Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Création d'un forum "Dirigeants"

Dimanche 19 Février 2006 15:55

Bonjour,

Un forum "Dirigeants" vient d'être mis en place.
Ce forum est réservé aux dirigeants et autres membres actifs d'associations.

Les membres souhaitant accéder à ce forum doivent me contacter en précisant leur PSEUDO, nom, prénom, email, association et fonction : http://www.tennis-de-table.com/contact.html

<b><u>N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER VOTRE PSEUDO DANS VOTRE DEMANDE !</u></b>

Après acceptation, chaque membre devra se présenter auprès des autres membres ayant accès à ce forum, l'anonymat est donc interdit dans ce forum.

Excellent Surf Pongiste

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:45 par Armel

Dimanche 19 Février 2006 18:04

Encore de l'évolution, on voit qu'il y a du boulot derrière t2t.com!
Hop!

Dimanche 19 Février 2006 20:51

Où se trouve t-il ce forum sur tennis de table.com ? Merci d'avance.

Dimanche 19 Février 2006 21:08

Citation de hervek :
Où se trouve t-il ce forum sur tennis de table.com ? Merci d'avance.


Citation de Armel :
Les membres souhaitant accéder à ce forum doivent me contacter en précisant leur pseudo, nom, prénom, email, association et fonction : http://www.tennis-de-table.com/contact.php


Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 18:16

Est-ce que entraineur benevole dans son club compte pour faire partie du forum "dirigeant" ou il faire faire partie du "bureau" (tresoreir, president, secretaire...) ?

Mardi 21 Février 2006 18:20

Citation de Angers SCO :
Est-ce que entraineur benevole dans son club compte pour faire partie du forum "dirigeant" ou il faire faire partie du "bureau" (tresoreir, president, secretaire...) ?


Citation de Armel :


Un forum "Dirigeants" vient d'être mis en place.
Ce forum est réservé aux dirigeants et autres membres actifs d'associations.

Les membres souhaitant accéder à ce forum doivent me contacter en précisant leur PSEUDO, nom, prénom, email, association et fonction : http://www.tennis-de-table.com/contact.php


Je pense que ce forum n'est pas réservé qu'aux dirigeants (sinon, on n'aurait pas besoin de préciser la fonction si l'on fait une demande à Armel, selon moi).
Reste à voir si entraîneur bénévole est compté comme fonction d'un club (pour moi oui, attendons la réponse d'Armel).

Bon jeu à tous ^_^

Mercredi 22 Février 2006 06:46

Bonjour,

La réponse est dans mon premier message Clin d'oeil

Citation de Armel :
Ce forum est réservé aux dirigeants et <u>autres membres actifs d'associations</u>.


J'en profite pour rapeller de bien préciser votre PSEUDO (Je vais le mettre en gras et souligné je pense Émoticône .

Armel

Samedi 25 Février 2006 11:59

Les dirigeants de clubs belges présents sur ce site peuvent, bien entendu, accéder à ce forum réservé en en faisant la demande à Armel.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Avril 2006 22:56

Ouai c'est ça ouai, Armel est entrain de faire une secte oui Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 02 Mai 2006 15:34

Pourquoi réserver cet espace forum au dirigeants seulement ? J'aimerais connaître la raison ci-possible. Tous les pv de réunions de dirigeants d'association sont public pour les adhérents. Quel est l'intérêt de bloquer les techniciens, arbitres ou bien les joueurs à ce forum ? Il n'y a pas d'animosité dans ma question, juste une grande curiosité ??
Merci pour vos réponses.

Mardi 02 Mai 2006 17:23

Citation de amerigochi :
Pourquoi réserver cet espace forum au dirigeants seulement ? J'aimerais connaître la raison ci-possible. Tous les pv de réunions de dirigeants d'association sont public pour les adhérents. Quel est l'intérêt de bloquer les techniciens, arbitres ou bien les joueurs à ce forum ? Il n'y a pas d'animosité dans ma question, juste une grande curiosité ??
Merci pour vos réponses.


"Ce forum est réservé aux dirigeants et autres membres actifs d'associations."

Cette fois, j'ai lu, Armel ! Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 19:13

Exellente initiative Armel.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 02 Mai 2006 19:31

Oups, pardon pour ma curiosité mal placéRire, j'ai écris trop vite ( membres actifs également )

Jeudi 29 Juin 2006 16:15

Quand on voit la complexité des démarches administratives
et l'ingeniosité financiere pour declarer correctement un entraineur :
ce forum me semble necessaire pour éviter aux clubs de faire les mêmes erreurs.
bravo !!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:46

J'ai une question quand on est JA1, est ce qu'on a le droit d'aller dans ce forum?

Jeudi 16 Août 2007 21:47

de quoi parle-t-on sur ce forum??

Vendredi 17 Août 2007 00:24

exemple de sujet :
L'avenir du tennis de table
Assurance responsabilité civile
Prix de vos stages ?
Quelle augmentation pour les licences ?
Paiement des licences, comment faire ? [2]
Frais engagés par les bénévoles

ect....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 11 Mars 2008 00:22

Je suis également membre actif recherches sur l évolution des revetements et de la facon de jouer .
squal

Lundi 14 Avril 2008 15:53

Si vous rechercher un AN + JA1/JA2 pour votre forum privé ... vous avez mon mail !!
www.echelon360.fr

Lundi 16 Juin 2008 20:33

J'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je ne vois toujours pas ce forum apparaître ? Émoticône
1
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général