Vendredi 18 Septembre 2009 02:46
et d abord les mecs qui ne croient pas ds le ping deja c ceux qui insultent alors je vais le faire pour une fois je vous emmerde tous et mon blase on le respecte parcequ ils veulent dire ces docteurs ceux qui oeuvrent pdt des années a cette cause que elle va tenir sa place je me met en tant que joueur car j ai ce pouvoir demande au président lag et d abord tu connais pas boudjaja mais moi je l ai battu grosse tete oui d abord je te le dis a cognac y a eu des supers joueurs continuez les mecs je suis avec vous mais mon club c niort et quand qqun vient vers toi si c est pour se foutres de ssa gueule eh bien je te le dis brétignolles c de ta faute tu me touches casse toi ma meuf elle te veut pas ni moi et tu saius quoi son equipe a benji je lui laisse le privilège de la faire parceque moi je te le dis t as foutu la merde et moi je te le dis quand tu prendras le mic tu le feras bien parceque t es pas une petite jeune et que je suis en demi et quue toi on va te filmer
pour la presse merci le producteur pour ta position sur les finales régionales tu consulteras mon arbritre régional ton entraneur fédéral et ton joueur numéroté après avoir repris le ping après une maladie dont tu ignores le nom allah ça va te faire du bien que j écrive et pour ceux qui savent écrire une lettre et je vous le dis j ai une licence je suis en n2 a part ça j aime ma long et je suis chanteur je parle de muysique comme je parle de mon frère et les familles ne bossent pas avec toi sylvie tu me cherches et tu vas me trouver je suis joueur moi je te connais pas je te respecte pas mais la c était le ponpon et vous les mecs arreter de faire la police alors que vous jugez plus que vous etes fidèles alors vos notions de croyances m échappent surtout sur les poèmes vous en parlez et l ettu c pas du live et vos tennis de table . com c de la merde voila je le dis si je fais comme tout le monde" merde et le poitou charentes c quoi c a vous ? vous arretez et vous parlerez comme moi
les mecs qui chialent bou
Vendredi 18 Septembre 2009 02:35
et les mecs qui veulent un gros round je leur met en ping et dans les règles hein blanchon coachVendredi 18 Septembre 2009 02:34
et d abord qu est ce que tu vous savez de plus moi je vous engrene un par un et tu vas te dirtee c un ouf mais c est pas un gamin de 15ans qui va faire la loi chez moi et d abord moi je joue avec peretti et lui j ai entendu que tu connais pas mon dvd et de toute façon tu ne respectes pas le 7ème art tu crois que les éléments t emmerdent mais je vais te dire lag tu veux monter en grade eh bien commence par le yin et le yang car tu n iras pas plus haut et l innocence c est placebo de mon son mais moi je suis un ancien désormais et la vaisselle tu la ranges proprement hein monsieurVendredi 18 Septembre 2009 02:30
ah oui je fais si ça ça je suis le meilleur t as quoi contre mon étoile elle brille haut et alors je suis là et les langues de putes c est pas une phrase c est des prétentiieux et d abord kréanga il passe par la il sait pas et lo chuen tsung j étais mome il m aidé et lui c un exemple pingea alllo je suis pas pongistes ! ça m exaspèreVendredi 18 Septembre 2009 02:28
et en plus je vais vous dire que les mecs qui respectent pas les autres je commence a en avoir marre alors oui je pousse mon coup de gueule parceque tu vois je sais écrire et mon lag tu devrais de proner les belles paroles des autres avant de juger quant a ta grande gueule elle est insultante alors oui je suis pas de ton club oui je suis pas de ta vie et oui je suis la moi aussi et je suis plus que politique et je suis pas de la merde et les mecs qui pronent leur club sur leur terrain pdt que madame ganne n accueille meme pas les jeunes avec respect eh bien qu elle ne vienne plus me voir jouer ^^ quant a lag tu imposes ta présence quand je joue alors non tu ne m imposes rien et les scalpa ils vous le dis sept fois eh d abord je m appelle Gabriel ok et moi le ping c ma promo et je l assummeVendredi 18 Septembre 2009 02:20
déja tu connais quoi des autres de plus que les auttres lag tu crois que je sais pas jouer mais toi tu dénonces parfois et je te signale que c est pas parceque t es en 2009 comme les autres que t as le droit de manquer de respect sur les convictions et les erreurs sur un jour des autres d ailleurs je te signale que boll a deja battu samsanov et je pense pas que tu puisses pas jouer a faire la guerre sur les PLACES parceque ça va te retomber dessus et si je prend la parole c parceque le soutien ds les ligues ça commence par accepter la réparti alors oui il s appelle bourru et je les focus qu ils conduisent en ford mais tu vois le ping c pas du je fais ma promo et je me barre c un groupe et à l heure ou je vous parle vous savez pas le nombre de licenciés mais les articles sur ma phrase en disent long et mes écrits je les ai ,les pensées de Pascal et moi je suis pas ton père vu je te le dis et steph c mon pote et il pousse pour son club y a pas que mon club ! ensuite quant au business ce n est pas ton problème de toute façon quant a celle qui m attrapppe quand je cours avec ma copine derrière eh bien il casse du sucre sur mon dos et je vais te dire sylvie tu veux jouer a faire la guerre eh bmet en toi en face de toi a la table et ma copine va te filmer et je v me foutre de ta gueule comme ça tu me donneras mon chèque toi quant je viens a ton tournoi et d abord je m appelle PASCAL PEREIRA et je suis français et je vais vous dire vous parlez mon cul et je vous répondrez pas bande de tarlouzes
Lundi 14 Septembre 2009 23:35
alors cognac c en a cette date , chef boutonne a changé de date l année dernière c était en juin avant a paques sinon bressuire c est en juin et thouars le 1er novembre et poitiers je dirai mi mai voila c est dit ! amitiés pongistes!Lundi 14 Septembre 2009 23:22
je l ai gagné en toutes séries ! le6!Samedi 05 Septembre 2009 00:29
Demain a niort as niort contre la rochelle ! j espère qu il va y avoir des numérotés!Samedi 05 Septembre 2009 00:24
Eh demain gros rendez vous entre la rochelle et l as niort allez niort! j ai un problème de coup droit je demande de l aide ?Lundi 20 Juillet 2009 20:04
Lundi 20 Juillet 2009 19:56
je change de couleurs de maillot en jouant pour niort mais j espère bien faire la passe de 4 tableaux gagnés en nc 20 maintenat c bien cela ! en tout cas le tournoi est vraimen t génial !Jeudi 28 Mai 2009 09:56
Comment les clubs vont ils faire pour s intégrer en n3 si l équipe qui monte joue à 4 alors , oui le niveau en pn sera élevé mais pour le maintien peut il y avoir une réforme du nombre de joueurs pour notre ligue en ce qui concerne les mutations car l as niort fut dépasser en cours de saison à cause de cette réforme et est redescendu je ne cherche pas d excuse je constate! Et je pense à toutes les équipes du poitou charentes!Mardi 14 Avril 2009 16:47
oui je vote jérémy!Vendredi 13 Mars 2009 10:15
On se croirait à l école maintenant monsieur l instit mais on va bosser pour avoir les meilleures notes possibles !Jeudi 19 Février 2009 04:16
Un souvenir de jeunesse qui vaut plus à mes yeux que n importe quelle chanson Sofia !Jeudi 19 Février 2009 04:13
pour SofiaJeudi 19 Février 2009 04:05
yakamoneye
Jeudi 19 Février 2009 03:58
dis moi Céline les années ont passéJeudi 19 Février 2009 03:56
dragon ball z le gentil sangohanVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17