y a personne ds les cents alors au boulot !à part cédric ^^olé Émoticône
squal

Jeudi 26 Novembre 2009 02:04

o J moins 3 plutot du genre direct allez l as niort avec le fair play et la rage que ce match m inspire! je pense que tous les matchs sont a prendre avec importance car le classement sera établi ce week end ce qui mérite un bilan sans limite enfin presque ! enfin au niveau de la ligue ! au fait je pense à Jean Paul et Martine qui nous ont soutenu comme ils ont soutenus leur ligue j espère etre là pour l accompagner de mon mieux!
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:18

d ailleurs ce dit en passant g l intention de faire un show de tennis de table avec toi Jean
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:17

exemple a suivre ma lin vladimir samsanov wang hao tim boll adrien mattenet les mousquetaires secretin renversé ma long hou yingchao ryu seung min et entre autres olé et baila !
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:15

et mon diplome d entraineur je l ai pas eu ds une pochette surprise !
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:14

mais pour vous prouvez que je suis moins bete que vous messieurs les royannais je vous souhaitent bon courage ! et j espère que vous allez evoluer mais pour ça faut sans donner les moyens c l impression que je donne a la table je me bats et je joue avec des plaques homologués d ailleurs comme dit jean l erreur est humaine !
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:11

attendez ce n est pas tout Fouras m a proposé de m entrainer et de me payer mes frais de déplacement pour relancer thibault g du mal a y croire qu un club a 10 km de chez moi ne sache pas faire un effort pour avoir un relanceur surtout quand on passe a table comme le fait le petit thibault qui joue en n1 et en groupe France alors ça fait sérieux sur les listings de n1 pour royan messieurs je ne parle de John il connait le ping mieux que moi je pense et je suis sincère crois moi John mais g joué quand mm 4ans a royan y a des jeunes des bons et je les connais et une année le squal c 100 pour cent de victoire en une de r1 ! mainteant il est trop tard pour faire l apologie d un tel club par contre mon avi c poitiers oui souche niort oui as niort oui chef boutonne oui bretignolles oui la rochelle oui et y en a tellemnt je peux presque tous les citer alors c qui le parisien messieurs de royan? en attendant le ping reste ma vie je t aime ma balle en celluloide d Alexandre le film et je ne me laisserai pas faire parceque des gens denigrent mon travail !
squal

Vendredi 13 Novembre 2009 04:03

eh bien en tant que squal j assume mes propos et sans problème en attendant c pas la ligue qui a fait des efforts pour moi et je pense en avoir bouffer de la table alors voila lire entre les lignes c important mais un requin marteau sait etre gentil et ne denigre pas le conformisme de la ligue d ailleurs les choses bien je les pense je les dit mais je ne ferme pas les yeux d ailleurs j esssaie d etre fair play d apprendre de m intégrer et de bosser ds le sens collectif de mon club l as niort et de mon comité ma ligue la place pour douze équipe ne donne pas assez de place pour la n3 que ce soit pour notre ligue ou les autres pourtant le ping accorde une place a tout le monde a condition de s investir d ailleurs g une requete que j espère tout le monde lira VOUS voulez faire avancer l élite qui tire tout le monde et augmenter nos chances de devenir la meilleure ligue il faut PLUS de TOURNOIS et surtout que l élite se mobilise !et des infos monstres a repartir a partir de la décentrailsation !.Car en tournoi tout le monde joue on peut s arreter aux tournois traditionnels! Tout le monde doit jouer au ping le plus possible ds sa ligue ! Donc il faut mettre le paquet les pianistes les bénévoles les associations les pros la ligue voila ! D ailleurs c sur que les tournois ça plait mais les structures doivent se mobiliser pour connecter le ping aux mairies il a de quoi le foot de plus que nous du fric mais pas du niveau !On a des salles spécifiques qui servent peu pkoi c pas dur de louer une salle pour faire un tournoi de ping c mieux que se faire un lotto entre nous pour l avenir! je ne parle pas de la pn c pas la peine ça me plait! mais les tournois c d une force pour les clubs d ailleurs il existe des competitions comme le championnat de paris ou la coupe des vétérans alors pkoi pas mettre des moyens pour des trucs qui rapportent aux clubs ! et des affiches ds les clubs tous les clubs svp! des trucs qui renseignent ah je connais bien mais un peu délaissé je trouve par mon ancien club le roc tennis de table merci a eux pour m envoyer a metz en n1 sans accompagnateur sans budget ah si 75 euros et pour leur grande franchise !sans compter les autres tours je vous doit une grande fierté les mecs g tout fait tout seul merci c ça les copains ! eh bien a l as niort c peut etre plus loin mais au moins j ai une equipe vraiment soudée !alors monsieur raud on ne dit rien en public les articles de journaux c thibault qui les fait pour vous! pourtant c le cas sur facebook et merci vous connaissez ? alors bon courage le roc royan tennis de table la ville dépourvue d argent! je précise g fait 5tours d indivs en n1 avec un club de 110 licenciés et mm pas une équipe fixe en r2 avec un numéro 780 et de autres très bons joueurs ! alors a gond pontouvre il passe devant normal on fait des fotos de famille on a une pn des jeunes ! et croyez moi qd je dis g joué en une n1 c pas des conneries messieurs et juste audessus c t 8 equipes de super division ! alors pour les moyens vous faites quoi vous payez trois salles bravo la gestion tiens ça c ma revanche pour les gens qui en réunion disent du mal de mon travail en ping monsieur raud mais je le fais egalement pour vous ! voila c le retour de la médaille que vous avez decroché d ailleurs a la ligue alors bravo Émoticône
squal

Lundi 19 Octobre 2009 00:44

au fait les 5ème(s) de la poule on fait changer le règlement intérieur en critérium fédéral biensur puisqu ils ne jouent meme plus après avoir reserver un hotel a plusieurs a 400km de chez eux Émoticône Émoticône raison la haute diligence de la fédération absente pauvre jeune fille motivée vous lui donnez un coup de main ou vous trouvez ça normal?
squal

Lundi 19 Octobre 2009 00:39

mon 1er est une saison
mon 2ème est une saison
mon 3ème est une saison
mon 4ème est une saison
mon 5ème est une saison
mon 6ème est une saison

le printemps
car au printemps les six rondelles s envolent
chose promise chose due avec un peu de retard ce n est pas de moi!^^ Émoticône
de mon capitaine respect oui monsieur!
squal

Jeudi 24 Septembre 2009 14:00

eh julien merci pour ton mail qui m a fait beaucoop réflechir ainsi que tes posts et je te souhaite de réussir ce que tu entreprends mais le ping ne se résumera jamais a un seul adjectif quant a la misère jestime que c est en la comprenant qu on la fait reculer comme une maladie tu vois en fait je suis la aussi pour te souhaiter un bon anniversaire Dim et je préfère faire du social que fermer les yeux meme si des fois on a pas le choix ! tu sais je me rappelle au lycée au lieu de bouffer des pates et des carottes rapés avec un vrai dessert des couverts eh bien tous les élèves ont mangé un bol de riz uniquement tu sais combien de personne ça a nourrit eh bien avec la différence de valeur de monnaie dont tu parlais julien justement eh bien ça en a fait un paquet! Alors oui on peut faire avancer les choses mais ensemble et sans se tirer des batons dans les roues rien que pour faire le malin ! et oui on a le droit aussi de ne pas aller bien et de penser différemment! faut pas oublier que quand on prend une licence fftt on a une assurance mm aux usa on en a pas ! de sécu !alors tu penses moi la baston c est pas mon truc je vis j essaie d etre heureux et aussi de partager a ma façon d ailleurs le ping c un moyen de faire avancer les choses carle sport c mieux que les armes !
squal

Lundi 21 Septembre 2009 21:24

mais j avais un coup de gueule a pousser alors respect ds les salles de ping c un duel fair play c pas du free fight!
squal

Lundi 21 Septembre 2009 21:23

eh d ailleurs julien si tu as un problème et si tu veux foutre la merde et provoquer des bastons c ton problème mais c est bien con je trouve car tu vois tu pourrai sauver des vies au lieu d en détruire ! et si tu veux qu on parle tu t adresses a moi t es grand non quant a mon coup de gueule ça fera peut etre changer les mentalités et sache que moi je ne me bat pas et dans la vrai vie je prone le respect et les valeurs mais t as pas du voir le rapprochement je pense sinon pas de souci c hakuna matata ! il suffit de le chanter tu sais comme simba ds le roi lion !
squal

Lundi 21 Septembre 2009 21:12

alors voila lagkdar je te donne mon droit de réponse je ne t en veux pas mais je pronais un coup de gueule et je vais te montrer que je sais mettre ma fierté de coté alors voila je m excuse des propos que j ai tenu envers toi mais c est vrai que j en ai marre alors je je m attaque a la plus grande gueule et c est amical et sache que je suis ton ami et que j ai bcp pensé a toi samedi pdt mon match et je suis dsl que tu sois le 1er visé alors que tu ne devrais pas l etre je dis juste que j avais un coup de gueule a passer et que j en ai marre qu on se fasse la gueule sur ce site et que certains vivent des injustices a cause de l hipocrisie et la jalousie des autres alors qu ils sont gentils et dévoués a notre cause le tennis de table et je pense a toi évidemment je dis juste qu un gros coup de gueule fera peut etre changé les mentalités et qu il évitera les hypocrisies qui salissent notre sport on est pas des stars mais on a une valeur propre a chacun importante et je te respecte mon ami et sache que je ne suis pas en colère contre toi et que si tu es une grande gueule c est dans le bon sens du terme ! quant a ceux qui foutent la merde eh bien qu ils continuent a mesquiner mais moi quand je l ouvre je l ouvre et tu sais mon ami lag je te le dis c est ce genre d hypocrisie qui fait reculer notre ligue ! alors quand tu me parles je prend ça avec coeur et sache que quand je suis venu a niort toi tu étais la pour me parler et nous avons meme joué ensemble quant a ceux qui dénigrent je les trouvent nuls et c est la raison de mon ras le bol et aussi de celui de pas mal de gens ! et je te le dis tu es un mec bien et je respecte ce que tu fais et je te le dis je sais que tu me comprends ! voila moi je respecte l ethique du sport du mieux que je peux mais ce qui me détruit c est les moqueries parceque certains se croivent supérieur alors ce soir j ai eu envi de tout lacher et j ai peut etre dit des conneries mais ça fait du bien et au moins ça m a calmé parceque tu sais j en ai lourd sur la patate tu sais mon père venait de se faire opérer et je n avais pas le coeur a la gentilesse vu tout ce que j ai pris dans la tronche avec certaines personnes et moi quand on attaque les autres ça me touche alors pour une fois j ai riposté en disant des conneries rien que pour montrer un mal etre que j ai au fond de moi et je sais que certaines personnes peuvent se reconnaitre dans ce genre de discours ! voila je t embrasse et je te souhaite de faire une grande saison lag car tu es très copémtent et je crois en toi mais si je devais m arreter sur l attitude de tout le monde j écrirai un bouquin enfin toi je te le dis je te considère comme un ami et je regrette ces propos envers toi et en plus toi t as eu le courage de me répondre et ça j apprécie mm si j ai dit des betises enfin voila !
squal

Samedi 19 Septembre 2009 01:24

d ailleurs quand je passe un post j ai le droit de m expliquer et d écrire sans taboo! la liberté d expression quant a strephane je sais que t étais la et voila bonne saison !
squal

Samedi 19 Septembre 2009 01:19

t as rien compris je parle pas de toi ! je parle d une certaine dame !
squal

Samedi 19 Septembre 2009 01:16

quant a toi tu julien t es loin d etre clair!
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu