Samedi 08 Mars 2008 21:43
http://fr.youtube.com/watch?v=iRw3mOdcx6QSamedi 08 Mars 2008 22:41
Le titre devrait être changer car mal pris, il pourrait être remplace par ce que pourrais faire Radio...Dimanche 09 Mars 2008 02:07
Avec ces personnes qui ont un certain pouvoir, je suis désolé de te dire que tu n'as que 2 solutions pour être entendu:Dimanche 09 Mars 2008 02:23
Un journaliste du plus gros journal à Montréal m'a contacté ce matin....c'est déjà un débutDimanche 09 Mars 2008 11:02
Très bonne initiative quoiqu'un peu agressive, je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne solution pour développer notre sport, les solutions qui te sont possible sont:Dimanche 09 Mars 2008 11:16
Je sais très bien que le vidéo a un ton agressif mais quand ça fait 20 ans que tu envois des lettres , des emails au poste en question et qu'il n'y a rien qui se passe , la frustration commence à monter
Quand ça fait 30 ans que tu pratiques le tennis de table et que ce sport pour la majorité des gens autour de toi n'est même pas considéré comme un sport parce que dans le fond , il ne connaisse absolument rien au tennis de table ...à un moment donné , tu te dit qu'il faut que les choses changent . J'ai un principe dans la vie: quand tu fonces pas , y'a rien qui se passent ! Je suis décidé à ce que la perception du tennis de table change au Québec et croit moi ...ça va changer ! Disons que Radio-Canada a pas fini d'entendre parler de moi...
Dimanche 09 Mars 2008 11:24
Bonne mentalité !!! =)Dimanche 09 Mars 2008 11:36
Dimanche 09 Mars 2008 13:00
Quand ça fait 30 ans que tu pratiques le tennis de table et que ce sport pour la majorité des gens autour de toi n'est même pas considéré comme un sport parce que dans le fond , il ne connaisse absolument rien au tennis de table ...
. Mais très bon texte. Comme le dit 10years, cela manque un peu de statistiques. Bon courage dans ta démarche.
Dimanche 09 Mars 2008 14:55
plus d'extrait de match vibrant de ping, des filles et des enfants dans les tribunes, de la joie, de l'enthousiasme, des stats sur le nombre de pratiquant, les vitesse des balles...ça serait bcp mieux à mon avis...Dimanche 09 Mars 2008 15:55
Peut-être que si tu restais au Québec , et que tu avais vu 4 min de ping à la télévision et ce en 5 jeux olympiques , depuis 1988 en fait... tu me comprendrais mieux. Quand les bonnes manières ne fonctionnent pas , tu n'as pas vraiment le choix que de provoquer. Radio-Canada ne montre pas de ping parce que le Canada n'a pas de chance de médaille . Est-ce vraiment tout ce qui compte ? Les J.O à la télévision sont une chance exceptionnelle d'augmenter la popularité d'un sport. Penses-tu vraiment quand montrant 4 min en 5 jeux , les gens vont cesser de dénigrer le tennis de table . 99 % des gens ici , pense qu'il faut obligatoirement faire les services en croisés au tennis de table ! J'ai envoyé des emails , téléphoné dans les lignes ouvertes à la télévision et à la radio pour dénoncer Radio-Canada . Rien n'a changé. Le tennis de table est encore à l'ère préhistorique ici. Bref ce petit vidéo n'est qu'un moyen de plus . Est-ce que ça va faire changer les choses...possiblement pas. Mais je vais continuer à me battre pour qu'un jour les gens cessent de ridiculiser le tennis de table , en croyant encore que ce n'est qu'un petit jeu minable , où il ne faut aucune habileté particulière pour y jouer....Lundi 10 Mars 2008 11:06
T'affoles pas cousin, on n'est guère mieux lotis en france. Heureusement, il y a le satellite qui permet d'en voir de temps en temps, par exemple sur la chaîne Polonaise hier soir qui retransmettait les championnats nationaux individuels.Lundi 10 Mars 2008 19:01
Vu que les JO sont en Chine on aura p-e la chance d'apercevoir du ping...Mardi 11 Mars 2008 00:47
Le rendez vous immanquable les Jeux Olympiques le tennis de table.Mardi 11 Mars 2008 02:39
Vous savez , ce n'est pas que je veux absolument voir les matchs . Vous savez comme moi qu'on pourra les voir avec TVKOO , SOPCAST etc... C'est seulement le fait que durant une bonne partie de mon enfance , je ne compte plus les fois où j'ai vu des gens rigoler autour de moi quand je leur disais que je jouais au tennis de table.. Et maintenant , c'est autour de mon fils de vivre ça...Je m'excuse , mais oui, j'ai vraiment beaucoup de frustration en moi... Mais est-ce que je peux vraiment en vouloir au gens qui pensent cela ? Non , car ils ne connaissent pas ça...Donc, si le réseau hôte des J.O à la télévision pouvait au moins montrer plus que seulement les résultats...et encore , il me semble que l'image du tennis de table pourrait changer..un peu . Vous êtes chanceux , vous ici , vous avez eu , un champion du monde... ce qui à certainement aidé à une certaine visibilité ( du moins je l'espère ) . Mais au Canada , nous avons pas votre histoire en tennis de table. Des fois , je me dis que j'aurais dû naître en France
Mardi 11 Mars 2008 08:16
justement , je vais à Rio au championnat du monde vétéran
Mardi 11 Mars 2008 09:12
Bonne chance à toi pour les vétérans à Rio de Janeiro, et profites bien aussi de tout l'environnement extra pongiste !Samedi 15 Mars 2008 13:17
http://fr.youtube.com/watch?v=2R3LlR82hyI
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos