Lundi 09 Mai 2011 11:28
Bonjour a tous je pense venir et certainement faire 4 tableaux dont la coupe davis et le double du dimanche j ai 2016 points sur la licence ! Voila j aimerai savoir s il y a des compétiteurs dans la tranche de point ?!?Lundi 09 Mai 2011 11:21
Bonjour a tous je pense venir et certainement faire 4 tableaux dont la coupe davis et le double du dimanche j ai 2016 points sur la licence ! Voila j aimerai savoir s il y a des compétiteurs dans la tranche de point ?!?Lundi 09 Mai 2011 11:21
Bonjour a tous je pense venir et certainement faire 4 tableaux dont la coupe davis et le double du dimanche j ai 2016 points sur la licence ! Voila j aimerai savoir s il y a des compétiteurs dans la tranche de point ?!?Mercredi 24 Novembre 2010 02:58
Rajoutez les tournois que vous connaissez serait vraiment super qu on soit tous informés!Mercredi 24 Novembre 2010 02:55
PLUS Y AURA DE TOURNOIS MIEUX CE SERA pour les jeunes pour les adultes pour les vétérans pour les arbitres (a qui nous devons cette liste exhaustive) je pense et aux bénévoles biensur le tennis de table plait s il y a plus de licenciés en France cest que c est le cas, donc développons ! Y a des grandes salles qui n ont pas d accréditations alors qu ils pourraient faire un tournoi chaque année je trouve ça dommage on devrait presque leur obliger!Mercredi 24 Novembre 2010 02:46
La liste fournis par moi meme est exhaustive ,pouvez vous la compléter ?Mercredi 24 Novembre 2010 02:45
C est un sujet très important on ne peut pas le négliger ,comment faire pour que chronologiquement on puisse s y retrouver dans les tournois en fonctionde sa localité et est ce que la fédération peut mettre en place un calendrier des tournois vraiment homologués dans son propre site deja ,on fera peut etre un pas pongiste, parceque sur ce forum c est beaucoup plus complet que sur fftt.com voila donc j espère qu il y aura de plus en plus d accréditations pour les tournois pour les arbitres pour les sponsors et pour les joueurs! Je trouve ce site excellent je tiens 90% de mes infos ici bravo au concepteur, mais jongler entre fftt et tennis de table c est donc devenu une nécessité!Mercredi 24 Novembre 2010 02:39
Je trouve le sujet sur les tournois très intéressants peux t on développer plus le calendrier des tournois svp ?Mercredi 24 Novembre 2010 02:35
Tournoi de Thouars/1 (parceque le ping ne compte pas que des Mattenets ou des Philous)Samedi 20 Novembre 2010 00:09
Samedi 20 Novembre 2010 00:02
Vendredi 22 Octobre 2010 00:44
Super tournoi très bonne ambiance à l image du club de thouars, les tableaux sont très intéressants ainsi que les prix j espère que vous partagerez mon avis,bon tournoi a tous et mon pseudo ça vous rappelle quelquechose?J y serais !Lundi 02 Août 2010 03:18
Lundi 02 Août 2010 03:15
Lundi 02 Août 2010 03:09
Dimanche 28 Mars 2010 21:29
dites c est possible de venir je suis du poitou charentes?Lundi 28 Décembre 2009 05:25
Lundi 28 Décembre 2009 05:23
Samedi 26 Décembre 2009 01:01
eh ouai bonne année à tous et allez le Poitou Charentes les poules sont définies par lettres au fait y a un beau match en ligne de Montmagny contre Souché ils devaient y avoir une super ambiance ! en tout cas j espère que les équipes qui vont mon ter de la ligue vont se maintenir car je suis allé faire le tournoi de la chappellaine g perdu rapidement en nc 20 et g fait demi final en toutes séries voilà donc je pense qu on est capable de doubler meme les pays de la loir si on s en donne les moyens voilà oui j ai raison et mm le ile de france après je ne bosserai jamais seul ds le ping et je le dis une fois de plus il faut se préparer a avoir des réformes encore et encore donc le passage a 6 c pas facil et je vois bien des regroupements de joueurs pour bosser voilà c pas nouveau les clubs doivent bosser ensemble pour faire bouger une ligue les ligues ensembles pour bouger la fédération et les continents pour bouger l Asie voilà !Mardi 15 Décembre 2009 03:51
les picots !ongs sont pas faits pour bloquer mais au mieux de faire des blocs coupés ! a la table genre lo chuen tsung ou liu sont a la limite joo see hyuk qui attaque en surprenant c est lui le numéro un non !mais c est moins efficace que sa grosse attaque du coup droit ou celle ses remises fortesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17