Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Recherche d'un joueur

Dimanche 07 Décembre 2008 17:48

JB Cartoux qqun le connait??

Dimanche 07 Décembre 2008 18:31

ouai vite fais pourquoi ?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:06

Il joue à beauchamp , est j3 il me semble , et est virtuellement petit numero ... Apres je peut pas t'en dire plus

Dimanche 07 Décembre 2008 19:56

T2T : site de rencontres? Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 20:14

Juste parce que je l'ai connu à un stage qd j'étais petite et qu'on s'entendait super bien je voudrais juste savoir cmt le contacter.... j'ai arrêté le ping cette année et puis voilà je voulais retrouver des joueurs julien olivier étienne et compagnie et aussi lui que j'arrive pas à retrouver.

Mais j'pense pas que tu le vois tous les jours.... juste pr les compet et peut-être que tu lui parles pas

En tout cas merci d'avoir rep

Dimanche 07 Décembre 2008 22:27

Je connais très bien Julien Olivier ( et c'est Etienne Glin le Etienne ?).
Lui, je le vois très souvent étant un bon pote. Si tu veux rentrer en contact avec lui, pas de problème...

Lundi 08 Décembre 2008 15:18

voila je peux te dire qu il habite dans le 95 et que c est un tres bon joueur de beauchamp et qu il percera surement dans le ping (je me suis échauffé avec lui!)
squal

Lundi 08 Décembre 2008 18:34

Oui c'est bien Etienne Glin mais c'est bon les deux là j'ai pu leur reparler mais c'est JB que j'recherche à reparler ça fait près de 8 ans que je l'ai pas vu alors qu'on s'entendait trop bien ensemble.... voilà si qqun peut m'dire cmt j'pourrais lui reparlerRire ça m'ferait vraiment super plaisir!!!!!!!

Jeudi 08 Janvier 2009 16:36

Bon allez, personne n'a son msnRire
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions