Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 4

Samedi 19 Septembre 2009 01:14

salut lakhdar! allez bon courage pour demain!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:32

et bonne fète moi je taff!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:32

PROTECTION DES ANIMAUX ZOO INTERNATIONAL DE LA PLAN7TE! Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:31

il faut dire que c est le seul parchemin du templier que je suis! précieux et important!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:30

Émoticône and now let the music play please gospel too Émoticône Émoticône Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:27

je crois qu ils ont du perdre 3000 kalories les poulets ! Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:26

bon allez je vais la jouer perso parceque sinon ils vont encore critiquer ! stephane mon pote tu te rappelles ce duels avec yahan j étais la moi les mecs et je sais que tu es loin d etre un mec superficiel je dirai mm h24 c mal tout ça mais c est bien! Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:25

tiens squal17 ça te rappelle quoi mon fabrice ! "anorac" "marc" "françois" "dany" "slimane" "michael m mon grand frère de beauchamp "celui qui était là lui "bruce de mennecy" "greg" "dominique" "patrick" "adrien no 77 mondial today chapeau mon grand tu es ma plus grande fierté en ping tu te rappelles un soir Émoticône " "kévin de domont " "larbi" " daniel" "rod eh mec tu sais j ai un poster de toi mec alors gache pas tout c squal mode là" et aussi DEX "kévin grosses cuisses intègres j espère " et voila squal président et shara qu il fasse mieux regarde c comme ds un reve i have a dream , evian c t ou? au terme de cette aventure je v revivre devant tous ces détracteurs qui sont mieux classés hein lo chuen tsung ça doit te faire rire mec mais je te dois un beau voyage celui de mon mariage et j espère que tu accepteras mon invitation avec les tiens quant aux peoples ils ont qu a venir chercher bonheur de toute façon c le SUNLAND ensuite j espère Nicolas va décarchériser ce mariage s il s occuppe de la pelouse avec carla je veux bien mais l ordre n est pas la en tout cas il est le bienvenue avec grand jacques et toi virginie alors voila je vous engrene pour faire une preuve d amour pour dédier ces textes , à toi mon ange que j aime toi ma princesse toi mon Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:13

ah oui c ton tour! modérateur t as une question "comment vous appellez monsieur" je m 'appelle Pascal Pereira très bien
ah oui c ton tour ! modérateur avec la sauce rouge le top spin : l effet au sommet demonstration! merci Pascal je cite
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:11

au fait sur facebook y a des gens que j ai zaapéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé: trois fois deux égal combien ça fait bon allez je te laisse un bonnet d ane au dernier rang allez file va ds la récré et va jouer avec le surveillant il va t expliquer comment on parle aux gens !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:10

et si tu veux que je te pardonne tu viens pas vers moi jamais !
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:09

eh ça c pour toi c quoi la solution d un polynome ducon! elle a pas eu besoin de toi pour le savoir elle m a demandé elle elle bosse elle c est une grande fierté une ame sensible pas une espèce d ordure qui parle comme ça d une femme et si tu veux qu on se tape j appelle le 18 et on verra parceque toi tu fonces quand tu veux te battre ah oui c ton tour! Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:07

d ailleurs t as pris Émoticône eh ouai mon blase il te le dis viens pas me voir ni elle ni moi ton ancien coach parceque tu vois je v faire ta promo monsieur tete d affiche t as voulu joueur avec qqun qui est pas de ta hauteur mais avec moi tu faisais moins le malin et après t as mm pas su t excuser ds le temple devant elle et tu vois la t es sur un gros dossiers et moi je la défend jusqu a la mort avec loyauté et pas toi alors va monsieur le prof de sport mais sans moi! et elle a pas besoin de votre chaleur humaine elle est deja avec moi ! y a du soleil des fleurs et de l outrage alors ferme ta gueule je parle ! t en avais parlé t es d accord pour bosser alors quoi t es mieux que moi tu vas pas etre content ! mais c est bien fait l abus de pouvoir et la lacheté je supporte pas ducon MERDE Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 04:02

quant a toi le modo si tu traites encore ma copine de pute et de suceuse de ... je porte plainte et tu sais de quoi je parle ok ta grande gueule de sale juda collabo alors change de méthode Émoticône
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:59

et viva angola!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:58

allez les Émoticône let s go y a du boulot!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:57

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône made in china copyright all rights reserved ! vu la visoin d un joueur autorisé!
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:56

ça se mérite conventionnellement nul n est censé ignorer la loi! quant on dirige madame mes respects madame pereira je voulai vous le dire madame je vous aime et que la sagesse perce ton soleil d un oeil olé Émoticône mon coeur d amour je t aime j assumme Sofia
squal

Vendredi 18 Septembre 2009 03:53

eh viva pereira olé!
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu